Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
osmoz31

BB bull terrier mal avec staff mal 4mois, est ce possible?

Messages recommandés

slt a tous!!! je vai achetter un bull terrier des ke possible, mon coloc a un staff male de 4mois, pensez vous ke je peut prendre un male si un bon dressage est fai au bull?(le dressage sera fai par un agent de securiter ancien maitre chien a la marine)...

tout depend du caractère des 2 chiens, du mode de "dressage", que j appelerais plutot "education" moi.
le jeune staff a t il l air dominant ou dominé?
Ou vas tu acheter ton bull? surtout pas en animalerie, prend le en elevage et si le staf est plutot dominant, prend plutot un chiot un peu dominé par rapport à ses frères et soeurs
pas besoin d education particulière pour faire cohabiter 2 chiens males, il suffit de les laisser se faire leur place hierarchique, en théorie, ça doit se faire tout seul
maintenant, ton coloc restera ton coloc pendant combien de temps?
pourrez vous les sortir regulièrement, parce que 2 chiots de ces races et de cet age dans un appart, il faut pouvoir assurer.

nous seron en coloc dans une maison avec jardin je veut ke mon bull puisse se depenser apres d'apres ce ke j'ai lu, les bull sont de "pietre gardien" et mon amis maitre chien ma proposer de lui faire faire du mordant mai j'ai peur ke si je prend un mal sa ce passe mal vu ke le staff essai de dominé deux staff femelle a l'age adulte et etant tres dominante meme envers les mal!!!!.
Mai une autre kestion ke je me pose c'est, est-ce que en dressant un bull (mal ou femelle) au mordant je prend des risque ou si le dresseur est bon sa pourrai bien ce passer plus tard avec le staff et meme avec les autres chien???

le mordant n a rien à voir avec le fait que ton chien sera sociable ou pas.
Maintenant, tout depend, comme tu le dis, des capacités du maitre chien à l eduquer, car on eduque pas un bull comme on eduque un malinois, ça n est pas un chien de travail, le bull fonctionne plutot à la recompense et ne fera pas plaisir à son maitre gratuitement..... de plus, il est assez tète en l air et tétu.
Je ne suis pas forcement contre le mordant, quoi que interdit en france pour ce genre de chien, mais je trouve que bien fait, il canalise le chien, tant qu il prend ça pour un jeu
Pourquoi veux tu faire du mordant à ton bull?
Si tu ne veux pas qu il soit gardien, va plutot quand un club d education qu avec un maitre chien pour "eduquer", et non dresser, j instste, ton bull.
Dans quel elevage vas tu l acheter ton gros?
Le sexe, perso, je trouve que ça n a pas d inscidence, male ou femelle, il faut toujours se mefier des congeneres du mème sexe
regarde moi, de mes 2 bulls, c est ma petite crotte, ma fifille qui domine mon gros, alors qu il fait quasiment 13 kg de plus qu elle.. tout depend encore une fois le caractère propre du chien.

je vai l'acheter dans un elevage dans le tarn, je vai allez faire connaissance avec l3leveur d'ici peut de temp, je veut faire du mordant au bull pour que ce soit un bon chien de garde, mai je ne veut pas kil soit mechan. Apre je compte l eduker en jouan et le sociabiliser en faisan des promenade en ville et en le faisan jouer aveb dotre chien.

c est donc mort pour le chien de garde!!
change de race!
le bull est un chien clown et non pas un chien de garde!

quel est le nom de cet elevage?
Si se sont des pros, ils t expliqueront que le bull n est pas un chien de garde, toi mème tu le dis.

tes reponse m'aide beaucoup et y'a plein de chose ke je veut apprendre sur les bull!

Apres mm si c'est mort pour ke se soit un chien de garde y a pas moyen ke je change de race!!!!!!!!!!!!! Je veut un bul beaucoup de pote a moi et des gens de ma famille me dise ke c'est moche mai moi franchement je les emmerde je VEUT un BULL!!!!!!!! Mais mon bull sera un bon chien en tout je ferai tout pour, et, je suis sur d'en etre capable, et si tu as des conseil pour pouvoir bien l'eduquer sans "violence"je sui preneur, j'ai aucune connaissance des bull a par kil sont tres tetu et kil sont tre attaché a leur maitre SI le maitre lui donne une edukation stict mai sans violence et si il peut se depenser et jouet en liberter. Je voudrai des conseil pour ke mon bull soit la en cas d'intrusion a la maison, pour etre obeissant, joueur et pas destructeut de meuble ou autre. Mai tout conseille et bon a prendre

en cas d intrusion dans ta maison, le bull fera probablement la fète au voleur................lol
education ferme mais sans violence,t u l as dis.
Le bull ne t obeira JAMAIS au doigt et à l oeil, si un maitre chien à l habitude de travailler avec des chiens dit "de travail" comme le rott, le BA, il va vite s arracher les cheveux avec un bull!!
Tout tourner sous forme de jeu avec lui, y compris l apprentissage, avec des recompenses, gustatives surtout, car le bull est trés gourmand
Comme punition, je te conseil de la mettre au coin, de l ignorer quelques minutes, ça aura plus d impacts qu un féssée, car le bull ne sent rien quand on frappe et ça ne sert à rien!!!lol
Dans quel elevage vas tu acheter ton bull, son nom, l affixe en fait et les parents de ton futur bullot?

j'ai pas le nom de l'elevage par j'ai les nom des parent:
mere : blade bull of ideal dream team, petite fille du champion d'angleterre cabriol geisha girl of kilacabor
pere : zigui-bollington des gurrier d'occitan, tres bon resultat en expo(plusieur cacib)
par contre une question c'est koi cacib????

Tout à fait d'accord avec toi Audrey pr le chien de garde!!

Un copain à moi laisse son bull chez sa mère qd il va bosser.
Elle s'est jamais rendue compte mais un jour son appart a été forcé, on lui a volé quelques trucs et le ou les voleurs sont repartis comme ils sont arrivés sans un bruit, sans panique etc...
Devinez où était le bull mâle de presque 30 kg : ds l'entrée!
Le ou les voleurs sont donc entrés, ont fait leur petite affaire et sont repartis bien tranquillement sous les yeux du bullot impressionnant certes mais absolument pas gardien!!

ça ne m etonne pas jennyfer!!!
en mème temps, les voleurs devaient connaitre le chien, parce que pour ne pas se mefier d un bull, il faut connaitre le caractère
parce que c est vrai que physiquement, il peut etre disuasif, juste physiquement!!lol

CACIB, certificat d aptitude au championnat international de beauté, ça veut dire que le chien est tout à fait conforme au standart, s il a obtenu le CACIB, c est qu il etait le meilleur des bulls ce jour là, il peut concourir pour le titre de champion de france....... enfin c est compliqué le monde des expos,
ca doit etre un beau chien.
KILACABAR , c est une bonne lignée, maintenant il faut voir le type de mariage, mais ils sont l air sympa les parents.
Si tu pouvais avoir une tite photo et le nom de l elevage ça serait cool.

merci pour c renseignemen, je vai voir l'elevage ce week end normalement, jaurai plus de precision dimanche avec photo.

Parfois ça peut etre aussi une portée de particulier, si le pèd est biezn calculé, ça peut etre une trés belle portée de pasionnés aussi, j attends tes news.

ca dépends du caractère des 2 chiens...

je conseille toujours au proprio d'apbt (surtout! lol) d'ast et de sbt de garder leur chien séparé si ils sont pas la pour surveiller de près leur chiens.

vu d'ou vient la race (apbt, combat de chiens, donc aggressivité canine pour beaucoup, meme encore chez le staff), car l'education d'un chien et son environement ne suffise pas toujours!
il y a toujours l'instint qui reste présent et qui peut resurgire a n'importe quel moment.

et ca que les chiens soit du meme sexe ou pas
tout chien peut ce battre, mais garde bien en tête qu'un labrador qui ce bat est BIEN différent d'un amstaff ou apbt qui ce bat.
l'ast ne reculeras surement pas aussi vite et causera bcp plus de dommage

il serait bête de tenté le diable et rentré pour retrouvé un appart en sang et un ou deux chiens mort Smile

voila c tout Smile

C'est pas pour foutre la mauvaise ambiance mais depuis le temps j'espère que tu as investie dans une alarme plutôt qu'un chien pour faire la GARDE, le chien n'est pas un outil. après ça se bat contre les CATEGORISATIONS mais ça colle des étiquettes à tout va : "bull pas gardien" "pit attaaaaaque" et tout le tralala qui va avec... un chien adulte, c'est le résultat de ce qu'on en à fait ou de ce qu'on a bien voulu en faire, point. grrrrrr KN

ne t inquiètes pas Grosnez, j ai banni cette personne et ses conseils bidons il y a quelques semaines deja, car je trouvais choquant qu on pouisse tenir de tels propos vis à vis des chiens qu on aime et qu on est censé defendre!!!!!
Avec ce genre de personne ça risque de faire avencer le "chmilblick" et je ne voulais pas que ces conseils pourris polluent le forum.