Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Littlesister58

Vol de mon amstaff à Nevers (58)

Messages recommandés

Je lance un appel à témoin pour mon amstaff volé dans la nuit du mardi 27 au mercredi 28 octobre à Nevers. Il s'appelle Dark, il a 8 mois, il est bringé avec le poitrial et le ventre blanc. Il porte un collier marron avec une médaille. Merci à tous ceux qui pourront nous aider car là on ne sait plus quoi faire. Si quelqu'un le retrouve merci de nous contacter au 06 88 01 29 93. Je mets le lien de mon annonce http://objet-animal-perdu.vivastreet.fr/perdu-trouve+nevers-58000/perdu-amstaff/19387527/p#1

Voilà, nous avons retrouvé notre chien. Le frère manouche d'un ami voisin l'avait retrouvé, pour ensuite le donner à une autre personne de sa famille pour le revendre. Il a donc été vendu à d'autre personne pour 200 euros (soi-disant), je les ai mis au courant de ce qu'ils risquaient (prison pour vol, etc), car ils ne voulaient pas nous le rendre. Et finalement on a pu le récupérer, moyennent 200 euros (tout juste ce qu'il nous restait sur le compte). Il vivait dans une cage et sortait juste pour ses besoins, je sais pas ce qu'il a mangé mais la couleur de ses sels était noire. Il a aussi était battu car son museau était rouge-rose, puis il a un coussinet de coupé. Les retrouvailles se sont bien passées et il va beaucoup mieux, il a eu le droit de dormir dans notre lit. Nous avons eu beaucoup de chance et notre autre chienne Ena est très heureuse d'avoir retrouvé son binôme. Merci pour les encouragement et bonne continuation à tous.

je suis trés contente pour vous, une histoire qui finit bien, mais qui aurait pu trés mal tourner
je vous conseil de porter plainte!
pour eviter que ce genre de chose arrivent aux voisins ou autres...

Je suis contente que tu aies réussi à sortir ton chien de cet enfert ...
Audreyy a raison , tu devrais porter plainte car ces énergumènes n'en sont certainement pas à leur 1ere coup ...

tu doit être super contente de l'avoir retrouver je suis contente pour toi

Merci, je vais faire encore plus attention à lui maintenant. Oui c'est sur c'est pas leur premier coup, il y a même une semaine une dame âgée promenait son york et un van s'est arrêté à sa hauteur et on lui a pris son chien devant elle, je précise que c'est dans la même ville où j'habite. On est vraiment à l'abri de rien où qu'on aille.
Le problème c'est qu'étant donné que se sont des manouches, ils ont une famille nombreuse. Quand on a récupéré le chien il était déjà 6 dans la voiture, ils avaient peur, et Dark était dans le coffre attaché avec une chaine.
J'aurai aimé porter plainte contre ces salauds mais ta un problème avec un et c'est tout le monde qui vient. Je veux pas prendre de risques inutiles. Le principal c'est qu'il n'a pas l'air d'en garder un gros traumatisme, mais son éducation est a reprendre.

pppfff! c est agacant ça!
Ils vont partir bientot? j espère vraiment pour toi et ton entourage.

Hélas ils ont des camps autour de la ville et certains habitent dans des quartier HLM, donc ils seront toujours là. De toute façon on doit déménager dans une ville aux alentours, car un F3 avec 2 chiens et 3 chats c'est pas l'idéal, ils nous faut une maison avec du terrain et pourquoi pas avec des champs autour, car ils ont bien besoin de se dépenser et en ville les gens nous regardent bizarrement, surtout quand nos chien s'amuse avec leur bâton et grogne entre eux. Du coup on peut pas les sortir longtemps car sinon ils seront sans arrêt en laisse dans es parcs, les pauvres.

Merci beaucoup. Là il est parti chez le véto pour voir s'il n'a pas de problème. Enfin, il a un gros souci, mon pépère n'a pas ses testicules de descendu et pourtant l'élevage aurait du le voir ça, alors on verra ce qu'on peut faire de se côté là.

0 mon avis, ça va etre "ablation", car des coucougnettes doivent rester à l air libre, avec une temperature correct, si elles restent "au chaud", à 38 degrés, il y a risque de tumeurs
le cocker de mes parents n avait qu une seule coucougnete de descendu, il ne c est pas fait opérer, il est décédé à 14 ans et demi d autres chose, mais il a eu de la chance
il ne vaut mieux pas tenter le diable je pense, tiens nous au courant!
tu pourras mème ouvrir un nouveau post sur le sujet pour eviter le HS. Wink

Oui merci, j'ouvrirai un post ailleurs. Verdict du véto : pour trouver les coucougnettes il faut l'ouvrir des reins au scrotum et faire le tri, trop risqué car il peut en mourir, donc je ne vais pas lui faire ça. Je prèfère profiter de mon chien et quand il sera plus âgé on verra.

Comme tu le souhaites, mais je te conseil tout de mème d avoir l avis d un second véto, au cas ou, parce que plusieurs personnes ont deja eu le cas et ils ont tous enlevés les coucougnettes par opération
maintenant, le cas de ton gros est peut etre particulier aussi
il a fait une radio pour voir?

On ira revoir le véto plus tard car là c'est la période où on est un peu à sec. Non, pas besoin vu qu'elles se ballade sans arrêt. Merci du conseil. Je pense pas avoir besoin d'ouvrir un autre post mais je vais me balader sur ce forum pour en savoir plus sur la race de mon pépère. Merci à ceux qui m'ont répondu et conseillés.