Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maylis91

handler ou not handler lol

Messages recommandés

Comme je le disais dans le post, je souhaiterais faire reprendre les expo à Dunga... Mais étant novice, je me pose la question suivante:
pourquoi ne pas faire appel à un handler?
et une dernière chose:
en connaissez vous de bien? Y en a t il en région parisienne?

Merci d'avance

c est une trés bonne idée que de prendre un handler je trouve, malheureusement, je n en connais pas dans la région parisienne, mais il est trés important qu un chien soit bien présenté, ça y fait dans le resultat.
si le chien est trés beau mais marche comme une pattate ou ne se met pas en valeur, ça peut lui porter prejudice, en cas de chiens de mème qualité, on prendra celui qui a le meilleur mouvement.

Les handlers sont souvent tres chers.

Apres tu peux peux etre trouver un gentil eleveur par chez toi ou avec lequel tu serais amis qui voudrais bien te presenter ton chien

c est quelques chose auquel j avais pensé, j'avais entendu parler en plus de celà, ca permettrais d'échanger sur bon nombre de choses...
et pour l'eleveur celà fait moins de frais... mais je ne connais pas d'eleveurs...
malheureusement

personnelement je prefere de loin vivre l'instant de l'expos avec mes chiens rien de mieux que de vivre une victoire avec son chiens , mais bon ce n'est pas non plus pejoratif de vouloir faire appel a un professionnels , mais desoler je n'en connais pas non plus !!