Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maria05

Maria

Messages recommandés

Bonjour Je m'appel Maria Je vais sur mes 20ans J'habite dans le nord à Dunkerque (Pitié ne me parlé pas de chtis!!!)

Je vais acquerir un petit bubull J'adore cette race depuis trés longtemps (même si vous pensez surment qu'a 20ans j'ai encore rien vu!)

Enfin voilà! Je vais chercher mon petit chiot a la fin du mois de juillet Et veux lui donner l'education la meilleur qu'il soit
Malheureusement Je met deja toute mes economies dans ce chien (je me prive même de m'inscrire au permis) et je n'aurais donc pas assez d'argent pour nous inscrire a des cours d'education canine
Voilà pourquoi je suis ici J'esay de receuillir le plus de conseils possible afin de mettre toute les chances de mon côté pour avoir un chien bien dresser

Mais quelque petites questions me trotte J'aimerais avoir quelques conseils pour avoir un chien certe obeissant bien dresser correct ect Mais je n est pas envie que notre "relation" s arrete là je ne veux pas avoir juste un chien obeissan Je veux qu il soi proche de moi Vous avez surment deja vu Des animaux que ce soit chien chat cochon super proche de leur maitre On voit qu'il les aime Je trouve ca magnifique!! Et je veux la même chose avec mon chien !!

(J'espere que vous voyez ce que je veux dire et que vous ne me prenez pas pour une zoophyle!! )

Enfin bref en gros comment melanger, dans l'education de mon chien, affection et obeiisance?

Meeeeerrciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bienvenue, dans la race des Bullterriers c'est une race qui est tres pot de colle avec son maitre, et vraiment tres attaché a lui ou elle

Welcomebienvenue , pourquoi il ne faut pas te parler de ch'ti?
Le bull est un chien trés tétu, pour une bonne education calme et perseverances sont les maitres mots.

Aaaah tu est du nord ^^ Je suis partie travailler 8mois sur paris et pdt ces 8 mois a chaque foi ke je disé que je venez du nord J'avais le droit a des "aah t chti !!"
Ok calme et persevereances je ferais de mon mieux!

oui, enfin, tout les gens du nord ne parlent pas patois avec des "tchio biloute" à chaque fin de phrase! lol
perso, je ne pense pas avoir l accent trop prononcé, et tant mieux, c est pas trés feminin!
c est bien d en rire parfois, mais pas le parler au quotidien! lol

je suis du nord et je ne parle pas patois non plus
pour l'accent je pensais pas l'avoir n'ont plus mais quand je vais en vacance quelque part a chaque fois on me dit a vous étes du nord donc on ne ne s'en appercois pas

encore bien venu