Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bulliesdyspahan1

Andy est très malheureux

Messages recommandés

Andy est très malheureux , Cassandra lui a volé sa place sur SON fauteuil :



comment faire pour récupérer MON fauteuil ?



je monte une marche , je m'incruste ...

[quote]

Rien à faire ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voulez-vous a écrit:
pauvre didi... quelle sans gêne cette cassandra !!!!!!!!!!


Pour la petite histoire , Andy était tellement triste que j'ai appelé cassandra pour lui donner une vache qui rit ... et Andy en a vite profité pour récupérer SON BIEN ... SP



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop marrant ! j'imagine que mon bonhomme aurait réagit pareil, s'il y avait un autre toutou à la maison !! le fauteuil, c'est sacré !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cassandra c'est la meilleure copine de Didi à l'élevage , ils sont inséparables depuis des années et ils partagent tout ... sauf le fauteuil !

Ils me font trop rire ... on dirait un vieux couple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vache qui rit contre le fauteuil!

Andy a récupéré son dodo, tout est bien qui fini bien...

A la maison, Lova adore aussi piquer le fauteuil de Jack ( le jack russel de mr mon mari), mais on ne la laisse pas faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tout dire , Cassandra a souvent des vaches qui rit ... et Andy toujours SON fauteuil ... thumright

Mais bon faut pas le dire , on va encore dire que j'ai des préférences !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooooooo .... tu as des preferences!!!! bbbbooouuuuhhh!!
lol.
On va dire que c est une question d affinité, moi c est pareil aec mes 2 gros, mais faut pas le dire!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la solution pour ne pas faire de jaloux, un autre fauteuil pour cassandra et des vaches qui rient pour andi !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas que ce soit la bonne solution les filles : avec le mauvais temps j'en ai 5 en ce moment dans la maison à profiter de la chaleur ... vous me voyez avec 5 fauteuils ?
Bon on peut dire que le fauteuil revient au zom comme ça il n'y a aucun favoritisme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une honte, les hommes sur le fauteuil devant la télé et les femmes debout dans la cuisine !!!!! ça va pas dans la tête, et l'égalité des sexes alors !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
c est vrai ça!!! se sont lee femmes qui arrivent à allier vie, de famille, enfants, travail, ménage.. et si en plus, elles doivent rester dans la cuisine à attendre que monsieur souhaite grignotter un truc ou sirotter un verre ou va t on........ C EST VRAI, le debat est lancé..... LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la maison c'est eugène dans la cuisine pendant que les filles sont sur le canapé !!!!!!!!!!!!!!
Bon d'accord il fait pas la cuisine ni le ménage et a tendance à faire tomber la poubelle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faites comme moi les filles : restez toute seule !

Il y a 21 ans que je vie seule et je m'en félicite chaque jour ... je ne lave QUE mes chaussettes et ne repasse QUE mes chemises , je fais ce que je veux de ma vie ET il n'y a qu'un seul fauteuil à la maison et il est pour Andy ... LE PARADIE ! BN

Je vais finir par monter un club !!!! SP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...