Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jozette

Un vent de folie dans le bull terrier miniature

Messages recommandés

Que se passe t'il dans le bull terrier miniature ? ZTT

Certains éleveurs de bull terriers miniatures jaloux de le réussite de certains de leurs confrères , avec l'aide de simples particuliers naïfs qu'ils ont réussi à " acheter " par leurs mensonges , s'assemblent et déposent plainte auprès des SPA contre certains éleveurs de minis qui les gènent pour ... MALTRAITANCES A ANIMAUX

Les faits sont graves et abominables et la teneur de leurs attestations pire que le pire des films d'horreur !

Les gendarmes dépéchés par les SPA se sont rendus plusieurs fois et à l'improviste dans ces élevages et ont constatés que les animaux étaient en bonne santé , gras , propre , maintenus dans de bonnes conditions et que toutes ces allégations étaient fausses ...

Une plainte a été déposée par ces éleveurs de bull terriers miniatures mis en cause injustement pour dénonciation calomnieuse et contre les éleveurs ripoux pour concurrence déloyale !

Je ne sais pas si on rencontre de telles horreurs dans le bull terrier standard , l'Amstaff et le Staffie ???????

Il serait souhaitable que notre club de race intervienne rapidement pour mettre fin aux agissements de ce groupuscule et je pense qu'il est important que ces faits ignobles soient connus de tous ...

Je vous tiendrais au courrant de la suite de la procédure engagée par ces malheureux éleveurs ...

EDG a écrit:
j'ai pas de telle soucis pour mon elevage

Parce que tu as la chance de ne pas être dans le mini ... SP

profite bien de ton bonheur ...