Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ascoba

loi et bull terrier

Messages recommandés

<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tr><td colspan="2">j'aichercher dans tous les post mais je n'ai pas trouvé. Je voulais savoirsi le bull terrier était soumis aux conditions de la loi 99 ou celle de2010 ? Après avoir chercher un club canin pour une éducation canine leprésident m'a envoyé un mail me disant je devais assister à une séance
d'info sur la détention d'un chien et que je devais aussi passer lepermis de détention.
J'aimerai être éclairer car il me semblait qu'on en avait pas besoin.
</td></tr></table>

NON, le bull terrier n est pas concerné par la loi et ne doit pas passer d evaluation comportemental ni porter une muse, neamoins, je conseille a tout ceux qui souhaitent un bull terrier de le prendre LOF, car on ne sait pas ce que peut nous pondre le gouvernement dans les années à venir.Tu n as donc rien à faire comme eval, la seule chose, c est que le bull est interdit de mordant dans les clubs canins français.

ok en fait je voulais juste aller en club pour apprendre les bases de l'éduc. Le mordant je pense qu'elle le fait assez avec le gras du papy lol

Donc pas de precautions necessaires pour le club canin, et, au contraire, ça ne pourra lui faire que le plus grand bien, deja avec ses congeneres, et aussi pour developper encore plus la complicité entre ton chien et toi.