Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maylis91

renseignements sur l elevage de bull killing eyes...

Messages recommandés

Bonjour, est ce que quelqu'un connait (ou connaissait) l'elevage de bull terrier killing eyes? C'était Mr et Mme Viala.
Merci d'avance

moi j en ai eu de bons echos, aprés, tout depend de ce que tu recherches.

En fait notre dernier arrivé est de là bas, il a quatre ans, je sais que l'eleveur le sortait en expo réguliérement, mais je ne trouve plus rien sur cet élevage sinon je voulais me mettre en relation avec lui. Lui remontrer le gros en fait...
Voilà tout, son ex proprio m'a dit qu'il avait arrété les expos à cause de problemes perso mais sauf si je me trompe j ai l'impression qu'il a tout arrété et comme d'après moi l'éleveur est le meilleur conseiller, je souhaitais voir avec lui en fait.

oui tu as etait clair, il produisait ou il a produit des bulls de couleur Fauve et Rouge en partciulier, apres je n est pas plus de news dsl

j'ai deja entendu ce sujet sur un autre forum il me semble ...

maylis91 a écrit:
Bonjour, est ce que quelqu'un connait (ou connaissait) l'elevage de bull terrier killing eyes? C'était Mr et Mme Viala.
Merci d'avance

C'était Mr Viala. Il n'est plus dans le circuit suite à différents pb perso comme tu l'as dit plus haut. Je ne pense pas que tu puisses le contacter facilement mais à l'occassion pose la question à S.Moulis, S.Rousse ou B.Della Bella qui le connaissaient bien.....

Sinon vient en expo avec ton chien et discute avec quelques éleveurs qui sont là depuis quelques temps, emmène le pedigree ils devraient se rappeler des chiens pour te renseigner.

A+