Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Recherche chiot bulette

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
Je recherche actuellement un chiot bull terrier femelle ( achat) dans les départements du 13,30,06,84 ou du 83 de préférence chez un particulier pour la fin de l'année (août , septembre octobre ou plus tard).
Ayant 3 chats à la maison je projette plus de prendre un chiot qu'un adulte et je n'arrive pas à trouver d'annonces de particuliers. Donc si vous avec des plans n'hésitez pas à me le signaler d'autant plus que le temps ne me presse pas. J'ai attendu suffisamment longtemps pour attendre quelques mois supplémentaires Wink .
Je vous remercie à l'avance, je commence sérieusement à désespérer de trouver une portée pour la fin de l'année.

MRC

Invité

Pour précision,la couleur n'est pas importante (toutes les robes du bull sont sympa). Si vous avez besoin de renseignements je suis dispo Very Happy

Sur Peypin il y a un particulier qui fait du LOF de qualité, mon Vargas y est issu et sa maman vient d'un élevage de la Roumanie !!! Very Happy
Si tu veux le numéro de portable ou l'nom, j'te donne ça par MP !!! Wink

Invité
Bull Raider a écrit:
Sur Peypin il y a un particulier qui fait du LOF de qualité, mon Vargas y est issu et sa maman vient d'un élevage de la Roumanie !!! Very Happy
Si tu veux le numéro de portable ou l'nom, j'te donne ça par MP !!! Wink

C'est super gentil de ta part. Je veux bien que tu m'envoies tous ça par MP, je commençais à désespéré. Comme ça je pourrais contacter la personne. Si tu as d'autres infos je suis preneuse Very Happy
Quand je vois ton bull je me dis que j'ai pas de souci à me faire. J'attend de tes nouvelles Wink

Quelle est ta motivation à vouloir prendre un chiot à tout prix chez un particulier?

Invité
andy a écrit:
Quelle est ta motivation à vouloir prendre un chiot à tout prix chez un particulier?

Je recherche pas un chiot a tout prix chez un particulier, mais si tu veux je n'apporte pas trop d'importance au faite que mon chiot sera de telle ou telle lignée, ce qui compte c'est qu'il soit sociable et en bonne santée Wink
Après si je le prend chez un éleveur ça me convient aussi Very Happy
J'espère que cela répond à ta question.