Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lxir

Elle arrive!

Messages recommandés

Moi aussi suis ouvert a tout genre de dialogue mais sur le net comme dans la vie en general c'est l'amstaff ma priorité,sincerement travailler sur le mental et meme travaille sur les aptitudes ca se bosse également sur le pedigrée pas seulement sur un chien.Pour le reste ben que dire je ne tourne pas ma veste tu na pas de lecon a donner a lxir,le nombre de portée le prix des chiots ca ne me regarde pas c'est souvent aussi plus facile de s'expliquer 3 ans apres Rolling Eyes .A+ et évite s'il te plait de dire des conneries a l'avenir.

ce post n est donc pas consacré aux mariages, portées de X OU y mais bien celui de Lxir et de sa chienne, tout HS sera donc effacé à daté de maintenant
je vous suggere d ouvrir un autre post dans la rubrique "discu libre" si vous souhaitez continuer le debat sur ce terrain.
merci.

buddy a écrit:
on va pas se plaindre quands quelques personne s interesse un peu aux papier et marient en fonction de ceux ci selon leurs gout
c est bien mieux que les 3/4 des portee faites avec le chiens du voisin ou le vainqueur du cacs du coin...
pour l age de la chienne, si elle a fait que 2 portee, je vois pas le soucis d en faire une a 8 ans, apres pour la seconde j imagine que se sera en fonction de son etat de santé et de comment c est passé la mise bas precidente ..
vau mieux faire portée une chienne a 7 ou 8 ans pour la deuxieme ou 3 eme fois qu une femlle arrivé a 4 ans et qui a deja c est 4 portees faites et qui a encore de beau jour (ou pas) pour engraisser le naisseur et qui dors en boxe de sa naissance a sa mort ...

Je te dis pas le contraire buddy, ce qui me derange c'est le faite de faire venir une chienne de 7 ans pour la faire reproduire et je rajouterai a lire les propos d'Heckel et Jeckel qu'ils se sentent plus parcequ'ils ont eux contact et relation avec des grands noms du staff.
N'importe quel passionné s'interressant aux peds de l'amstaff peuvent faire pareil et combien l'on deja fait, que c'est dur de dialoguer par mail ou pour les plus aisé d'aller au states a la NE et rencontrer ces personnes.

audreyy a écrit:
ce post n est donc pas consacré aux mariages, portées de X OU y mais bien celui de Lxir et de sa chienne, tout HS sera donc effacé à daté de maintenant
je vous suggere d ouvrir un autre post dans la rubrique "discu libre" si vous souhaitez continuer le debat sur ce terrain.
merci.

Aucun soucis je viens d'ouvrir un sujet dans discution libre, desoler Lxir d'avoir fait partir ton post en sucette.

Pour revenir au sujet alors,tres belle ta chienne, du moins jolie tete pour ce qu'on en vois des photos et niveau condition physique ca donne quoi?

Thunderbolt a écrit:
buddy a écrit:
on va pas se plaindre quands quelques personne s interesse un peu aux papier et marient en fonction de ceux ci selon leurs gout
c est bien mieux que les 3/4 des portee faites avec le chiens du voisin ou le vainqueur du cacs du coin...
pour l age de la chienne, si elle a fait que 2 portee, je vois pas le soucis d en faire une a 8 ans, apres pour la seconde j imagine que se sera en fonction de son etat de santé et de comment c est passé la mise bas precidente ..
vau mieux faire portée une chienne a 7 ou 8 ans pour la deuxieme ou 3 eme fois qu une femlle arrivé a 4 ans et qui a deja c est 4 portees faites et qui a encore de beau jour (ou pas) pour engraisser le naisseur et qui dors en boxe de sa naissance a sa mort ...

Je te dis pas le contraire buddy, ce qui me derange c'est le faite de faire venir une chienne de 7 ans pour la faire reproduire et je rajouterai a lire les propos d'Heckel et Jeckel qu'ils se sentent plus parcequ'ils ont eux contact et relation avec des grands noms du staff.
N'importe quel passionné s'interressant aux peds de l'amstaff peuvent faire pareil et combien l'on deja fait, que c'est dur de dialoguer par mail ou pour les plus aisé d'aller au states a la NE et rencontrer ces personnes.

Heuuuuu! Je ne me nomme pas Heckel ou Jeckel et je ne t'ai pas manqué de respect bien que comme tout le monde je puisse me laisser aller... Donc merci de faire attention à ta façon de me citer. Enfin, tu ne me connais pas, tu ne m'as jamais vu, tu ne sais pas depuis combien de temps je cherche donc je trouve dommage que tu te permettes de me cataloguer mais soit... Par contre effectivement j'ai ouvert ce post car très contente d'avoir obtenu cette chienne, pour partager cette histoire et non me faire mousser. J'ai 7 autres chiens et je ne les ai pas affichés pourtant ils sont dans les même origines et j'en suis contente aussi.

Thunderbolt a écrit:
audreyy a écrit:
merci.

Aucun soucis je viens d'ouvrir un sujet dans discution libre, desoler Lxir d'avoir fait partir ton post en sucette.

Pour revenir au sujet alors,tres belle ta chienne, du moins jolie tete pour ce qu'on en vois des photos et niveau condition physique ca donne quoi?

très bien soignée auparavant, les gens qui l'ont vu ne lui donne pas cet âge.

Lxir a écrit:
oui oui, c'était juste une question de ma part aussi! lol Excuse moi si tu y a senti un ton un peu dur, ce n'était pas le cas pourtant.
Pour l'instant il est question d'une saillie. A voir ensuite comment elle est, comment elle vieillie... Mais c'est clair que ce n'est pas écarté comme ce n'est pas non plus pré- établi. L'avenir nous le dira.

Ok exact,j'avais pas vu ce message.
Oui je me suis un peu emporté, donc je retablis vu que tu parles en effet de juste une portée et pas de deux ce qui me deranger.

Désolée, pas eu le temps ce week, mais on s'en occupe dès que possible.

oua! super jolie je trouve!
grand gabarit pour une femelle ou c est la photo? elle fait combien au garrot?
moi j aime bcp, magnifique!
elle n aime pas trop les photos on dirait, avec sa queue, elle a l air contrariée! lol

audreyy a écrit:
oua! super jolie je trouve!
grand gabarit pour une femelle ou c est la photo? elle fait combien au garrot?
moi j aime bcp, magnifique!
elle n aime pas trop les photos on dirait, avec sa queue, elle a l air contrariée! lol

Grave en plus on sortait du véto qui l'a repucée (car elle a une microchip US illisible en Europe...) qui l'a emmerdé car on a fait le prélèvement pour l'ataxie plus d'autres misères (une révision complète) lol
Et elle a du caractère la Mme, attention pas agressive mais disons expressive!
Si non pour la hauteur, non elle est tout a fait dans la norme. Je sais pas, à vue de nez 46.

ok, ça doit etre la photo qui la rend plus haute, j aurais dit 50 facile, bon , comme quoi les photos ça peut etre trompeur Wink

Bon en même temps on était presque a plat ventre...

Nouvelles pics! donc elle se porte bien, elle a fondu car était grasse comme un loukoum! Toujours pas reproduis un Thunderbolt!!!!! FK
Elle vient de souffler ses 8 bougies.

voilà!
DT

Je vous joint aussi quelques photos du frangin que je trouve particulièrement "ressemblant". DT

joyeux anniversaire à la dame...
c est vrai que le fréro et elle sont trés ressemblant!

oui pas tout à fait la même robe mais de construction similaire.

tout compte fait, tu vas lui faire une portée ou pas alors?
lol c etait la grande question il y a quleques mois, en effet.