Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cayron38

bull mastif croisé presa canario

Messages recommandés

je voudrais savoir si il viendrait de croiser un bull mastif avec un presa canario est ce que sa serait un pitt ( j'ai du mal avec sait lois qu'il arréte pas de sortir un pitt un batar categorie 1 ; 2 etc en d'autre terme je comprend pas grand chose)
j'aimerais qu'on me dise si sa serait un hors la lois ou pas?
mais entre nous sait lois qui mette des chien dans case je m'en branle...
merci

il pourrait correspondre morphologiquement au tosa inu qui est aussi un chien de première catégorie et donc interdit depuis 99 donc oui sa serait un risque énorme pour les chiots!

tu dit " t'en branler" des lois ... mais le problèmes avec les personnes comme toi c'est que c'est la vie qui est en jeux! je suis d'accord que les lois sont débile et que les statistique démontre la vrai réalité des choses mais le problèmes est que cette lois existe et il faut la respecter non pour suivre comme un gentil mouton mais pour éviter la souffrance inutile d'un chien et de sa famille qui l'aimera + que tout si il tombe sur de bonne personnes! car il faut encore que le chiot tombe sur de bonne personnes sinon il sera maltraité ou encore mal éduquer ou encore jetter dans une SPA ou un refuge pour le reste de ses jours ...

faut penser a SA avant de faire n'importe quoi!

ouais tu as tout a fait raison
mais je comprend pas que tout le monde dit rien et ferme sa gueule sur les categorie au début c'était sa ensuite sait de passer devant un veto d'aller dans un centre canin etc
ensuite sa sera quoi? ils vont les interdire mettre d'autre lois a la con bref donc sa fait un tosa sait la merde sa je penser que sa ferait pas un chien de catégorie mais plutot un batard
merci a toi

certainement un cat 1, en effet!
et puis quel interet de croiser ce genre de chien en plus! il y a deja assez de croisés dans les refuges.
Et ça n est pas en defiant la loi qu on fera quelque chose contre elle
il y a deja eu des combats à propos de ces lois à la con,et il y en aura encore.
PS petit effort d ecriture merci.

autre que l'argent? ou avoir "un chiot comme le papa!" il ny a aucun interet.

je comprends pas ce désire que TOUT le monde semble avoir de reproduire les chiens.
quel est le but?

le pire dans tout ca c'est que TRES peut de personne ce rends compte du danger pour les chiots ET la chienne en question et meme pour le male
de la difficulté que représente reproduire des chiens (c pas juste question de mettre chien A sur chien B et on espère le meilleur!)
que la génétique n'est pas aussi simple que A+B=AB mais = AB, AAB, etc etc.

fin bref... c'est devenu une mode et un gagne pain d'etre eleveur plutot qu'une passion.
pour moi un BONNE eleveur perds de l'argent et n'en gagne pas, encore une chose que très peut de ces "prétendus eleveurs" savent...

laisser l'elevage au gens qualifié, qui conaisse leur chiens a 100%, qui savent TOUT sur chaque chien ce trouvant derrière celui qui sera utilisé pour la repro, qui connais la génétique canine niveau elevage, qui connait par coeur la race qu'il choissi de reproduire.

quel est le but de créer des batards? il ny en a pas encore assé dans les refuges p-e?
ou p-e qu'il ny a pas encore assé de "disgner dogs" comme un labradoodle, cockapoo, puggle ou je nsais quel autre débilité vendu a des prix exhorbitant...

ou va le monde franchement?

De toute façon, je n apelle pas ça de l elevage moi, mais du grand n importe quoi, tout le monde peut le faire ce genre de croisement qui n amène à rien, à part à la perte de l animal, deja d une part ar c est lui qui risque sa vie à se faire declarer cat 1 et eutha et secondo, vu le degrés de connaissance de cette personne, aditionner les tares genetiques de l un et de l autre ça fait une super bombe à retardement!
(je dis ça parce que je suppose qu aucun test de santé n a été fait!!!!!) enfin............

Le bullmastiff a deja etait croisé avec Presa canario, il y a plusieurs années, lors de la reconstruction de la race, d'ou la couleur fauve de certains specimens.

Il n'y a cas voir les différence de morphologie et le panel de couleur.

toutes les races crées ont été croisées avec tel ou tel autre race, mais ça a été toujours dans le but d améliorer la race ou d eradiquer des tares et amener du sang nouveau, pas une portée à l arrache comme ça qui ne veut rien dire
Le bull terrier à été croisé aussi avec le staffie il y a une 60 ene d année car de gros pb de surdité du à la couleure, c est egalement ce qui a amené le bringé, le fauve........