Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cindy351

Vermifuge

Messages recommandés

Bonjour a vous tous

Voila avec un 4eme toutou a la maison les coup en vermifuge chez le vétérinaire me coute une fortune

sachant que je vermifuge chaque chien 4 fois par an

Je suis a la recherche de vermifuge de très bonne qualité mais disponible en grosse quantité

A l'époque mon grand père en donner du liquide (on aurai dit du lait) qui ce servé aussi pour les chevaux mais impossible de ce rapeller le nom

Est ce quelqu'un aurai une idée sur un très bon vermifuge disponible en grosse quantité que ce soit sous forme liquide ou en cachet? Si oui ou est ce que je peu le trouvé?

Pour le vermifuge liquide en grande quantité il y a :
Synanthic ça coute une quarantaine d'euros (42,10 euros) le litre. La posologie est de 1 ml pour 2 kg.
Il existe aussi le Panacure (sûrement ce que ton grand-père utilisait) qui est dans les même prix.

Moi j'utilise Synanthic, quand j'arrive avec le seringue la Patate devient folle elle adore ça !! (+ que le Nouille et Cochonnou).
Avec 3 chiens, le bidon dure largement + d'un an, ce qui est vraiment économique.

Il faut quand même changer de vermifuge une fois de temps en temps afin que celui-ci puisse couvrir tous les vers.