Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeval1

Besoin d'information SVP

Messages recommandés

Bonjour un couple d'ami a moi font un élevage familiale de bulldog americain, les 11 chiots on maintenant 3 semaines. Sur la portée 3 chiots on un probleme, il tremble et ne sont pas capable de se tenir debout il rampe a peine meme. 2 sont mort.......car quand les maitres n'y étais pas les chiots ne se rendait pas a la femelle pour boire. Leur vétérinaire n'etais pas sur de se que les chiots avait, il a parler d'une méningite quelque chose comme sa. Malgré deux de décédés.......j'aimerais juste avoir quelque information sur cette maladie ou si cela vous est déja arrivé. Est-ce cette maladie ou une autre et il y a t'il une solution si on le fait boir pourras t-il se tenir debout un jour ou malheureusement non. Nous essayons de trouver de l'information mais si se n'est pas une méningite ses dur a trouver.

merci davance
valery

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n ai pas de reponses à t apporter dessus malheureusement mais je viens aux nouvelles, quoi de neuf pour les bébés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont pris la desision de faire eutanasier le bébé qui est malade le 21 sept lors du vaccinage des chiots......ils sont trop septique et ils ne veulent pas rendre le chiot malheureux.....on ne sais pas comment il va vieillir donc ils ne veulent pas prendre de chance. Je trouve cela dommage mais sa doit etre la meilleur solution.

merci de prendre des nouvelles......quand elle menvoyeras des photos je vous les ferai parvenir ....ils sont telment mignon....8 guimauve tout blanche hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce une maladie neurologique, genetique? as tu eu des infos depuis?
on attend la photo des bébés qui sont en pleines forme et RIP aux autres
des problèmes de ce genre doivent etre trés dur à gerer, je pense comprendre la decision du vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier il ont fait eutanasier le petit dernier de malade....leur vétérinaire ne sais pas ses quoi leur maladie il pense encore a une meningite.......je trouve sa bizarre qu'un vet qualifié pour des maladies ne sache pas se que sais mais bon.....se ne sont pas mes chiots donc je ne peux rien dire a leur decision. j'ai quelques photos sur mon cellulaire....il faut juste que je trouve comment les mettres dans lordi et je vous les envoi.

valery

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment desolee pour les tits bouts
ils vont faire une autopsie quand meme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on attends les photos des petits rescapés, les parents ont ils soubit des tests pour de quelconques maladies genetique transmissibles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non et ca me frustre.....je leur ai conseiller des tests au parent et autopsie au bébé et non ils veulent pas il castre les parents ses tout.....je ne peux mastiner avec eux ses leur choix mais je garde mes commentaires!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sure, c est dommage, ça aurait peut etre pu aider à comprendre au moins, pour eviter que ça ne se reproduise, si c etait genetique, enfin..
n hesites pas à nous poster des photos aussitot que tu en as.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...