Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lxir

Elle arrive!

Messages recommandés

Harffffff dans une demi heure elle pose sa patte sur le sol national! A 2h 30 du matin, j'ai reçu un mail, ils traversaient l'océan atlantique. J'y tiens plus!!!!
Tension 18/ 9. DTDTDTDT

voilà c'est fait! La fille de White Rock Rugby (fils de Perry the Fridge) par Mich'l R faded Glory (fille de Willynwood Red Neck) est là, elle monte dans l'auto, tout c'est bien passé vivement ce soir... Maintenant vais aller faire dodo!!! DTDTDT

MRC
Je vous met des pics dès que je peux mais je pense que je vais la laisser se reposer un peu (plus de 15h de voyage...)

DT
"Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué..."
lol je te raconterai l'histoire et tu comprendras que je n'ai rien dit... Rappel toi je m'appelle la poisse! lol

Laughing Je me rapel pas qu'on tapelait la poisse en tous cas je suis content de pour toi j'éspere que tu montrera quelques photos,mais bon tu as raison laisse la arriver ce dégourdire les pattes et ce faire sa petite place Razz

Ha ben oui, Papy Perry est de 1985 quand même... Donc non c'est pas un chiot mais je pense qu'avec ses frères et soeur c'est pas loin d'être la dernière portée... DT

alors là je suis wahouuuuuuuuuuuuuuu

elle est splendide!!!! moi qui suis pas super fan du bleu, bleu bringé, là je suis en totale admiration!

elle est vraiment magnifique, tout a fait le type en tete que j'adore!

elle a quel age?

et encore, je trouve que les tofs ne rendent pas du tout, sérieux c'est pas pour me "masturber" mais elle a une tête un truc de fou, j'ai été très surprise en la voyant. Merci Redneck... lol Elle est vraiment dans le type des Michl'r le rouge en moins!
Elle a 7 ans la belle.

DT Elle est superbe vraiment ,j'ai toujours kifé sur les chiens qui sont chez son éleveur qui est d'ailleur un type très sympas,tu as fais vraiment un très bon choix. Razz

Les photos rendent déja très bien c'est vrais qu'elle a une jolie tète bien dessiner.

MRCMRCMRC
mais vraiment on aime beaucoup le rendu du mélange White Rock/ Willynwood. Petit clin d'oeil au passage à mon acolyte habituel qui se partage la propriété de la chienne avec moi!

trés jolie la fifille!
elle vient des USA alors?
D autres photos pour le plaisir des yeux quand tu auras l occasion, c est vraiment une trés belle chienne!

ok, elle a quand mème fait une sacrée trotte! tu m etonnes qu elle avait besoin d une bonne sieste!

Trés belle chienne !!!
trés bon import !!

Mais question bête sans doute, pourquoi se partager la propriété d'une chienne de 7 ans ? je suppose qu'à cet âge la miss ne va plus reproduire ?!

heatedview a écrit:
Trés belle chienne !!!
trés bon import !!

Mais question bête sans doute, pourquoi se partager la propriété d'une chienne de 7 ans ? je suppose qu'à cet âge la miss ne va plus reproduire ?!

non bien sur! On l'a fait importer du Mexique juste pour les yeux... lol! non je plaisante. DTDT
Certaines staffettes de renom ont produits jusqu'à tard... Et dont l'une a donné un chien légendaire... Tout dépend de ce qu'elle a fait avant, comment elle s'est remise, comment elle a été entretenue... Pour info, la lignée que je travaille se finit très tard, vers 3 - 4 ans. Mais vit également assez longtemps, Perry the fridge est parti à plus de 14 ans. White Rock lone star Dallas est toujours en vie...
Je connais une femelle qui reproduit encore a plus de 10 ans. Une portée l'an dernier et une en projet RLO Mais là c'est l'opposé!!! BXXBXXBXX

Enfin ne vous faites pas de soucis, elle est bichonnée car elle est tout ce que nous espérions... Et c'est loin d'être qu'un utérus pour nous!
Seul regret, ne pas l'avoir eu plus tôt (plus d'un an de négociation avec l'éleveur) mais bon on ne va pas faire les enfants gâtes.
DT

heatedview a écrit:
Trés belle chienne !!!
trés bon import !!

merci merci

comme la dit Lxir , j ai galleré plus d'un an a négicier avec le proprio pour enfin réussir a ce qu'on l'ai . Elle est en tres tres grande forme pour son age . On ne l'a pas fait importer pour lui faire 4 ou 5 portées loin de la , mais on en a besoin pour notre travail.Vu que nous sommes amis et que nous avons le même travail , même objectif et même origine nous avons fait une copro .
Mais ne t'inquiete pas pour son bien etre chez moi les chiens sont roi , canapé pour eux dans le jardin , 13 000m carré de terrain ...... ceux qui me connaissent pouront te dire comment sont traités les chiens chez moi DTDT

deux portee de prevu ?
en willywnodd , c est qui de prevu ? ou juste le ped

Vous ne vous êtes pas compris, nous allons restés dans les même origines, donc nous allons trouver un chien ayant les 2 affixes.

pourquoi, le fait de la faire reproduire deux fois te gène?

je pose juste une question aprés tu fais ce que tu veux, vu son age, je pense que tu sais ce que tu fais.

oui oui, c'était juste une question de ma part aussi! lol Excuse moi si tu y a senti un ton un peu dur, ce n'était pas le cas pourtant.
Pour l'instant il est question d'une saillie. A voir ensuite comment elle est, comment elle vieillie... Mais c'est clair que ce n'est pas écarté comme ce n'est pas non plus pré- établi. L'avenir nous le dira.

Lxir a écrit:
pourquoi, le fait de la faire reproduire deux fois te gène?

Elle a 7 ans naissance pour ses 8 ans?
On disant que tu la laisse bien recuperer, ca fait prochaine portée pour ses 10 ans.
perso je trouve ça abuser pour la 2eme portée...

Quitte a facher du monde et personnellement je m'en bas les couil***

On se demande si on aime l'amstaff pour ce qu'il est ou pour juste un bout de papier et son faire valoir...
PS: je respecte le bout de papier, mais la je comprend vraiment pas l'interet d'acheter une chienne de cet age juste pour la faire reproduire, meme si c'est un "super mariage etudié"de prevu...
Je presume que les origines ne sont pas en vois de disparition et que l'ancien proprio a du deja faire de tres bon mariage avec...donc l'interet je le redis je le vois vraiment pas..et le respect du chien encore moins..

allez jetez vous sur moi tous crocs dehors FK

Même pas dis!!! crash
Chacun son opinion, mais là c'est tourné de sorte à me faire réagir. Celà ne m'atteint pas, je sais qui je suis ce que je fais et où je vais... Si par contre tu avais ouvert un débat sans jugements (comme je pensais qu'Audrey l'avait fait) oui j'aurais écrit un peu. Mais là... DT

si non oui l'ancien proprio a fait 2 mariages avec mais pas du tout dans le même "genre" que nous nous préparons à faire!

Lxir a écrit:
Même pas dis!!! crash
Chacun son opinion, mais là c'est tourné de sorte à me faire réagir. Celà ne m'atteint pas, je sais qui je suis ce que je fais et où je vais... Si par contre tu avais ouvert un débat sans jugements (comme je pensais qu'Audrey l'avait fait) oui j'aurais écrit un peu. Mais là... DT

J'ai juste ecris ce que je pensais par rapport au sujet.

La oui ca va etre "tourné" pour te faire reagir vu ta reponse dite de haut, tu as un chien avec un super papier, te prend pas pour autant pour un grand monsieur du staff, ton chien les origines qu'il a ne vienne pas de ton travail et meme si tu fais un bon mariage en respectant les origines, tu pourras juste dire merci a ceux qui ont fait que les deux chiens que tu utilisera on des origines bien travailler.
Je suis sur que tu m'as compris, bonne continuation Wink

Merci pour ton éclaircissement, j'aime toujours en apprendre d'avantage... Au fait moi je suis une Madame.
Donc je remercie Mr Pascoe, Mr Petterson puis un peu Mme Michl pour m'avoir permis d'avoir les chiens que j'ai actuellement. Je me remercie aussi pour les heures passées a étudier leur travail et avoir su respecté ce qu'ils ont fait. (houlaaaa je vais jouir).
Et je m'excuse publiquement si Mr Thunderbolt s'est senti froissé que je ne veuille pas répondre à ses fucks même imagés ou le fait qu'il m'ai si justement dit que nous nous étions procuré cette chienne uniquement dans le but de nous faire mousser.
Enfin je le remercie pour m'avoir ce jour remis les pieds sur terre. On dit quoi après? ha oui Amen! lol

on va pas se plaindre quands quelques personne s interesse un peu aux papier et marient en fonction de ceux ci selon leurs gout
c est bien mieux que les 3/4 des portee faites avec le chiens du voisin ou le vainqueur du cacs du coin...
pour l age de la chienne, si elle a fait que 2 portee, je vois pas le soucis d en faire une a 8 ans, apres pour la seconde j imagine que se sera en fonction de son etat de santé et de comment c est passé la mise bas precidente ..
vau mieux faire portée une chienne a 7 ou 8 ans pour la deuxieme ou 3 eme fois qu une femlle arrivé a 4 ans et qui a deja c est 4 portees faites et qui a encore de beau jour (ou pas) pour engraisser le naisseur et qui dors en boxe de sa naissance a sa mort ...

C'est l'hopital qui se fou de la charitée hein Thunderbolt toi tu y'a penser au respect de l'animal et celui de la race???Tu veux bien nous mettre ton site en ligne que l'on comprenne ce que je veux dire,franchement en quoi ca gene que lxir face saillire ca femelle si tout est fait de facon a ce que la femelle se soit bien.Puis oui tu parle du papier ben justement c'est ca qu'il manque en france que l'on lui porte plus d'attention afin d'eviter que nos chien soit totalement denaturiser,profiter de la notorieter des eleveur non,mais c'est bien a lxir que l'eleveur a fais confiance en lui confiant cette chienne ne soit pas jaloux DT .Enfin bref ca me gave que des types comme toi puisse critiquer d'ailleur je crois que l'on a pas du tout la meme philosophie,la tienne se limite juste a vendre du chien et celle d'lxir a respecter la race sans meme parler du chien.
Au fait apres l'elevage tu est educateur canin c'est ca???Et le toiletage c'est pour quand FK
S'il te plait admin ne m'efface pas ce texte cve .

Lxir a écrit:
Merci pour ton éclaircissement, j'aime toujours en apprendre d'avantage... Au fait moi je suis une Madame.
Donc je remercie Mr Pascoe, Mr Petterson puis un peu Mme Michl pour m'avoir permis d'avoir les chiens que j'ai actuellement. Je me remercie aussi pour les heures passées a étudier leur travail et avoir su respecté ce qu'ils ont fait. (houlaaaa je vais jouir).
Et je m'excuse publiquement si Mr Thunderbolt s'est senti froissé que je ne veuille pas répondre à ses fucks même imagés ou le fait qu'il m'ai si justement dit que nous nous étions procuré cette chienne uniquement dans le but de nous faire mousser.
Enfin je le remercie pour m'avoir ce jour remis les pieds sur terre. On dit quoi après? ha oui Amen! lol

De rien c'etait avec plaisir.

bon alors je laisse les posts,maintenant, je surveille alors je vous demanderais à tous de rester courtois d accord ou pas, on peut en discuter avec respect
merci de votre comprehension.

Krokmiten a écrit:
C'est l'hopital qui se fou de la charitée hein Thunderbolt toi tu y'a penser au respect de l'animal et celui de la race??
Tu veux bien nous mettre ton site en ligne que l'on comprenne ce que je veux dire,franchement en quoi ca gene que lxir face saillire ca femelle si tout est fait de facon a ce que la femelle se soit bien.Puis oui tu parle du papier ben justement c'est ca qu'il manque en france que l'on lui porte plus d'attention afin d'eviter que nos chien soit totalement denaturiser,profiter de la notorieter des eleveur non,mais c'est bien a lxir que l'eleveur a fais confiance en lui confiant cette chienne ne soit pas jaloux DT .Enfin bref ca me gave que des types comme toi puisse critiquer d'ailleur je crois que l'on a pas du tout la meme philosophie,la tienne se limite juste a vendre du chien et celle d'lxir a respecter la race sans meme parler du chien.
Au fait apres l'elevage tu est educateur canin c'est ca???Et le toiletage c'est pour quand FK
S'il te plait admin ne m'efface pas ce texte cve .

Pourquoi tu veux que se soit effacer...
Je suis ouvert au dialogue.
Il reste un site sur chien de France pas encore effacer.
Je ne fait plus de portée depuis 3 ans, si tu veux que je t'explique mes mariages, ca me pose aucun soucis,certes tu me diras que j'ai pas etudier les pedigrees salade de fruit,oui ca na jamais etait ma priorité chez l'amstaff comme je le concoie,plutot fait des mariages sur le caractere et les aptitudes, je precise quand meme que j'ai fais 4 portée en 9 ans et j'en regrette juste une,sinon pour les autres je suis plutot tres content des resultats.
Ayant donner facilement a chaque fois les 3/4 des chiots produits,je ne vois pas ou j'aurais pu gagner de l'argent.Pour etre meme plus precis 1er portée faite tous les chiots donner et a l'epoque ces sur j'aurais pu prendre de l'argent.
Sinon oui tu a raison je suis educateur canin et aussi moniteur d'agility et pas de chance pour toi en benevole,donc la aussi ca ne me rapporte rien.
Par contre ou tu as raison,j'ai pensé à devenir toilleteur pour chien,mais la d'un point de vue effectivement financier.
j'ai rien à cacher et je suis tres ouvert au dialogue.