Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
specimen57

diverses questions pour les proprio de plusieurs loulous

Messages recommandés

Faites nous partager vos experiences :

Combien avez vous de chiens :
Avez vous d'autres animaux :
Vous vivez dans un appartement, une maison? avec balcon, terrasse, jardin...? :
Quels ages ont vos chiens :
Quels sont leur sexe :

Puis faite nous un resumé de l'introduction du/des nouveaux arrivants : comment cela s'est-il passé..

Et comment "gerez vous" vos chiens au quotidien? (est ce que c'est le dark toute la journée, ils jouent sans arret..., separerez les vous en votre absence...)

une puis 2 bullettes à 9 mois d'intervalle, la hiérarchie s'est tout de suite faite la première est la chef... puis 3 la fille de 1 aucun pb elle est restée là et est rentrée dans le groupe sans histoire, puis 4 le ptit mec né aussi à la maison et vraiment rien à dire tout se passe bien.
La journée en mon absence tout le monde dans la cuisine sauf en ce moment où biarritz a une plaie à la patte donc elle reste avec sa collerette dans le salon sur le canap avec sa mère.. et eugène reste dans la cuisine avec tata ronchon et son frère Edgar que j'ai en garde en ce moment.
Si non maison avec jardin.
En plus un chat ogustine qui se fait respecter et qui met les bulls au pas dans la maison, dans le jardin elle court vite !!!!!!!
Et puis sinon les chevaux, les bullots aiment bien leur faire des bisous et aussi que les chevaux les léchent.

j au un couple de bulls
Jenny, femelle qui a 7 ans et demi et Urban', male de 6 ans dans quelques jours
Ils ont vecu en appart jusque juin 2007
c etait donc regulierement les ballades dans les bois derrières, ils etaient bien, mais forcement, sortaient moins
depuis 2 ans et demi, nous vivons en maison, ils ne sortent pas plus, car ilspreferent rester avec nous sur le canapé en hiver
par contre, ils "squattent" le jardin constament en été.
Ils s entendent trés bien, de temps un temps l un des 2 rale, legerement, mais jamais de bagare, jamais de disputes
urban est arrivé quand jenny avait 18 mois, elle l a accueilli chaleureusement, elle supportait partiemment les mordillements du dernier arrivant.. jusque au jour ou il s est fait remettre à sa place, vers 6 ou 7 mois, depuis, l entente est cordial

J'ai un couple de Bull

Katana qui a 10 ans et Doggy 8 ans. Nous vivons en maison mais si je ne vais pas avec eux dans le jardin, ils ne veulent pas y rester. Je les ai adopté tous les 2. Doggy il y a 4 ans 1/2 et Kat est arrivée il y a 1 an 1/2 et la 1ère semaine je les ai séparé en notre absence. Ils ont le salon, cuisine et salle à manger dans la journée et surtout accès au canapé. Ils cohabitent avec mon chat et c'est lui qui les met au pas. Ils sont copains comme cochon et mange quasi toujours ensemble. Katana a mis 8 mois a nous faire confiance et depuis 6 mois elle est devenue câline mais avec Doggy en 15 jours c'était la fête.

Malgré le grand jardin je les sorts tous les matins autour du pâté de maison et tout les soirs ils vont se dégourdir les papattes dans les champs.

Avalon male amstaff de 4 ans et Sade fifille staffie de 5 mois

la premiere semaine, Avalon evité la petite trop vive, et mordait trop.

2 eme semaine, il s'est mis à jouait avec , et lui laissé tout faire (jouet, gamelle)
3 eme semaine: il l'avait accepter dans sa couche, mais commence à la remettre en place, ne la tolere plus du tout quand il y a des jouets ou des os en peau de buffle.

maintenant il ont trouvé leur equilibre, il tolere un peu plus sa presence pour les jouets, joue tres bien avec , dorment ensemble.

par contre toujours séparer en notre absence, avalon à la maison (acces à toutes les pieces, mais reste surtout dans la cuisine), Sade, à la piece attenant au jardin (25 m2), avec kennel ouvert, , je les laisse pas ensemble, car le petite ne sait siuvent pas s'arreter de jouer, alors que le gros est plutot gros dormeur, donc pour la traanquilité de l'un et la bonne croissance de l'autre ( moment de repos) ils sont separé.

une fois adulte et si non destructrice, elle restera certainement avec, sauf si elle n'arrive pas à gerer ses phases de jeux.

Alors je vais parler au passé car pas mal de choses on changer depuis

Combien avez vous de chiens : Il y avait spidzie F boul'am de 2 ans et demi et Dawn M staff d'un an
Avez vous d'autres animaux : oui des chats
Vous vivez dans un appartement, une maison? avec balcon, terrasse, jardin...? : J'ai été en appartement, en studio et en maison

Alors je vivais avec mes chiens et 3 chats sans aucun probleme, tout le monde ensemble.
Je suis par la suite retourner vivre chez mes parents donc mes deux chiens sont arrivés en maison avec un chien shitsu male d'un an et demi dominant. Ainsi que 3 nouveaux chats.

La présentation entre les chiens à été faite dans le jardin et les 3 étaient dans le garage et la cuisine en notre absence et nous n'avons jamais eu de problème.

a ce que je lis, il y a globalement de bonnes ententes entre les loulous de chacun.

nous a la maison cocktail bull terrier de 27 mois urban bull terrier de 5 mois mimine chatte de trois ans. Le premier jours cocktail ne voulait pas entendre parlé d 'urban ensuite c'est devenu sa mère la laisse téter même encore à l'heure actuelle. On habite en maison, elles jouent beaucoup à la bagarre et a tuer des peluches innocentes, lors des gamelles ou lorsqu on donne des os je reste a cote car la petite a une relation d'amour a la nourriture et elle vole tout ce qui est dans la geule de cocktail qui se laisse faire donc je surveille que chacun et sa part. Pendant notre absence ou la nuit elles restent ensemblent maintenant pour cela j ai attendu le moment ou urban arrive a se calmer en présence de cocktail car avant c'était jeux a longeur de temps.

Pour la chatte elle évite urban qui veut faire du rugby avec sinon elles s'entendent bien.