Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pantera-negra

Nono 10 mois et Coco 28 mois

Messages recommandés

je suis une maitresse indigne ! photo à l'appui! LOL

Voici quelques photos de ce w-d ! (désolée pour certaine flou mais je les trouve belle mais n'arrive pas à les retoucher!!)

ça me fait plaisir de revoir tes loulous!!
rroo!! coco, le "faux" chien méchant!!lol
il a bien changé aussi je trouve le coco, il c est fini on dirait, au niveau musculature, je me trompe?
Et domino est un beau jeune homme maintenant, apparement, il n a plus peur de son environnement, il est bien dans ses pompes! ça fait plaisir!
bizz!

audreyy a écrit:
ça me fait plaisir de revoir tes loulous!!
rroo!! coco, le "faux" chien méchant!!lol
il a bien changé aussi je trouve le coco, il c est fini on dirait, au niveau musculature, je me trompe?
Et domino est un beau jeune homme maintenant, apparement, il n a plus peur de son environnement, il est bien dans ses pompes! ça fait plaisir!
bizz!

Hello!!
Hate de te revoir toit et tes loulous!! on a trouver un bon coin!! ( parc de l'enfant jésus)

coco comme tu l'as dit c'est fini ! il a encore pris niveau poitrail et surtout niveau muscle pi un ptit régime lui a fait du bien ^^

Merci pour le nono ^^ il a moin peur c'est vrai encore de temps en temps mais un : ouuuuh le copaiiiiiiin en sautant sur moi même et en fesant la mongole et il fait des bon de joie et balance la queu pui va ver les gens les sentirs pour finalement recevoir des caresses ( il hésite même parfois a revenir avec nous DT ) étape surprenante vu sa peur il y a encore quelques mois!! Des gens des impots sont même venu a la maisons ( 2 hommes) je me suis dit ouille ouille ouille vont ici prendre peur de mon mongole et bin NON mongole a été trés sage il a reniflé balancer la queu pui est venu avec moi gentillement dans le bureau APL les 2 hommes et mon beau père ont été tranquil pendant prés de 4h de parlotes lool et Domino n'a pas eu un signe de peur n'a pas aboyer rien j'etais fièèèèèèèère ^^

Le w-d dernier il a même fait tous le wagon pour avoir des caresses !! les gens rigolaient et posaient des questions c'était sympa!!

faudrait se refaire une ballade sa serait chouette!!!

c est clair, faudrait se refaire ça!!
je me doutais que domino allait s affranchir avec l age, c est normal, il prend de l assurance.
faudra qu on se tienne au jus pour le ballade
gros bizz