Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadow181

infection

Messages recommandés

salut alors voila ma chienne a une infection a l'utérus et un tympans voiler depuis lundi je la soigne mais le souci c'est que depuis hier elle a vomi 11 fois :/, donc je telephoner au véto elle ma dis de lui donner du smecta ce que je fais, mais sa fais rien :/. je voiudrai savoir si elle peu mourir a cause de sa ?? si vous avez d conseil ou autre je vous remercie

ça depend de ce que c est!
11 fois depuis hier c est enorme quand mème, deja, elle risque une trés grande deshydratation, et puis, si c est une occlusion, une infection foudroyante ou je ne sais quoi encore, oui, elle peut mourir;
un conseil, file vite la voir, tu ne sais pas ce que c est;
vaut mieux y aller pour une gastro, que de ne pas y aller et perdre ta chienne dans des conditions trés bètes.

Salut faut vite retourner au plus tot chez le veto ,si elle est sous antibiotiques vu qu'elle a une infection c'est peu etre qu'elle ne supporte pas le traitement.Par contre le smecta si elle na pas de gastro je ne vois pas trop ou ca pourrais la soulager,ultrat levure en gelule serais je pense plus adequoite.

Le smecta est un pansement gastro intestinal qui protège la muqueuse de l'estomac des agressions comme l'acidité ou l'alacalinité associées à des douleurs...
Même si ça n'empêche pas sa chienne de pas vomir et si ça arrive jusqu' à l'estomac ça soulage un peu en tapissant la muqueuse.

Si le chien continue à vomir (en + des 11 fois) c'est hyper grave, c'est une urgence véto car comme le dit Audrey il y a 1 risque majeur de déshydratation.

Tiens nous au courant de la suite...

je suis aller au véto ce matin (un autre)
il lui a fais une écographie et resultat c'est une métrogite (dsl je c pas comment sa s'ecrit) donc elle a ue encore des injection et pour le vomissement c'était a cause de l'un des cachet que ma véto lui avais préscrit. Et pour les saignement c plus c chaleur, c'est l'infection qui fais ca. Je retourne au véto d'ici 2/3 semaine pour voir si sa va mieu, je vous tiendrai au courant et merci pour vos reponse
voila

Une infection s'accompagne souvent d'une réaction inflammatoire ce qui pourrait expliquer l'augmentation du volume utérin.

il est question de lui enlever l uterus une fois l infection guerit?

Ben pour le moment elle a une traitement et si sa va pas mieu oui c'est opération mais bon pas pour le moment