Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptitefee15

Une nouvelle venue : Lyra =)

Messages recommandés

Bonsoir la compagnie !!!

Je vous avez annoncé récemment que je voulais aquérir un troisième rat ! J'avais l'intention de faire du sauvetage ou d'en prendre une chez un particulier mais...
Tout à l'heure ma mère et ma soeur viennent me rendre visite dans ma chambre, une boîte dans les mains. Ma soeur me dit qu'elle s'est acheté une nouvelle colombe. Alors moi j'étais contente pour elle, j'ouvre la boîte pour la regarder et là... Suprise !! Deux ptit yeux curieux m'observaient ! Et là je vois une petite rastouille toute mignonne, une vrai crevette !!!

Voilà c'est mon cadeau d'anniversaire, ma soeur et ma mère ont craqués en la voyant !!!

Je vous présente Lyra, trois fois moins grosse que ses copines lol







Et un petit bonus pour la fin ! Mais qui se cache derrière cette chaussure ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est chou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est trop craquante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a l'air toute soyeuse x3
Trop mignonne (~_~)...<3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belle ! Elles sont supers ta soeur et ta maman ! Bon le hic c'est qu'elle vient d'animalerie mais j'espère que tu n'auras pas de mauvaises surprises ! Fais quand même attention pendant un certain temps à voir si elle n'a pas de problème respi ou autre ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui alors donc oui c'est Lyra des royaumes du nord, j'aime bcp les prénoms dans ce genre !!

Merci à tous pour vos compliments !!

Et oui elle a déja un problème, elle éternue énormément et elle a le museau qui coule. Ma mère dit qu'on peut la rammener, mais moi je m'y suiis déja attachée !

Alors je lui donne un antibio que je donnais a Stella quand elle éternuait, j'éspère que ça ira mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'automédication!
Le véto reste la meilleure solution!
Et malheureusement, il faut s'attendre à ce genre de chose quand on prend en animalerie...
C'est bien que tu veuilles la garder, mais mène la chez le véto plutôt que de lui refiler des médocs dont tu n'es pas sûr qu'ils soient adaptés à son cas!
En tout cas elle est adorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...