Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pantera-negra

Domino à 15 mois!

Messages recommandés

il est super bien eclaté là! on aurait pas dit quand on l a vu chiot, j aurais dis un peu plus petit gabarit, tu vois, comme quoi!!!
Et l caractère, maintenant qu il est quasiment adulte, ça se passe bien avec les 2 malous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!! alors pour moi Domino reste "mince " vu d'en haut mais vu de face il donne ça lol et j'aurais cru de plus petit gabarit aussi!! mais bon j'espère qu'il va pas trop eclater encore pasque 49cm au garrot pour 31kg c'est déja trés bien pour moi! loool

niveau caractère bin il a 4mois dans sa tête mdr en un peu plus têtu quand même monsieur fait la sourde oreille de temps en temps mais bon il comprend et obeit assez bien , jm'en pleind pas lol
avec ceiko bin toujours niquel on a eu juste un petit début de bagarre ( jdit ça mais enfet c'est juste pasque Ceiko prennait le dessus Domino etait coucher par terre comme d'habitude pour apaiser la situation mais ceiko a continuer a le mordiller de plus en plus fort et domino a finalment pleurer donc on les a envoyer tous les deux au panier pour qu'ils se calment et depuis tout est niquel Very Happy

Comment vont tes loulous ???

gros bisouuuuuuus et caresses a tes deux "monstres"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 autres photos pour que tu vois comment il est de face Audrey ^^




et pour la photo du "dessus" ( elle date du mois dernier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, trés beau et trés bien eclaté du torse!
vraiment!
tu dois etre contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audreyy a écrit:
ah oui, trés beau et trés bien eclaté du torse!
vraiment!
tu dois etre contente.


Oui jsuis contente de ma nouille pasqu'il ressemble a un bull lol et on m'a même dit qu'il mériterait d'être LOF et qu'il était plus beau que certain bull LOF ...mais bon moi temps qu'il se comporte bien et qu'il me fait de gros calins ...jm'en fou mdr
d'ailleur il a toujours autant peur des gens et il stress parfois trés fort en ville ... j'économise pour un comportementaliste que l'on m'a conseiller ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sure que physiquement, il vaut bien certains chiens LOF, car, on en a deja discuté, malheureusement, parfois le LOF n est pas un cage de qualité non plus
Il suffit de voir certains eleveurs qui mettent une femelle LOF sur un male LOF, au hasard, sans calculer le pédigrée, aprés, il faut voir niveau santé ce que ça va donner.
regarde ma fifille non LOF, elle a faillit y passer en decembre, d une grosse poussée d urée, on ne saura jamais le vrai su faux car on ne connait pas les antecedents, mais à bientot 8 ans, on peut dire qu elle a des reins pas top, c est probablement hereditaire, et facilemet eradiquable en retirant les sujets porteur de la repro, mais enfin, il faut etre pris pour etre appris, et un chien LOF ne vivra pas forcmeent 15 ans non plus.
En tout cas, longue vie à ton loulou, c est sure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audreyy a écrit:
c est sure que physiquement, il vaut bien certains chiens LOF, car, on en a deja discuté, malheureusement, parfois le LOF n est pas un cage de qualité non plus
Il suffit de voir certains eleveurs qui mettent une femelle LOF sur un male LOF, au hasard, sans calculer le pédigrée, aprés, il faut voir niveau santé ce que ça va donner.
regarde ma fifille non LOF, elle a faillit y passer en decembre, d une grosse poussée d urée, on ne saura jamais le vrai su faux car on ne connait pas les antecedents, mais à bientot 8 ans, on peut dire qu elle a des reins pas top, c est probablement hereditaire, et facilemet eradiquable en retirant les sujets porteur de la repro, mais enfin, il faut etre pris pour etre appris, et un chien LOF ne vivra pas forcmeent 15 ans non plus.
En tout cas, longue vie à ton loulou, c est sure!


Merci j'ai pas envie qu'il nous quitte trop tot non plus donc tests dés que je travail pour Ceiko et Domino( test des hanches il est B le gros) et puis j'avais pas envie non plus d'être "tenté" de le faire reproduire car c'est pas mon boulot donc coupe coupe les boulettes depuis 8 mois lol et ça le rend complètement gaga !il n'est plus dicté par ses hormones et je trouve que c'est le mieux pour un chien de compagnie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...