Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ovide

question sur declaration du chien

Messages recommandés

salut a tous j'ai une question pour les detenteur de molosse croiser comment vous les avez déclarer sur les papiers au niveaux de la race?avez vous deja eu des problemes avec la brigade canine?

ben normalement c'est ton veterinaire qui met le croisement sur les papiers selon ce a quoi ton chien ressemble le plus.

Il va de soit que si ton chien ressemble comme 2 gouttes d'eau a un staff par ex. marqué Xboxer ne changera rien au fait que tu risques des soucis vis a vis de la brigade canine.

Apres si le chien en question est celui de ton avatar ben peut etre que Xrott ça irais, meme vis a vis de la brigade canine mais je ne saurais que fortement te conseiller de le steriliser, declarer en mairie, assurer et de le sortir avec museliere pour eviter un max. les ennuis

moi c'est marquer indeterminé dans les papier et j'ai jamais eu de problème je pense que le sortir avec une musolière sa atirera plus l'atention qu'autre chose mais sa c'est mon poin de vu et puis en mème temps j'ai tous ce qu'il faut pour pas ètre embèter mon chien va en club de dressage il es assurer il a fait une evaluation chez un comportementaliste qui ma fait une atestation comme quoi il est bien équilibrer et il a aussi sa carte de chien visiteur dans les hopitaux