Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cayron38

boerbull

Messages recommandés

salut a tous j'aimerais savoir si vous auriez des contact de personne ou eleveur qui ont des boerbulls en france ou a l'etranger.
Je sait que se sont des chien interdits en france d'aprés la LOIS , mais je m'interesse beaucoup a eu il sont magnifiques
MERCI de me repondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas en france, car intedit depuis 10 ans.
Se sont des chiens aux origines africaines, le peu d elevage de VRAI boerboel se trouvent là bas il me semble, je te donnerais plus d onfos dés que j en aurais de dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LES PIT AUSSI SONT INTERDIT EB FRANCE ET POURTANT IL Y EN A PLEINS ,je pense que si tu cherche bien tu pourrais trouver ton bonheur mais faut chercher il reste assez confidenciel comme chien mais y en a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais pourquoi voit t'on de plus en plus sur les forums des personnes qui cherchent des races interdites, qui font ou veulent faire des mariages non autorisés, et qui par dessus tout son fiers d'eux et de leurs décisions?

Il y déjà assez de problèmes avec nos chiens chéris pour que des cons en rajoute, je suis désolée hein mais j'en ai marre...
Alors je lis aussi que beaucoup disent qu'ils le font parcequ'ils ne sont pas d'accord avec la loi...

Bien nous non plus on est pas forcément d'accord avec tout, mais la loi et là et ce sont nos chiens qui en souffres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atention )à ce que tu appelles "pitt" mrred, les vrais pitt, vrais de vrais, excuse moi, mais il n y en a que trés peu, alors que les batards, croisés, assimilés quoi, il y en a bcp plus, malheureusement, à cause d inconscients qui font des portées à l arrache.
Il ne faut pas comparer un vrai pitt, magnifique, bien proportionné avec le genre de croisement boxer dogo ou autre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison audreyy je sais bien que les trois quard c est du croise mais bon y en a pour faire les kador se serait pres a faire n importe quoi et surtout ne pas confondre vrais pit et staff c est plus le mem chiens
tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon amie éleveuse a vendu des MASTIFFS à des personnes qui habitent au GABON. dans ce pays il y a en effet des BOERBULLS pour garder les propriétées. Ils disent que ce ne sont pas des chiens cool...

Je ne vois pas l'intérêt d'élever ce type de chien en France dans la mesure ou ils sont interdits.
D'ailleurs les chiens mastiffs sans papiers sont pas la loi assimilé aux boerbulls alors qu'ils ne leurs ressemblent pas!

Pasquale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait d accord avec toi pasquale, encore le problème du mauvais terme employé pour un assimilé, au mème titre que le mot "pitt".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en france tu n'en trouvera pas car interdit
ou alors c'est des mastiff sans papiers mais le caractere et le rusticité physique n'est plus du tout la meme

c'est chien utilisé pour la garde des maison et troupeau en afrique, ils ont donc le caractere qui va avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...