Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audreyy

ma fifille jenny vomi et ne garde rien!

Messages recommandés

merci à vous tous pour vos messages sympa, promis, des photos de la miraculée d ici 1 semaine, j ai repris le taf lundi et j ai du pain sur la planche
elle a bien repris du poids, je me demande si elle n a pas repris ses 3 kg deja, elle n a jamais eu autant d appetit!!
lol
et elle se regale avec tout, mème les croquettes!!
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je te comprend totalemen mon chien ma fais la meme chose il y a une semaine de ca jai eu tres peur aussi pareille un soir je rentre du boulot mon loulou tirais la tromche je n'y est pas fais gaffe pui le soir n'a fais que de vomir et trembler et ne mangait plus resultat je l'est surveiller toute la nuit et il n'a pas arreter sans cesse de vomir ,trembler donc des l'ouverture du veto je fonce il me dit que cest peux etre qu'une gastro me donne des cachet anti vomissement et un liquide pour platrer l'estomac !! lui fais une piqure toute la journé il n'avais pas vomi puis le soir ca reprend totalement desitraté vue que ni il mangait ni ne buvait il a recommencer a vomir sans cesseet a trembler j'appelle le veto de garde qui me dit de lui donner un cachet et si ca va pas mieux l'amener des le lendemain donc encore une nuit je le surveille puis des le lendemain au moment ou je me prepare a aller au veto a nouveau vue que cest vomissement n'avais pas arreter de la nuit et qu'il ne buvait plus il cest mis a me faire des flaque de sang par les fessse paniqué je me grouille de l'ammener au veto qui lui refais des injection et qui me dit qu'il ne devrais plus vomir et aller mieux resultat je le ramene chez moi fin d'aprem pareille donc retour au veto il me l'on garder il commencais aussi a avoirs un ulsere et etais desidrater !! il l'on garder fais une radio ne voyais rien il l'on perfuser !! au bout de deux jours donuts allais mieu mais ne voulais toujours pas manger ni boire il commencais un petit peus a boire donc le veto ma dit que tand qu'il ne mangais pas il ne rentrerais pas donc au bout de trois jours chez le veto donuts a manger houra j'ai pus le recuperé pour nouvelle an j'en pouvais plus donc petit a petit il remangais sans vomir et maintenant ca va mieux par contre mon gros a perdu 6 kg en 4 jours le veto ne sait au final pas trop soie une grosse gastro ou un empoisonement !!! exactemen la meme histoire que toi avec les meme symptome ca ma fais une frayeur aussi et justement aujourdhui donuts a revomi et jai vraimen les boule que ca recommence jespere que cest une fausse alerte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que la miss aille mieu!! on attend les photos d'urban et d'elle avec impatience!!

pour ton donuts j'espère que sa ira mieu et que c'est une fausse alerte tien nous au courant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il n'a plus vomi je pence qu'il a trop manger d'un coup sont estomac et encore fragile niveau poid le mien reprend doucement !! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton véto a fait un test d urée et de créatinine aussi?
Parce que moi c etait ça, on le sait maintenant, on ne sait juste pas pourquoi il y a eu une poussée soudaine
Si ton chien à un trés fort taux d urée à 1 an, j espère pour toi qu il n a rien de genetique.
J ai vu qu il venait de l elevage "du grand molosse".
Perso, je ne connais pas trop cet élevage, mais bcp ici ou sur d autres forum, n en disent pas que du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais nan elle n'a fait qu'une radio oui j'ai entendu 2 ,3 choses sur cette elevage !!! je ne le connaiossait pas quand jai cherché mon chien la bas j'avais vue mon chien chiot sur le bon coin et j'ai craqué dessus donc je l'est cherché mais j'avais jamais entendu des choses sur cette elevage jusqu'a il y a quelque mois et ca ma degouté quand j'ai entendu tous ca j'espere ausssi que ce n'est rien de grave par la suite !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as le moindre doute, demande des analyses de sang avec les taux de créatinine et d urée, si, malheureusement, ton chien a un soucis, il est peut etre possible de lui rallonger la vie avec un traitement et un regime,sinon, c etait autre chose, gastro, empoisonnement, mais ça n etait pas ce qu a eu ma fifille. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon apres le veto n'a pas su me dire ce que c'etais et d'ailleur ca m'avais bien enrervé je ne trouve pas sa normal j'ai debourssé 500 euro entre les visite en jours ferier (vue que c'est arrivé a noel !!) et l'hospitalisation et quand je voie le prix qu'on paye pour des vetto non competant ca me mais en boule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet!
500 euros alors qu il n a pas fait toutes les analyses! c est abusé!
jenny est restée en observation aussi pendant les fetes et j en ai eu pour 300 euros en tout, j ai du raler pour avoir certains exam, radio contre occlusion, prise de sang avec taux toutes les quelques heures, perf hydratantes (10 au moins!!) diuritiques...........
rien ne t empèche d avoir un second diagnostique
si mon véto avait continué ainsi, j aurais amené ma chienna illeurs
tu as mes impressions sur ce post au fur et à mesures des heures, tu verras ce que je veux dire.
enfin là, apparement, c etait les mème symptomes mais pas la mème chose de ce fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui exactement les meme symptome ben le jours ou elle ma dit que je pouvais le prendre j'y allais justement pour le changer de veto !! lol et vue que ca allais mieux j'ai pas cherché a comprendre plus pour le moment t'en qu'il va mieux c'est e plus important j'en pouvais plus de le voir comme ca !!mais moi elle l'a juste fais deux radio et des piqure pour qu'il est moin mal au moin 4 par jours et ils l'ont gardé 3 jours 2 nuit perfusé mais c'est claire j'ai aussi trouvé ca super chere pour qu'au final il savent pas trop mais ils penssait plus a une grosse gastro sauf que moin perso j'ai jammais eus de gastro ou je perd des flaque de sang !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous souhaite bon courage a toi et ta fifille!!!!
tiens nous au courant...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, ma crotte est sortie d affaire, elle est rentrée à la maison le 29 dec, elle a la pèche et a repris ses kilos! je me demande mème si elle n en a pas pris 1 de plus!!lol
je dois poster des photos d elle d ailleurs!!!
mais elle dort là!! (paillasse!!!lol)
Le seul doute, c est qu on a jamais su de ou ça venait et qu on ne sait pas si ça va le refaire un jour,dans 1 semaine, 1 an ou jamais......
mais enfin là, on peut dire que c est une "miraculée" et qu 'elle profite à fond de la vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcomprend ben bonne continuation a elle !!! lol ca y est le mien aussi a repris du poid et tous comme toi il me reste toujours la peur qu'il me refasse ca un jour pour moi en tous cas rien a signaler pour le moment pleine forme pour donuts !! bonne chance a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma fifille se porte bien, elle a un peu le contre coup de ses peripéties d il y a 3 mois, pelicules, poil pas trés beau avec une forte odeur, c est comme nous, quand on est malade, ça se ressent sur nos cheveux!!lol
Sinon pas de poussées, pas de soucis particulier, on peut dire que depuis 3 mois, c est tout bénéf pour elle, elle aurait trés bien pu ne plus etre là!
et elle profite des premiers jours du printemps dans le jardin!
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...