Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
specimen57

Coffee

Messages recommandés

quelle petite sirène! c est bien que tu l attaches au harnais, comme ça, si il lui prend l idée d aller plus loin ou autre, tu peux la controler un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est surtout si elle vient a paniquer ou se noyer...

C'est a cause (grace?) de Twister que je fais ça car lui il kiffé l'eau amis des fois en faisant demi tour s'il avait de l'eau dans l'oreille ou qu'il se prenait dans les algues il paniquait et coulait comme un cailloux mdr

j'ai du aller le chercher 2 fois, donc avec Coffee c'est la longe comme ça si elle coule je fais marcher mes bras mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sure que c est l experience qui parle, j ai eu le tour une fois, avec ma fifille, elle est allée chercher un ballon, trop grand pour sa gueule, à chaque fois qu elle essayait de l attraper, il s eloignait, elle ne m ecoutait pas, une fois arrivé en plein milieu de l etang, gros stres, elle coulait!
j ai été aussi obligé d aller la chercher, ça a été gaie le retour, toute mouillée! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol

ben moi en plus j'ai la phobie de l'eau ou je vois plus mes pieds mdr!

donc quand twister se noyait et que je devais aller le chercher j'etais a la limite de la noyade moi meme parce que je paniquais :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...