Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thunderbolt

suite pour pas poluer le post de xlir

Messages recommandés

Citation :
Moi aussi suis ouvert a tout genre de dialogue mais sur le net comme dans la vie en general c'est l'amstaff ma priorité,sincerement travailler sur le mental et meme travaille sur les aptitudes ca se bosse également sur le pedigrée pas seulement sur un chien.Pour le reste ben que dire je ne tourne pas ma veste tu na pas de lecon a donner a lxir,le nombre de portée le prix des chiots ca ne me regarde pas c'est souvent aussi plus facile de s'expliquer 3 ans apres .A+ et évite s'il te plait de dire des conneries a l'avenir.

Oui sur le pedigrée pour du moins connaitre le caractere des chiens derriere,apres le courant de sang divers je vois pas ce que ca change pour ce que je recherche.
Tu peux m'expliquer comment les origines du staff on etait concue?
Pourquoi m'expliquer 3 ans apres?
J'ai toujours eu le meme dialogue et c'est pas d'aujourd'hui.
Je dis pas des conneries je dis le fond de ma pensé tout haut.
Que ca plaise ou pas,c'est loin d'etre mon soucis.

merci pour la création de ce post, merci egalement de rester courtois donc, je compte sur vous.

Ce n'est pas la question l'ami,toi ayant reproduit de l'amstaff j'espere que tu t'es tout de meme pencher sur le sujet,autremendis tu joue aux questions réponse ca commence mal tu ne crois pas.

Je repond juste a tes questions de l'autre poste, ou tu fesais allusion entre autre à ma production.
Je t'ai repondu ma facon de faire et de voir la chose.

Et bien sur ce c'est deja fait sur l'autre post pas besoin de te repeter,si tu veux parler de ton taf ouvre un post rien que pour toi ou tu pourra justifier ta production si tu le souhaite.Pour moi le sujet et clos et il n'ya aucun interet de poursuivre le sujet a moin que tu es quelques chose d'interessant a dire mais ca j'en doute,cher Thunderbolt bon vent.

Thunderbolt a écrit:
Citation :
Moi aussi suis ouvert a tout genre de dialogue mais sur le net comme dans la vie en general c'est l'amstaff ma priorité,sincerement travailler sur le mental et meme travaille sur les aptitudes ca se bosse également sur le pedigrée pas seulement sur un chien.Pour le reste ben que dire je ne tourne pas ma veste tu na pas de lecon a donner a lxir,le nombre de portée le prix des chiots ca ne me regarde pas c'est souvent aussi plus facile de s'expliquer 3 ans apres .A+ et évite s'il te plait de dire des conneries a l'avenir.

Oui sur le pedigrée pour du moins connaitre le caractere des chiens derriere,apres le courant de sang divers je vois pas ce que ca change pour ce que je recherche.
Tu peux m'expliquer comment les origines du staff on etait concue?
Pourquoi m'expliquer 3 ans apres?
J'ai toujours eu le meme dialogue et c'est pas d'aujourd'hui.
Je dis pas des conneries je dis le fond de ma pensé tout haut.
Que ca plaise ou pas,c'est loin d'etre mon soucis.

Quand même je crois que certains courant de sang sont plus réputés pour le travail que d'autres (enfin c'est pas je crois...).

pourquoi n'as tu pas travaillé avec du TACOMA ?
c'est réputé pour etre excelent en travail et niveau caractere sa en a a revendre , enfin avis perso ....
je ne preche pas pour ma paroisse mais je cherche a mieux comprendre Smile

Code:
Quand même je crois que certains courant de sang sont plus réputés pour le travail que d'autres (enfin c'est pas je crois...).

Oui certes, je ne dirais pas le contraire.

mag & alex a écrit:
pourquoi n'as tu pas travaillé avec du TACOMA ?
c'est réputé pour etre excelent en travail et niveau caractere sa en a a revendre , enfin avis perso ....

la morpho me plait pas, tous ce que j'en ai vu du chien trop lourd.

mag & alex a écrit:
pourquoi n'as tu pas travaillé avec du [color=orange]TACOMA[/color] ?

pas conseillé pour l agillity Wink