Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AstonElliot

j'aimerais qu'il forcisse!

Messages recommandés

voila, j'ai un bulldog anglais asser haut sur patte pour un anglais!
il pése 28kg mais je le trouve trop "sec"
il a une belle ligne.... mais je ne le trouve pas assé lourd;
je leur fais souvent faire des ballades avec une amie qui a un staffie, donc il se dépense beaucoup mais ne mange pas plus pour autant.
Je lui donne 2 steack haché en plus de sa portion de croquette (je le laisse au junior pour plus d'apétance), il ne fini pas sa gamelle, obligé de lui mettre des sauces, des pattes.... pour qu'il mange

j'aimerais qu'il prenne de la masse, qu'est ce que vous me proposez?
voila l'engin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a quel age?

Apres si ton bulldog doit etre "fin" il le restera que tu essaie de l'engraisser ou pas :s

Coffee ma chienne est d'un temperament tres speed, elle mange 400g de croquettes par jour quand elle veut bien manger mais a toujours un ligne des plus svelte, elle ne sera jaamis "lourde" ni geasse car ce n'est pas dans sa nature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut voir aussi ses parents, il a un pédigrée? Les parents sont comment?
Il etait comment par rapport à ceux de sa portée
perso, je ne sais pas vraiment à quel age un bulldog est "fini", mais pour le bull male surtout ça peut aller jusque 3 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut deja voir comment tu lui donnes a manger : gamelle a volonté ou seulement pendant quelques minutes ?

Ensuite si tu es obligé de rajouté en plus, de la sace ou des pattes, je penches pour le fait que ton pépére se fout un peu de ta gueule... BN

Pour ma part, je laisserai le chien a la diet pendant une journée ou deux, dans tous les cas, çane le fera pas mourir de fin, puis presentation de la gamelle pendant une demi heure ( a la limite, rajoute de l'eau chaude dans les croquettes pour augmenter l'appetance ) : si il mange, tant mieux, si il mange pas et bien il mangera mieux le lendemain.

Concernant la prise de poids, c'est rigolos car le steack haché c'est bourré de lipides, par contre niveau qualité de la proteine c'est pas tip top. Tu devrai preferé la viande de boeuf ( cru ) ou la carcasse de poulet . Pour te donner un exemple, notre Dogo canario ingurgite par semaine, en plus de sa ration de croquettes environ 4 kilos de viande de boeufs et 2-3 poulet entier, a cela, nous rajoutons 3 fois par semaine de la larves de vers a soie lyophilisé.

Ensuite tu as la possibilité de pratiquer une coprologie, pour evaluer la faune parasitaire succeptible chez ton chien.

Tu peux aussi complimenter avec des produit de prise de poids ou supplémenter en huile végétale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un peu ce que je fais quand monsieur fait la gueul a la gamelle!
je lui mouille le croquettes d'eau, je leur mets de l'huile de saumon pour le poil,
ces derniers temps je remplace le steack haché par du Dogador, je ne lui met pas a chaque repas sinon il fait le trie!
je varie les croquettes (poulet, saumon, agneau)
Par contre je ne peux pas me permettre de lui mettre la gamelle a volonté (sinon je l'aurais fais depuis longtemps) car mon 2eme bulldogs est un morphale! je suis toujours obligé de surveillé quand il fini la gamelle qu'il ne se gete pas sur l'autre gamelle.... donc dehors;
Aston prend son temps pour manger , je e lisse faire mais ca dur pas 30min.
J'ai deja essayé de le nourrire au BARF quand il été plus jeune, mais e trouve qu'il ne digéré pas super! c'etait pets a volonté! et des sels pas top. maintenant que j'ai le second je n'ai pas retenté de lui donner du poulet ou autre a coté....
merci pour te conseils Arnaudc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Changes en !

Passe a Orijen, mais pas puppy, adulte car deja tres tres bien proportionné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi changé ? ProPlan est une excellente marque avec une bone qualité d eproteine ( de muscle contrairement a Royal canin par exemple, qui utilise de la proteine de mais et de carcasse ). De plus, en fin d'extrusion, les croquettes se voit rajouté 20% de muscle ( idem chez Eukanuba )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne changerais pas ses croquettes elles sont tres bien, niveau digestion, poil, energie.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et non il fait toujours 28kg!
mais il change en ce moment il prend des épaules ca l'elargit un peu! il va prendre jusqu'a ces 3ans environ, je le laisse pousser, je l'aime comme il est!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça prouve qu il risque encore de prendre 2 ou 3 kg, c est cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi changer ????

Hum je dirais plutot: pourquoi continuer a donner de la cereale de merde a ton chien ?? Eh oui en france seul une marque ne comporte pas de cereales, 100% de proteines, donc si tu veux faire grossir et muscler ton chien, a part orijen :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...