Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vio-57

salut les matinos

Messages recommandés

7h30 du mat ce samedi, surprise de voir que je suis pas la seule connectée....jpensais me retrouver toute seule....bonjour à vous les banis de la grace mat WelcomeWelcomeWelcome

et bien, vous avez du courage de vous lever si tot le week end!
quoi que, tout le monde n est pas en week end le samedi, de plus, parfois, il y a des enfants, des travaux........ et bien moi je vians de me lever, et je suis encore en pygama! EmbarassedLaughing

moi c'est mon petit bonhomme qui me lève si tôt sinon j'y serais restée sous la couette!!! 2 ans que je fais plus la grace mat,.....un jour ca reviendra et je vais savourer, alors que ce qui peuvent en profitent!!!!

c est sure, je vais bien riee quand ça va etre mon tour, parce que je suis une vrai paillasse! lol

ca dure qu'un moment (juste quelques années...mdr)le pire c'est au début quand tu dois te lever la nuit aie aie aie! t'as l'air fraiche le matin!!! la ouhais tu le garde le pyjama...etpuis t'as de la peine à garder les yeux ouverts pour regarder la fin du premier film à la télé...le deuxième film faut même pas l'envisager!!!

Nous la grasse mat' c'est 8h30 max, en général on est levé vers 7h30...

Par contre terry c'est le roi, quelque fois il daigne bien se lever vers 11h!! Le matin quand je pars du boulot c'est coup de pied aux fesses pour réussir à le faire sortir du panier... vite vite le pissou et il retourne dans son panier Razz une vraie marmotte mon gros toutou! I love you

Moi j'me leve à 5h45 tout les matins pour le boulot meme le samedi, du coup le dimanche j'ai pris le pli je me leve au max a 8h30 Sad
Pis quand y'a des expo ben y'a pas vraiment de repos lol

matinale moi aujourd hui, debout toute la semaine à 7 h alors aprés, on finit pr prendre l habitude.

coucou, terrible ça, les gens qui ne dorment pas le week end! lol

matinale marko aujourtd hui, en effet! tu as été te coucher tot hier apparement. Wink

chez nous c'est 6h45 car mon fils de 3 ans se leve a cette heure là, même le week end

bon dimanche à tous.......
les bb sont en forme tôt le matin !!!! petite nuit car rentrée hier à 1 heure du mat (concert julien clerc oblige !) et réveil en fanfare par 8 ptits affamés !!!!!!!! c'est bon ils se sont rendormis je vais pouvoir nettoyer leur caisse.

bon dimanche à tous, j ai fais la paillasse aujourd hui! lol
bon courage voulez vous pour les bébés!

Debout a 10h30 ce matin!!!! youhouuuuuuuu

bon ok me suis reveillée 4/5fois avant lol mais suis restée dans mon lit jusqu'a 10h30!!!

je suis trés matinale aujourd hui, debout 8h! et je ne travaille pas, je suis en recup!lol
mais comme j ai quelques soucis au travail en ce moment, mème la nuit, j y pense, j ai les yeux ouverts "tel un hiboux", comme le dit si bien gad el maleh!

moi aussi je suis toujours matinal
et pourtant je pourrais profité de mon lit je ne travaille plus depuis 4 ans maintenant (que sa passe vite)

tu en as de la chance bullette!
moi je crois que je risque d etre matinal assez souvent en ce moment!
tracas oblige!

ah sa le tracas j'ai connu...........
et pour mon travaille j'ai travaller pendand 30 ans dans la méme boite et puis licenciment économique,je n'ai jamais retrouvé un emploi sois disant trop vielle (ah ah ah)

Shocked et bien, c est gaie!
le marché du travail c est de pire en pire! je ne sais pas ou on va là, mais certainement pas vers une amélioration des conditions de tavail. Confused

Bullette, toujours matinale!
moi aussi je l ai été, mème mon jourde repos, j avais des impératifs ce matin, je suis sortie de chez moi avec la trace de l oreiller sur la joue gauche! lol

bonjour, matinale aujourd hui, levée depuis 8h, deja fais un bout de ménage!
c est ça le jour de repos, on a tellement l habutude de se lever tot qu aprés, impossible de faire la grace mat'!lol