Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vio-57

Croquettes bull lesquelles?

Messages recommandés

Depuis quelques temps je donne à ma bullette des croquettes agneau et riz purina dog show et franchement ca ne lui plaît pas du tout elle boude devant sa gamelle! A force de patience elle finit par manger mais bon elle a un sale poil. faut savoir que je l'avais mise au régime en réduisant les rations et en la faisant faire de l'exercice régulièrement et pas de cochonneries à côté si ce n'est quelque friandises pour la féliciter. Maintenant elle a le poid qui faut mais quelles croquettes me recommandez vous? J'ai lu tous les autres sujets et franchement pas facile de faire le trie dans tout ca!
ah oui, je tiens à prévenir que j'ai pas les moyens de mettre 50 ou 60 pour 15kg de croquettes!

merci d'avance pour vos réponses! MRC

Pour toutes les marques le principe est simple

L'ingrédient qui arrive en premier dans la liste est majoritaire....
Donc si tu vois céréales ou riz ...Si c'est poulet ou autre c'est mieux.
Apres comme tu le dis si c'est une question de moyens, il faut faire avec et regarde "dans tes prix" ce qui existe et qui pourrait etre bon pour ton chien.
Ou tente de prendre contact avec un éleveur ou un club dans ton coin en général eux ont des prix pour de "bonnes" croquettes.

moi j ai deux bull terrier je te conseille royal canin adulte 26 c est tres bon pour eux et pour leur poils parce que faut savoir que les bulls on souvent des problemes de peau

Je te conseille royal canin, cela leur donne un bon transit, jolis poils, car j'ai essayé eukanuba et le chien ne se régalait pas, je suis revenu aux croquettes du départ conseillé par l'éleveur.