Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoan76

Arlock X Aly ( American Staff )

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je viens vous présenter ici ma femelle american staff qui attend des petits :

Male :


Femelle :


-Numero de Tatouage : Femelle : 2EKY757

-LOF : Inscrit au Lof en attente du retour de mon dossier
Elle a été comfirmé le 20 mai a Evreux
Le male est déja inscrit au LOF

-Dates de Naissances : Prévu au alentours du 17 juin


Je vous tiens au courant lors de la naissance pour vous donnez plus de renseignements et plusieurs photo


PS :

Chienne : Aly
LOF 3 AME ST. 30419/ en attente de lof de la SCC
Fauve

Etalon : Arlock
LOF 3 AME ST. 34 222/5 592
Noir Panache Blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Actuellement ma femelle est au 58eme jour de gestation

La moyenne est a 63 jours non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La femelle à quel age?

Peut tu nous mettre les pedigree des parents stp?

et les test ataxie on ete fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt specimen57

-Ma femelle a eu 4 ans ce 12 juin

-Je vous mettrez le pedigree des parents lorsque je les reçois de la société canine pour ma femelle et je vais demander que le proprio du male me scan le pedigrée du male

-Test ataxie fit pour le male mais pas encore pour ma femelle Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je viens de voir ton post presentation Wink

sans indiscretion le resultat pour l'ataxie du male c'est quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le résultat pour l'ataxie du mal le proprio ma dit qu'il n'avait aucun problème , dsl c'est tout se que je sais


J'ai have de voir ses petits chiots arriver et vous les présenter d'ici quelque jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:s

Il aurait au moins pu te dire s'il etait sain ou porteur ça change pas mal de choses quand meme surtout si ta chienne est porteuse = possibilité d'avoir des chiots malades :s

Demande lui qu'il te scanne le resultats de l'ataxie aussi, y'en a pas mal qui disent leur chien sain alors qu'il n'est meme pas testé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un qui croit vendre des chiots sur un forum..
Pas de test d'ataxie,aucune connaissance sur le staff, chienne comfirmée apres la saillie..mariage grave a l'arache..
Tu sais quoi tes chiots tu vas te les bouffer.
Alors tu es à combien de forum inscrit? vu que je vois ta presentation partout.
Encore un intelligent qui croyais gagner de l'argent sur le dos de sa chienne.
Dans 2 mois je vais rire, toi tu vas pleurer..
Des proprietaires comme toi sont la honte pour la race!

PS: quand je pense que j'ai voulus pendre ta defence sur rescue, j'aurais mieu fais de me casser la main...j'avais tord ils avaient raison!

et pour finir tiens un smile qui te va à merveille!!--->> Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a son propre avis Thunderbolt

J'ai juste envie de faire es petits a ma chienne j'en est quand meme le droit non?

Ne t'inquiète pas je me suis renseigner auprès de mon vétérinaire et il ma dit que sa pouvez se faire.

Sinon pour le lof , dsl mais je travaille et dans ma région seulement 2 exposition par ans pour la faire confirmer donc voila pourquoi.

Ensuite si tu ne m'apprècie pas ou quoi que se soit a cause que je fasse des petit a ma chienne ne vient pas sur mon sujet.

Je pensez que sur ces forum l'on pouvez discuter avec des gens sympathique et bien voila le résulat.

Ce qui ne m'empechera pas de vous donnez dès nouvelles aux personne qui le désire voir mes petit bout naitre Smile

Et je ne suis pas ici spécialement pour vendre mes chiot, j'ai dèja des personne interesser sans pour autant avoir passer une annonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excatement tu fais ce que tu veux avec ta chienne, c'est juste pour moi purement inconscient et très égoïste de nos jours de faire reproduire des chiens non testés pour l'ataxie, alors que le test existe et que la maladie fait des ravages sur la race...

Les proprios du mâle t'ont dit qu'il n'y avait pas de soucis pour leur chien, mais qu'est ce que ça veut dire?? Il est peut-être porteur... Que vas-tu dire à tes "clients" s'il s'avère que ta chienne est porteuse ou voire même malade? Franchement j'espère sincèrement pour les chiots à naître qu'il n'y aura pas de soucis de ce côté là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le test Ataxie je vais demander au proprio du male de me scanner son test .

Et pour ma chienne puis-je faire se test après l'accouchement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l interet du test est de le faire avant, histoire de savoir ce qui ressortiras dans les chiots .... tu peu evidement le faire apres, comme maintenant d ailleurs ...
tu as le droit de faire naitres des chiots, comme se son donner le droit , tout tes predecesseurs et les futurs naisseurs ....
le probleme que sous entends thunderbolt, c est que tout le monde se crois habiter par une fibre d eleveur canin et pense que mettre zizi dans tralala suffit et que le reste coule de source
comme le dit thunder, bien du plaisir dans 2 mois quands tu sera obliger de fourguer tes chiots au premier quidam qui allongeras un billet, car tu manqueras de place,d instalation, de temps, et ou d argent , que les chiots aurons niker ton salon et que tes voisin commencerons a se plaindre .....
mais pas de soucis, tu trouveras toujours preneur et les refuges son pas pret de desemplir et les annonce bidon de vivastreet on de beau jour devant eux ....
vive l improvistation
accessoirement , c est triste de faire du chien a pedigre et pas etre foutu de le mettre sur le forum sans avoir le papier devant les yeux ....
good luck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Buddy j'ai très bien compris

Pour le pedigree je vous le mettrez lorsque je le reçeverez de la Société Canine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que les noms des chiens suffisent, pas besoin de scanner un ped
sinon pas de soucis , a ton service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Buddy

Je prèfere que l'on explique que de a moitié tout de suite traiter les personne qui essaie juste de vouloir discuter et partager la passion de l'american staff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je le sais bien que la portée n'est pas une obligation mais pas une interdiction non plus

Voila ce que je peut vous dire de + :

Chienne : Aly
LOF 3 AME ST. 30419/ en attente de lof de la SCC
Fauve

Etalon : Arlock
LOF 3 AME ST. 34 222/5 592
Noir Panache Blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan76 a écrit:
Tout le monde a son propre avis Thunderbolt

J'ai juste envie de faire es petits a ma chienne j'en est quand meme le droit non?

Oui tu en as le droit, la connaissance et tous ce qui va avec NON!comme je t'ai dis ailleur, il y a plus de naissance que de demande,mais c'est vrai c'est pas ton probleme, tu as juste envie de faire des chiots a ta chienne.. Boulet

Ne t'inquiète pas je me suis renseigner auprès de mon vétérinaire et il ma dit que sa pouvez se faire.

Sinon pour le lof , dsl mais je travaille et dans ma région seulement 2 exposition par ans pour la faire confirmer donc voila pourquoi.

2 expo par an, rhoo pauvre chou ,ta chienne à 4 ans, ca fait donc 3 années que tu aurais pu la faire comfirmer,mais non comme par hasard tu attend 3 semaines avant la naissance des chiots

Ensuite si tu ne m'apprècie pas ou quoi que se soit a cause que je fasse des petit a ma chienne ne vient pas sur mon sujet.

Je pensez que sur ces forum l'on pouvez discuter avec des gens sympathique et bien voila le résulat.


Ce qui ne m'empechera pas de vous donnez dès nouvelles aux personne qui le désire voir mes petit bout naitre Smile

Et je ne suis pas ici spécialement pour vendre mes chiot, j'ai dèja des personne interesser sans pour autant avoir passer une annonce.


Non tu es pas juste interresser par le profis de vendre tes chiots,c'est pour ca que ton seul poste c'est dans vente de chiot et que tu n'as meme pas etait capable avant de mettre des photos de ta chienne autre que pleine jusqu'au cou, tu es encore plus bete que je le pensais!

PS: si mais reponse te derange soit tu demandes a l'administrateur de me virer du forum sinon autre choix tu evites de poster sur tous les forums ou tu auras le risque de me croisé pour vendre tes chiots.
Allez je t'aime bien je remets ton smile preferé
Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buddy a écrit:
la passion, ne nessessite pas de faire une portee ....


PFFff tu y connais rien buddy, un passioné ca apparait 3 semaines avant une mise bas sur tous les forums pour demander des infos sur le staff,bah oui alors Buddy! MOK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'ai juste envie de faire es petits a ma chienne j'en est quand meme le droit non?


c est bien ça, tu avais juste envie, tu n as ps reflechis aux concequences.tu avais juste envie.


Citation :

Je pensez que sur ces forum l'on pouvez discuter avec des gens sympathique et bien voila le résulat


ce qui se passe, c est que sur CE GENRE DE FORUM , il n y a pas que des gens sympa qui vont de dire d un aire beta "ro, ils sont beaux"!, tu auras aussi de vrais passionés qui s y connaissent en race, pour ceux qui font reproduire, qui calculent des mariages avec tout les tests de santé à l appui, qui ne se generont pas pour te dire la vérité, que tu as fais un mariage à l arrache en n y connaissant rien;
c est pas sur ce genre de forum, de connaisseurs,de pasionnés que tu trouveras des gens qui te feliciteront pour ta portée vite fait avec le chien du voisin;
désolée de te decevoir mais je suis d accord avec ce qui c est dit plus tot!


Citation :

Ensuite si tu ne m'apprècie pas ou quoi que se soit a cause que je fasse des petit a ma chienne ne vient pas sur mon sujet


un dernier truc, si tu ne veux pas te faire lyncher, va presenter tes chiots à des gens qui n y connaissent rien, pas ici, tu tends le baton pour te faire battre!

le but pour nous, est que ne refasses plus ça les prochaines fois aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan76 a écrit:
Pour le test Ataxie je vais demander au proprio du male de me scanner son test .
Et pour ma chienne puis-je faire se test après l'accouchement?


Oui biensûr que tu peux faire tout ça, mais ça changera quoi? Un peu tard pour réagir puisque ta chienne est sur le point de mettre bas...
Tu n'as pas répondu à ma question, que feras-tu s'il s'avère que ce mariage peut sortir des chiot porteur voire malade?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut seposer les bonnes questions avant de faire repro.
j adore mes bulls, je suis passionnée, j ai un couple, pour mes raisons, je sais que ma femelle n est pas bonne à la repro, donc j ai sterilisé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que la mise bas se passera bien au moins... fais toi assister par un "pro" pour la bonne santé de ta chienne... pour le reste... no comment ! Mais bon, il y a pire ailleurs, au moins il fait du LOF ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...