Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ascoba

aurélie

Messages recommandés

Bon je recommence car j'avais pas tous compris comment ça marchait les présentation.
J'ai 30 ans, j'ai un rott de 12 ANS, on vient de perdre notre mémère (rott aussi) de 12 ans également, mon mari a voulu reprendre un chien car la douleur était trop grande donc nous avons adoptée Loola, une bull terrier de 11 mois qui était en refuge. C'est elle qui nous fait un peu tourner en bourrique et je venais pour trouver quelques conseils d'éducation sur le forum.

Voilà on habite le loiret dans le 45 depuis peu mais on connaissait déjà la région

Ps: comment on fait pour mettre des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue , merci pour cette presentation, n hesites pas à poser d autres questions si tu as des doutes.
surtout, laisse les privilèges de ton vieux, et la petite jeunette passera aprés, c est le principal pour la bonne integration de la jeunette et une bonne acceptation par le papi. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c est qu elle est bien là, sur le canapé, tu m etonnes elle doit etre bien!
elle vient d etre stérilisée, je vois la trace du rasage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le canap c'est chez mes parents quand on venait de déménager mais on a mis les ola car elle prenait ces aises madame !!
Et oui quand on a été la chercher au refuge ça faisait 1 semaine qu'elle était stérilisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moins, avc la sterilisation, c est des soucis de santé en moins.
comique ta photo en tout cas!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...