Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maylis91

museliere pour bull terrier

Messages recommandés

Bonjour, je cherche ou trouver des muselieres speciales bull terrier... Mission particulierement difficile apparement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon, tu peux toujours prendre une muselière standart reglable, ça passe bien sur la bouille d un bull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous deux, après une exploration, je viens d'opter pour une museliere dans une boutique non, loin de chez moi. Le chien peut ouvrir la gueule, boire etc... Bref, c'est ce qui me semble le plus sage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon pour la muse je te conseille la marque Bub's qui est top pour les bulls !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les chiens qui prennent les transports en commun, la muselière est obligatoire quelque soit la race .........mais un pinsher sans muselière ils ne viendront pas ennuyer le proprio....
je me suis faite interpeller car j'attends une copine gare de lyon avec mes bullettes sans muselière et les flics de la gare m'ont dit que pour être dans leurs locaux il fallait que tous chiens soient muselés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je dois muselé mon bullot quand je prend le train et jdois dire c'est chiant pasque moi on vient me voir direct si il l'a porte autour du coup mais le dalmatien super agressif dans la gare de Douai ce w-d là on lui a rien dit!!! sa m'enerve ses différences!! juste pasque nos chiens ont des " sales gueules"

pour la musolière tu peux mettre une photo car j'en recherche une nouvelle car la mienne est pas bien pour lui le pauvre il sait même pas haleter :s:s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ro super merci ^^ et y a moyen de faire en sorte qu'il puisse boire avec et tout alors ??

elle est moin dérangée que avec une musolière classic ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sure que nos bulls ont un delit de sale gueule, mais on a du bol, (malheureusement pour certaines autres races), que ça ne soit pas obligatoire partout comme les cat 1 ou 2!
mais enfin, il vaut mieux respecter ça, sinon, on risque de donner l image du mauvais maitre avec le mauvais chien......... deja qu on a l etiquette d office!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pantera-negra a écrit:
ro super merci ^^ et y a moyen de faire en sorte qu'il puisse boire avec et tout alors ??

elle est moin dérangée que avec une musolière classic ??


Alors Coffee avait du mal avec les muselieres "classique", avec celle ci ça va super, sauf peut etre quand il pleut elle a tendance a vouloir se frotter la tete par terre.
Si tu detend la mumu au maximum le chien peut boire, haleter.... sans probleme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
specimen57 a écrit:
Pantera-negra a écrit:
ro super merci ^^ et y a moyen de faire en sorte qu'il puisse boire avec et tout alors ??

elle est moin dérangée que avec une musolière classic ??


Alors Coffee avait du mal avec les muselieres "classique", avec celle ci ça va super, sauf peut etre quand il pleut elle a tendance a vouloir se frotter la tete par terre.
Si tu detend la mumu au maximum le chien peut boire, haleter.... sans probleme .


super alors!! pasqu'on m'avait conseillé le halti mais c'est pas considéré comme musolière donc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audreyy a écrit:
c est sure que nos bulls ont un delit de sale gueule, mais on a du bol, (malheureusement pour certaines autres races), que ça ne soit pas obligatoire partout comme les cat 1 ou 2!
mais enfin, il vaut mieux respecter ça, sinon, on risque de donner l image du mauvais maitre avec le mauvais chien......... deja qu on a l etiquette d office!!!lol


oui c'est clair mais c'est pasque j'avais mon train aprendre sinon j'aurais été le trouver et lui dire vous devez mettre une musolière a votre chien MR! d'ailleur j'aurais été avec domino je l'aurais pas mise et jsi l'agent de sécu serait vnu me trouver j'aurais dit quand se mr mettra la musolière a son chien je mettrais la sienne au mien! et je suis têtu j'aurais pas laché prise!!!

mais bon Nono était traquillement a la maison car ma belle mère a décidé que mon gros pouvait plus venir chez eux CLS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...