Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pantera-negra

Domino a 6 mois le 24 juin

Messages recommandés

6 mois! déja! quesque ça passe vite!!! enfin presque 6 mois ...à 2 jours prés lol
mon ptit "batman" ( hihi c'est mon beau père qui l'appel comme ça ) a un peu moin peur des gens ... mais il est toujours aussi con lol et surtout aussi ...bulldozer quand il a ses "crises" sinon trés calme et même obéissant!!! lool
c'est ..le rat de romain son poison sa crapule MDR44 hein43 je sais pas pourquoi MDR71
moi c'est juste mon coeur blushing ange22 mais aussi parfois ma crapule lol

Voici la crapule donc ^^

il commence à avoir une tète d adulte là, c est finit le petit chiot, il va devenir ado, tu veras, il va encore changer de comportement , s affirmer et etre moins peureux.

audreyy a écrit:
il commence à avoir une tète d adulte là, c est finit le petit chiot, il va devenir ado, tu veras, il va encore changer de comportement , s affirmer et etre moins peureux.

oui c'est fini lol il commence a changer que se soit comportement ou physiquement ! et tu as raisons il commence a devenir un peu moin peureux ( ouf!)et maintenant il va ver les gens les reniflent mais c'est tout et je laisse faire car ma nouvelle véto ( place barlet à Douai) m'a dit de le laisser allez de lui même ver les gens et quand il a peur tirer un peu avec la laisse pour qu'il me suive et surtout pas le caresser quand il a peur et pui si les gens veulent le caresser dire que je ne veut pas temps qu'il ne sera pas prés car lui qu'il en ai ou pas sa va pas le tuer lol Elle a une bulette !! et elle a était trés patiente c'est assise par terre lui a donner des croquettes pour le rassurer Smile jtrouve sa ruke venant d'un véto!