Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gardiengaia

Eyes Diamond Des Gardiens De Gaia

Messages recommandés

et bien, ça c est du mini!
as tu plus de photos du beau loulou de plus prés, pour voir sa tète! j aime bcp!
qui sont les parents?

Merci Audrey!
Même si le mini n'est pas qu'une tête,on peut dire que lui au moins il a de la substance...
Les parents sont :
Ch. C'est Bulleresquement Vôtre Des Gardiens De Gaia pour la môman et Wladimir Von Der Alten Veste pour le pôpa

Maintenant qu'il y a le test ADN pour la PLL et que l'on sait que les deux parents sont porteurs , je ne pourrais plus jamais faire ce mariage malheuresement car j'ai 3 chiots magnifique dont 2 minuscule !
Voici quelques photos de Eyes Des Gardiens De Gaia

en agréable compagnie:

en mode "sous marin":

en mode gourmand:

excellente la photo avec le petit goret!!lol
C est tout de mème bien de le savoir qu ils sont porteurs, et c est consciencieux.

oué elle est terrible cette photo!
pour le test c'est clair qu'elle soulagement pour nous éleveurs d'avoir enfin ce test ADN que l'on attendait depuis des années!!!!! on va pouvoir plus se concentrer sur la morpho maintenant, il y a beaucoup a faire...

Je me doute bie, et cette "saloperie" à causé bien du tort car tout le monde n etait pas aussi serieux!

oui c'est sur ,surtout que c'est le mini qui trinquait dans tout ca...Ha c'est cool d'en parler passé! J'espère juste que ceux qui ont rit des résultats ADN d'autres éleveurs , auront un jour le retour du baton car là c'est vraiment du vice.
Une association a vu le jour CFEBTM, il regroupe tous les éleveurs de france sauf 2 qui n'ont pas voulu adherer.
une très bonne idée que cette association ait vu le jour car on peut enfin travailler ensemble, faire passer des infos plus facilement , avoir plus de poids pour certaines propositions au club ou SCC etc....et tout ca pour le bien de nos minis!

et c est l union qui fait le force, le fait de travailler en equipe, en cohesion, permettra une nette avance, j en uis sure! c est trés encourageant, je ne savais pas pour cette assoc.