Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Krokmiten

Bouffon

Messages recommandés

Voila je ne sais pas comment mettre le lecteur directement mais voila mon humeur du jour,ces bouffon vont reelement finir par nous priver de l'amstaff en france.

Edit specimen57

moi je voudrais donné mon avis
D'accord sur le fais que ces personnes sont la pour exposer leur staff bully, mais je tiendrais a souligner aussi qu'il n'y a aucune violence dans la vidéo, les chiens sont tenu en laisse et de plus ils sont tous ensemble donc ce sont des chiens sociables.

Après cela ne reste que mon avis perso et je ne souhaite pas lancer de polémique, mais je crois qu'il vaudrais mieux blâmer les petits con qui s'amusent au combats et incite a la violence plutôt que ceux présent sur la vidéo qui ne font que montrer leur chiens.

ce n'est pas l'attitude des chiens qui est choquante c'est le look combattants avec cagoules etc .........

oui on ne blame pas les chiens (meme si ça me mets hors de moi que ces chiens soit assimilé staff en France, alors qu'ils n'ont rien a voir... bref)

Mais "l'ambiance" de la video avec les jeunes "branleurs"? qui se la pete a la wesh wesh (alors qu'en fait leurs testicules se trouvent au bout de la dite laisse mdr)

specimen57 a écrit:
oui on ne blame pas les chiens (meme si ça me mets hors de moi que ces chiens soit assimilé staff en France, alors qu'ils n'ont rien a voir... bref)

Mais "l'ambiance" de la video avec les jeunes "branleurs"? qui se la pete a la wesh wesh (alors qu'en fait leurs testicules se trouvent au bout de la dite laisse mdr)

Bien jouer DT je precise tenu en laisse et non museler dans un lieux public sinon moi je viens d'une banlieue récement imigré en pleine campagne GRRR et je n'ai jamais eu l'utiliter d'utiliser mes chiens de la sorte,les gars parle d'une race qu'il veulent introduire en france et par passion SVP ditent moi ou ce trouve le respect de l'animal hein.

Oui c'est sur que sur ce point vous n'avez pas tord, mais bon on connais tous assez bien la mentalité des petits wesh de cité...

Apres je suis aussi d'accord sur le fait qu'il est "triste" pour le staff que ces personnes la essaient de faire entre leur "race" en france et que ceux ci seront reconnu en americain staffordshire terrier.

D'autant plus que sur un autre forum j'ai pu y lire d'apres l'auteur de la video que leurs hybrides s'appelait un american staff bully,contradictoire a ce qui est stipuler sur le papier le pire c'est qu'ils ne coresponde meme pas aux standart de l'AKC.

ceux introduit en france (pour la plupart) son des purs staff , melangé differement que ceux connu ici mais juste selectionné uniquement sur l hypertype et avec des origine peu ou pas presente ici avant ....
le probleme est la course aux toujours plus gros, ou bas, avec le museau de plus en plus court etc ....
le probleme qu ils on ici, est a cause de la loi, qui n autorise que les chiens registrer a l akc (am staff) et interdit ceux ukc ( american pit) et vu que la bas il y a bcp de mix entre les chiens des deux registres et qu ils n on pas le probleme lié aux differents registre, les amateur francais son limités dans le choix de leur chien, ils doivent trouver ceux qui son akc (am staff)
et ou bien sur , gerer pour faire passer des chiens ukc (interdit ici) sous lof ou un autre registre autorisé ici ...
la video , c est clair ne donne pas une bonne image du chien
plus c est lourd et plus je trouve moche et a l opposé de ce qu est ou devrais etre un am staff ou am pit mais je m interesse un peu au sujet et a force de ddisctuer avec certain, on ne peu pas blamer leur passion et gouts envers ses chiens
le seul soucis ici c est l interdiction d autre registre que le lof ( am staff) et donc les futures mix possible entre du staff classique et de l hypertype
et vu l engouement de certain pour le toujours plus lourd,d ici quelques annee se sera chose faites....
pour ce qui est du standard, celui reste subjectif et selon la lecture qu' en a chacun, certain rentre parfaitement dedans et d autre son a la ramasse, mais toujours selon les gouts propres et la lectures qu on a d un standard, la moitié du cheptel de staff, ne rentrerais pas dans les criteres du standard ....
un chien est d une race de part sa genalogie , apres les beaux ou moche meme si sa correspond pas au standard ou a la lecture qu on en a, reste des staff et donc les bullies akc avec une genalogie de staff, ben sa reste des staff, moche mais des staff
mais comme il y a des staff moche egalement
(moche etant subjectif, selon ces propres gouts)
mais on en reviens toujours au meme probleme, la mode et les moutons qui suivent

je m en doutais, le staff bully existe depuis deja quelques années, j ai toujours dis que ça allait etre du m as tu vu
un faire valoir quoi, ils se la peteraitent pas comme ça avec des levriers, des westies ou autres;
non, ils ne sont apparement pas malheureux, mais bon!

Tous comme toi buddy je me suis taper les quelques 100/120 pages sur ce sujet Wink et je suis certain que en remontant les pédigrées de certains de ses hybrides il y'aura quelques chose a redire sur la pureter de cette race,les tests adn sont je pense un bon moyen d'en avoir le coeur net mais seulement je suis casi certain qu'il y a une faille un moment ou un autre d'ou l'impossibilter de justifier ceux de tous ces hybrides.Je veux bien consevoir que la selection de sujets differents de nos amstaff puisse etres travailler en recherchant un autre genre,c'est évidant que chaques lignées ou origines ont des caracteristiques différente mais a ce point on ne peu plus parler d'amstaff pure race c'est impossible.Puis ce que je reproche le plus c'est de ce cacher derriere le registre AkC pour ce faire importer ce genre de choses rambo il y a la aussi un soucis je pense et on ne me l'enlevera pas de la bouche,pour ce qui est de la video la je pense aussi que la mode du pit dans les cités refont leur apparition une fois de plus cacher sous une autres identitée cette video na pas été faite pour représenter une race mais belle est bien pour jouer les caid devant l'objectif Evil or Very Mad.Enfin bref pour ce qui est de l'hypertype il est certain que ce genre de chiens ne puisse avoir une bonne santé ni meme d'utilité,donc une fois de plus je ne vois pas pourkoi crée ce genre de merde si ce n'est que faire souffrir le chien et detruire ce qui pourrais a la limite etre appeler le pure race.Malheuresement ces chiens ne sont pas selectionné en france par passion et une fois de plus cette video porte malheuresement atteinte a l'image de ce que l'amstaff doit representer chez nous ainsi qu'en europe,et bientot j'en suis certain quand il y aura un soucis les mediat ce jetterons sur nous nous accusant d'etre detenteur de chien dit dangeureux comme c'est deja le cas mais cette fois ci les gars qui soutienne ou reconnait ce boulot s'empresserons de dire que c'est des batard et non des amstaff comme ca apres il auront toujour moyens de refaire la meme merde mais cette fois ci avec des staff des vrais enfaite ca sera leur bouer de sauvetege pour engendre une fois de plus un nouvelle efet de mode.
.Enfin un exemple demain je fais importer des paillettes de pit declarer Akc UKC pour les retramper sur du staff pur,ca sera donc légal est personne ne pourra rien me dire,donc aujourd'hui comment pourrais je ne pas etre dans le doute le plus incertain.Enfin breff.......Merci pour tes explication buddy je sais que tu as de bon resonnement concernant l'amstaff le notre hein celui que l'on essaie de préserver.

Je rajouterais que l'on doit ce genre de chose grace a une personne soit disant voulant revolutionner sa nouvelle race il etait soit disant passionner,et aujourd'hui peu on me dire ou il en est et bien il a cesser son delire est a changer de race nous leguant tous plein de petit apprentis sorcier qui vont faire de nos amstaff de vrais chien de bande dessinée GRRR

pour ce qui est des bidouille de papelard et compagnie, c est le soucis de la loi et des registre et c est deja bien d actualité
http://rednose-first-blood.skyrock.com/1.html

c est clair que dans certaine "ligné" de bullies il y a eu retrempe , les plupart son uniquement ukc mais comme tu le sais, tout est faisable pour ce qui est de passé d un registre a un autre et en france , la loi va dans se sens ...
il y aurais pas d interdiction de registres ici, les bullies resterais sous l appelation american bully et ne fricoterais pas appriorie avec nos staff, la ils son obligé d etre staff lof .... c est le probleme
apres l effet mode fais son affaire et d ici quelques generation se sera bien le bordel a cause des melanges fais ....
le probleme serai simple a resoudre, confiramtion interdite aux hypertype et donc plus de repro, mais la c est utopique, meme sans confir on oeu reproduire sous akc ou autre registre fci....

Ouhai on est face a un gros bordel du moment que sur le papier ca reste du "staff" crash Puis le probleme c'est que meme les juges arrive a confirmer ces chiens en tant AST,ils ont vraiment de la merde dans les yeux GRRR.Et le club eux quesqui les empechent de prendre veritablement le probleme la oui il se doit est prendre des decisions soit pour reconnaitre le bully comme race a part entiere ou soit de l'interdire.

si tu veut appronfondire le sujet , il y a un forum bully
il y a quelques discution interessante ,et la moitié ou les3/4 des protagoniste du bully en france y son et on peu discuter a peu pres de tout, c est pas sectaire et on en apprends pas mal, enfin on en lis beaucoup, apres faut trier
mais sa permet de voir un peu plus loin que le premier abord et surtout ce tenir au courrant de ce qui se passe Wink
et faut avouer que des fois c est assez poilant Smile

Ouhai j'en ai vu quelques uns deja de forum a ce sujet et serieux j'en ai vu assez dont celui de l'auteur de la video mais je préfere m'areter a ce qui me passionne vraiment,mais merci de l'invitation Wink

pour la retrempe ils ont pas attendu que vous vousinquiétiez sa a édéja été fais plusieur fois ....

On a jamais dit le contraire Laughing et on ne s'inquiete pas pour leurs chiens mais pour l'avenire de l'amstaff face a ce cette hybride,prend le temps de bien nous lire.

oui, de toutes façons le "polluage" de l'amstaff a deja commencé, comme s'il n'y avait pas deja assez de pseudo eleveur en france qui font de la mer.e, maintenant y'en a qui mettent du bully sur du staff!