Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vio-57

ma belle vénus

Messages recommandés

Vénus, c'est ma mini bull, elle a 7 ans, un vrai petit ange, je chien révé par tous ultra sociable, je peux me promener en pleine ville avec elle sans laisse sans problème, elle aime tout le monde et même ses congénère quelque soit le sexe. Elle touche à rien, elle est propre, caline, un amour....
Pourtant j'ai récupérée cette chienne chez un particulier car son maitre la maltraité. En effet j'ai récupéré Vénus elle avait des cicatrices sur tout le corp la plus grande étant de 40 cm, elle était toute brûllée sous le corp, plus de poils à la queue, mais malgrès ca elle a un caractère en or... voila ma louloutte, je mettrais plus de photo dans la rubrique "photo"

au début je croyais mais en fait non, c'est une standart mais petite quand même!

faut quand même que je le dise j'ai eu une surprise, j'ai eu enfin les papier de ma chienne...ca a été vraiment difficile mais grace à mon véto ca a pû se réaliser, je ne peux pas expliquer comment ca s'est fait parce que c'est pas vraiment légale, mais le principale était que l'ancien propriétaire celui qui l'a maltraité ne puisse pas la récupérer, grande crainte jusque là mais enfin c'est fini...bref des points ont quand même pû être éclairé...déjà contrairement à ce qu'on m'a dit elle n'a pas 5 ans mais 7 ans...elle n'est pas pucée à l'étrangé non plus, elle a une puce belle et bien francaise et m'a chienne avait été ramassé par la fourrière car elle avait été retrouvé érante dans les rues de paris....ce que j'ignorais complètement...c'est un énorme soulagement pour moi qu'elle soit enfin à mon nom!!!!

merci crash les duex sur ta photo ont de sacrés bonne bouilles aussi! APL

pauvre louloute contente pour vous que vous en sachiez un peu plus

c est bien en tout cas, qu elle n ait pas changé de comportement suite à ce qui lui est arrivé.
y a t il eu plainte contre le proprio?
Parce qu un homme qui maltraite un animal ne devrait plus avoir le droit d en posseder!

aucune plainte à été déposée, le problème c'est qu'elle a tellement changé de foyer et on m'a tellement menti à son sujet que c'est pas possible d'avoir la certitude de l'identitée de la personne qui l'a mise dans cette état, on m'a dit que l'ancien proprio avait plein d'autres chiens, bull et staff et elle elle était là pour la reproduction uniquement. Confirmé par le véto quelle à eu des petits mais pour le reste ca reste des "on dit"...la dame qui me la filée me dit que c'est le proprio qui l'a maltraitée mais c'est une sacrée menteuse, ca se trouve c'est elle qui l'a rendu comme ca, on le saura jamais etpuis j'imagine mal une personne me dire "oui oui c'est moi qui a brûllé la chienne...." tu vois c'que jveux dire!!!! elle m'avait dit qu'elle s'occuperais des papiers, elle a jamais rien fait, n'a jamais demandé de nouvelles de la chienne depuis que je l'aie et quand je l'appelle elle décroche pas et ne répond pas à mes messages. Tanpis pour elle si elle est incapable de voir quelle petit trésor qu'est Vénus. Maintenant Vénus va terminer sa petite vie tranquille, si un jour l'occasion se présente je recueuillerais un autre bull pour lui tenir compagnie, elle est tellement heureuse quand elle est avec d'autres chiens....mais bon en ce moment j'ai pas trop les moyens pour l'adoption! ca attendra je tiens à faire ca bien...
Heureusement que je sais pas qui est cette personne car il est clair que j'aurais porté plainte même si cela date, faut pas laisser passer des trucs pareils....

En ce moment je surveille un de mes voisin...celui là aussi est bien barge, je vie en hlm et celui-ci à été surprit à plusieurs reprise par des voisins en train de tabasser son chein à coup de bâton en bas de chez moi! Jusqu'au jour ou une dame est allée le voir alors qu'il était en pleine action en train de la taper...elle lui a dit de lui donner le chien , il a refusé et dit "donne moi 20euros où je le tue tout de suite" la dame est parti chercher les sous lui a donné ce qu'eilvoulait, et elle reparti avec le chien qui n'avait que 8 moi (un croisé BA)...elle a placé le chien dans une fa très gentil.
Moi je n'étais au courant de rien c'est de bouche à oreille que j'en aie entendu parlé pet cela est déjà la deuxième fois que caa arrivait. Je m'étais renseigné parce que la femme de ce "fou" en me voyant avec mon chein m'a demandé de lui trouver un jeune chien gratuit, trouvant ca susdpect je m'étais renseigné bien heureusement! Alors je surveille, mais je m'inquiète parce que bientôt ces gens vont déménager. La spa avait été contacté à ce sujet mais ils ont répondu qu'il fallait 7 plaintes pour qu'ils agissent! Dommage!!!!!!!!!!!!

et bien, il y a quand mème un paquet de taré dans ce monde! bravo à toi en tout cas de l avoir sortie de là! Wink

si y'avait plus de toutous qui avaient cette chance... ahhhhhh!! en tous cas, beau geste

parfaite?! un défaut.....c'est un vrai pot de colle!!!!!!!!!!!!!!

mdr je connait ça !
ma fifi me lache pas d'une semelle lol
mais bon je prefere sa qu'un chien qui est independant

c'est vrai et je culpabilise même parfois quand elle devient trop envahissante et que je l'envoie à sa place pour avoir 5 min de répie!

Aujourd'hui elle a la chance d'avoir un vrai foyer et elle en profite la miss !!!

Superbe la "petite" Vénus !

Grosse caresse à elle, et encore félicitation à toi ... Wink