Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ganja11

Rokai, croisée 'pit bull'

Messages recommandés

alors voila Rokai (RIP)
je l'ai receuilli d'une "amie" qui n'en voulais plus... si seulement j'avais su pourquoi... bref!

je ne regrette aucun moment passer avec lui et il est le meilleur chien que j'ai jamais u le plaisir d'avoir.

je ferais un post dans la section hommage car c'est très long a expliquer et ca n'as pas ca place dans une rubrique photos.

alors le voila, mon gros batard na moi!

ma carte de voeux pour Noël




que du muscle! Very Happy


j'adooore cette photo mdr!


le seul animal qu'il n'as jamais essayé de manger lol
les inséparables




















voila c'est tout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau ce petiot, apparement, il est décécé, puisque tu dis que tu posteras un hommage????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui malheureusement je l'ai fait piqué pour son anxcieté de séparation après avoir travailler toute seule avec le chien et avec un comportementaliste qui a conclu que pour qu'il soit calme et qu'il arrete d'être malade il devrait prendre des tranquilisant très fort pour le reste de ca vie...

pas une vie pour le chien, je les ai essayé pendant 2 semaine et j'avais un chien sans joie de vivre, sans energie, triste,... donc voila Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hors de question. jamais de la vie! NNE
je ne placerai aucun de mes chiens qui appartienne a cette race dans une autre famille.

de plus, pourquoi aurais-je donc du tenté le remplacement? pour qu'il soit malheureux ailleur? non merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simplement parce que toi tu ne convenais peut etre pas, ùmais une autre personne oui, enfin quelqu un qui ne travaille pas, toujours present.. enfin bref, c est fait c est fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je refuse de mettre ce genre de chien dans les mains d'autre personnes.

et ma famille le sait très bien.
si il m'arrive qq chose ils euthanasieront mes chiens sans discussion possible, sans questions posé.
c'est pas de l'égoisme, c'est être responsable et faire face au fait que très peut de gens sont califié pour avoir de tels chiens.

moi j'ai appris qu'il vallait mieu "assumé" et fair ce qu'il faut pour pa contribué au problème que la race a déjà, cad non seulement une surpopulation énorme, mais en plus un caractère qui convient a très peut de personnes et très peut de personne qui conaisse/comprennent la race et ces besoins.
un staff a la limite, mais un apbt, JAMAIS je ne prendrais le risque de le placer dans un autre foyé.

j'ai aussi appris qu'on peut pas sauvé tout les chiens et on peut encore moin tous les fair adopté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce genre de chiens ?

Nan mais franchement tu te crois le seul et unique a connaitre la race et a en avoir ????????? mdr

Et oh redescend hein, tu n'as pas inventé l'apbt d'autres se sont levés avant toi et connaissent aussi tres bien la race !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour le coup de: un staff oui mais un apbt non hein, je vais te presenter ma staff tu vas comprendre ta douleur et regretter ce que tu viens de dire !

Les staffs ne sont pas tous non plus des plan plan de canapé tant en caractere que physiquement !

Et si en France les loi n'etaient pas aussi chiantes, encore que moi j'ai jamais de soucis, crois moi j'aurais deja de l'apbt ( ADBA), j'ai deja une femelle issue d'apbt red nose (mais avec du bully donc bof le physique mais le caractere ruke )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J avais pas vu ta reponse ganja! et je tombe sur le cul sur le coup là!
Comment peux tu dire des choses pareils, tu te prends pour un pharaon qui faisait eutha tout ces chats et les faisaient enterrer avec lui ou quoi!
Je veux bien que les pitts ont un fort caractère mais là tu en fais bcp bcp trop!!
comme le dit heysel, tu te crois l une des seule privilégié à pouvoir eduquer un APBT! avec tes propos ça ne va pas s arranger
grand n importe quoi là! je suis choquée!
Tu m avais dis que sur certains forum ça c etait mal pasé, je comprends mieux pourquoi
Tu as la science infuse et seule toi peut eduquer un APBT! tu as tué ton chien parce qu il souffrait d hyperattachement et tu ne replaces pas! tu fais du grand n importe quoi!
bravo!!!!!!!!!!!!!
En plus, tu posts et tu donnes des conseils aux autres alors que toi, la solution a été d eutha ton chien, comme quoi tu n as pas la science infuse et tu n as pas laissé la chance à d autres personnes plus competentes que toi peut etre, de l eduquer!
Je n ai pas l habitude de dire ce genre de choses et suis assez tolerante mais là! ça depasse ma tolerance! mais c est vrai, un APBT ne peut etre eduquer que par toi, ou une poignée de gens dans le monde seulement!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr bah après tout, chaqu'un son point de vu.

je voudrais bien ty voir tiens, avec un chien qui HURLE a la mort pour aller atteindre un autre chien,
qui passe des clotures de 2m pour sauter sur un autre chien,
qui ne peut pas être prommenner sans laisse DANS LE JARDIN CLOTURÉ,
qui ne peut absolument JAMAIS être laisser sans surveillance avec les chiens de la maison avec lesquel il a grandit
et JAMAIS approcher un chien étranger,
un chien avec lequel il faut "danser" chaque fois que tu croise un autre chien en te mettant entre les deux et en essayant d'éviter qu'ils ne s'approchent l'un de l'autre, ayant l'air complètmenet débile.

oh oui! la cerise sur le gateau, en prime (du moin pour Rokai, pas en générale) le chien ne sait pas rester seul 1 heure sans vomir ces tripes et chier pour 1 semaine.

je ne suis pas proprio d'amstaff moi, alors peut être que si dans le ped de ton chien y ce trouve quelque champions de combats (non pas que je sois pour cette pratique) et que donc en gros ton chien est prédisposé et est donc AGGRESSIF envers les autre chiens, p-e que je prendrais ce que tu dis un peut plus au sérieu, jusqu'a la, chaqu'un fait comme il le veut.

si tu connais des personnes capable de garder un tel chien, tan mieu pour toi, moi j'en connais pas (après j'ai p-e pas au tant d'amis que toi... perso les proprio de clebards dans mon entourage sont des irresponsable qui ne devrais meme pas avoir de poisson rouge)

mon chiot a 8 MOIS et ne supporte plus d'autre chiens male, rokai avait 8 mois quand ca a commencer avec les male, et a l'age de 10 il ne supportait plus AUCUN chien, male ou femelle, petit ou grand.
sauf les chiennes de la maison, avec quelques accrochages par ci par la, toujours été a temps pour séparé hormis une fois que ma mère gardais le chien.
comment ca a fini?
ma mère et ma soeur a lhosto pour ce fair recoudre au mainselles essayai d'attrapé ma femelle il a aussi voulu l'attrapé et il a chopé leurs mains a la place.

bien sur, c'est le genre de chien don tout le monde rêve voyons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu etais mo enfant et que tu me demandais d eutha ton chien parce qu il vient de t arriver quelque chose, je te ficherais une bonne tarte dans la figure moi!
donc ça veut dire que ton pauvre jeune loulou de 8 mois est mal barré si tu ne peux plus t occuper de lui, c est ça qui me revolte!
et puis, apparement, si tout tes chiens ont se genre de réaction, c est peut etre aussi parce que c est toi qui ne sait pas les eduquer!
alors tu me fais bien rire!
tu n es pas plus capable que monsieur tout le monde d eduquer un pitt, la preuve, ton 2 eme chien recommence comme le 1er!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis, si tu n es pas foutu de choisir un eleveur qui te donnera la chien avec le caractère qui te convient, ça n est pas ma faute, tu ne sais pas assumer un chien ayant, comme tu dis, un caractère aggressif avec des origines de chien de combat, et bien tu ne prends pas et tu laisses ça aux pros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganja a écrit:
mdr bah après tout, chaqu'un son point de vu.

je voudrais bien ty voir tiens, avec un chien qui HURLE a la mort pour aller atteindre un autre chien,
qui passe des clotures de 2m pour sauter sur un autre chien,
qui ne peut pas être prommenner sans laisse DANS LE JARDIN CLOTURÉ,
qui ne peut absolument JAMAIS être laisser sans surveillance avec les chiens de la maison avec lesquel il a grandit
et JAMAIS approcher un chien étranger,
un chien avec lequel il faut "danser" chaque fois que tu croise un autre chien en te mettant entre les deux et en essayant d'éviter qu'ils ne s'approchent l'un de l'autre, ayant l'air complètmenet débile.

oh oui! la cerise sur le gateau, en prime (du moin pour Rokai, pas en générale) le chien ne sait pas rester seul 1 heure sans vomir ces tripes et chier pour 1 semaine.

je ne suis pas proprio d'amstaff moi, alors peut être que si dans le ped de ton chien y ce trouve quelque champions de combats (non pas que je sois pour cette pratique) et que donc en gros ton chien est prédisposé et est donc AGGRESSIF envers les autre chiens, p-e que je prendrais ce que tu dis un peut plus au sérieu, jusqu'a la, chaqu'un fait comme il le veut.

si tu connais des personnes capable de garder un tel chien, tan mieu pour toi, moi j'en connais pas (après j'ai p-e pas au tant d'amis que toi... perso les proprio de clebards dans mon entourage sont des irresponsable qui ne devrais meme pas avoir de poisson rouge)

mon chiot a 8 MOIS et ne supporte plus d'autre chiens male, rokai avait 8 mois quand ca a commencer avec les male, et a l'age de 10 il ne supportait plus AUCUN chien, male ou femelle, petit ou grand.
sauf les chiennes de la maison, avec quelques accrochages par ci par la, toujours été a temps pour séparé hormis une fois que ma mère gardais le chien.
comment ca a fini?
ma mère et ma soeur a lhosto pour ce fair recoudre au mainselles essayai d'attrapé ma femelle il a aussi voulu l'attrapé et il a chopé leurs mains a la place.

bien sur, c'est le genre de chien don tout le monde rêve voyons!


Et tu ne t'es jamais dit que le comportement de ton chien resté ainsi par TA faute?
tu ne te remet jamais en question?

J'ai eu un male staff qui hurlait a la mort des que je franchissait la porte de mon appart! ben on a travaillé dessus en essayant plusieurs solutions pour le "calmer" et on a fini par trouver!
Si je n'avais pas reussi a le calmer j'aurais chercher LA personne qui habite a la campagne ou qui est presente toute la journée pour le chien!
Mais de là a faire euthanasier le chien cest pire qu'égoïste je trouves!
ce n'est pas parce que tu as ete incompetene avec ce chien qu'il devait en patir!
Maintenant le mal est fait mais bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais speciment,toi c est un staff que tu avais, pas un grand mechant pitt allons!!!!!!!!! avec des origines de chiens de combat! bref, des chiens ingerables quoi! à euthanasier et a ne pas replacer! c est bien connu!!! WinkThumb down
Mieux vaudrait etre aveugle que de lire ça!!!!! scie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais merde c'est vrai! :s

Non mais franchement comme tu dis vaudrait mieux etre aveugle que de lire des trucs pareil!

L'eleveur de pere de ma chienne qui residait en All. fait du mordant sportif ET des expo canines avec ses chiens! ce sont donc des staff mais avec un caractere bien trempé dirons nous.
Pourtant c'est bizard il a des clients, il OSE (Oh mon Dieu!!!!) vendre ses chiots issus de parents de "travail" a des gens!!!
Hannnnnnnnnnnnnnn !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bah dis donc.......

Heureusement ganja que ma femelle staff n'a pas eu besoin a l'age de 5mois de tueur dans son pedigrée pour tuer la chienne de mon copain (dogo adulte) alors qu'elle etait en vary et la dogo dans une autre piece !

Sur ce sujet t'aurais mieux fait de te taire, un chien ca se travaille, la preuve maintenant Taysa participe a des rencontres et meme si tolere pas tous le temps qu'un chien l'approche elle ne bouge pas d'un poil !

Alors peut etre finalement que ta super maitrise ne vaut rien, la preuve tu as choisi la facilitée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr... c'est marrant de voir des gens jugé sans savoir TOUT ce que j'ai fait pour et avec ce chien.


j'ai l'ai u alors qu'il était aggressif envers les gens (de peur, n'as jamais tenté de mordre mais il grognait et abboyait, poilds redressé etc etc, cependant, il ce cachait derrière moi dès qu'on fesait un pas vers lui et ignorait les gens quand ils l'ignorait aussi, sauf a la maison.)

j'ai été voir un comportementaliste qui m'avais été reccomandé par mon véto car je voulais un comportementaliste qui avais de l'experience avec ce genre de races et ce genre de problèmes.

après avoir établi un mode de dressage adapté a moi et mon chien, j'ai travailler 3 mois pour réussir a en fair un chien confiant, gentil et affectueux.

après nous avons addressé les problèmes d'anxcieté de séparation, que j'avais essayé de travailler déjà un peut toute seule, mais pas bcp étan donné que le rest prennait bcp de mon temps et que je n'étais pas trop longtemps partis quand je m'en allais.

j'ai commencé par lui laisser un T-shirt ou un pull avec lequel j'avais dormis pendant quelque jours et en essayant graduellement d'augmenté mon temps d'absence

après j'ai utilisé un diffuseur DAP qu'une amie du forum m'avais envoyé tout en le laissant 5 min, puis revenir, en essayant doucement d'augmenté le temps d'absence.
cela n'as pas fonctionnée.

j'ai essayé en laissant ma chienne dans la chambre avec lui (lui dans ca cage, car il détruisait tout malgré plus de 2h d'exersice par jour et tout les jouets/os)
cela n'as pas fonctionnée (toujours en montant graduellement le temps d'absence, ce que j'ai fait avec TOUTE les métodes essayé, donc je vais pas continué a le répeté, mtn vous le savez)

j'ai essayé en laissant la porte de la chambre grande ouverte pour qu'il entende du mouvement dans la maison (ma soeur ne travaillais plus a l'époque)

donc retour au comportementaliste pour ENCORE essayé autre chose. conclusion, le problème doit être d'origine génétique (donc mauvaise gènes) et ne peut être résolu avec le dressage. il avait les "nerfs trop fragile"
c'est la qu'elle m'as prescrit du Prozac.

je lui ai donner pendant 2 semaines tout en continuant l'entrainement, et malheureusement, malgré qu'il pouvait resté seul, mon chien était devenu un chien complètment différent.
déprimé, sans joie de vivre, sans energie, dormais toujours...

j'ai décider d'arreter et le reste de l'histoire ce trouve côté hommage...

c'était mon chien, mon bébé, mon amour, mon monde!
ce chien était TOUT pour moi, j'ai passer ENORMEMENT de temps a le dressé.
si j'étais égoiste je l'aurais drogué pour le rest de ca vie et je m'en foutterais de le voir malheureux tant qu'il aurait été avec moi!

après qu'on me traite encore d'égoiste.
si vous voulez garder un chien malheureux en vie, on ce demande qui sont les vrais égoiste

le rest suit dans un nouveau post, ca devient trop long....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous croyez vraiment que tout est que dans l'éducation d'un chien vous feriez mieu de vous en tenir a un poisson rouge dans un bocal car vous aurez encore de belle surprises sinon.

si c'est vraiment qu'une question d'éducation, pourquoi a t'on créer différente race?
pourquoi différente race sont plus apte a fair un certain travail que d'autre?

pourquoi n'utilise t'on pas par ex. un apbt pour rassemblé les troupeau de moutons mais un BC?

car le BC a été créer/elevé pour avoir un certain degrée d'instinct de chasse mais qui s'arrête avant qu'il ne passe en mode "attaque" et l'apbt a été créer et elevé pour tuer d'autre chiens et d'autres animaux et il déscends de 2 type de chiens connu pour leur aggressivité envers les animeaux. le Bulldog et le Terriër.

pourquoi utilise t'on un malinois ou BA pour la défence et le mordant?
car ils sont de nature (ou devrais l'être normalement) méfiante envers les étranger et territorial.

si chaque race n'avais pas une prédisposition précise il ny aurais pas de races de chiens.

bien sur que certain chiens n'agirons pas comme ils serait sensé agir. mais c'est pas sur ce genre de chiens qu'on ce base quand on éduque quelqu'un sur une race de chien.

ca montre quoi au final des photos de nos chiens jouant avec d'autre chiens?
"oh, c'est des chiens comme tout les autres! je peux aussi en avoir un!"
donc le gars va cherché un chien, et 1 an plus tard il revient pleurant demandant de l'aide et pourquoi son apbt agit comme un apbt est sencé agir...

ce que je fait avec mes chiens ne regarde personne d'autre que moi, ma famille, mes amis proches et mon veto.
chaqu'un son avis.
je ne garderais pas un chiens de chasse si je comptais chassé avec et qu'il refuse!
et si je ne trouve personne pour le prendre, malheureusement, oui je le ferais piqué.

je ne connais PERSONNE qui voudrais d'un chien aggressif envers d'autre chiens (et croyez moi, j'ai essayé LONGTEMPS de le dresser pour que meme il ce tienne correct en présence d'autre chiens sans qu'il soit pour au tant en contact avec eux et impossible) et je connais PERSONNE a qui j'oserais confier un chien comme ca!
si vous en conaissez, tan mieu pour vous, moi pas.

si j'ai fait piqué rokai c'est pas par égoisme, c'est par réalisme (et aussi par amour pour lui, étan donné qu'il n'étais pas heureux sous prozac)

je refuse d'être la conne qui donne son chien a un beau parleur et que le chien finisse par bouffé le bichon du voisin et termine a la une du journal télévisé, metant en péril mon droit et votre droit a TOUS d'avoir tel ou tel race de chien.

mais je refuse aussi de retiré une maison a un des milliers d'autre chiens qui pourrisse dans une cage de refuge qui sont parfaitement sains dans leur tête et qui conviennent 100x mieu a une famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur que l'éducation peut controler certaines choses jusqu'a un certain point, mais la génétique et l'insinct reste la et prendras le dessu tôt ou tard.

il y a des chiens qui descendent de gr ch de combat qui était plus que froids. ils ne ce serait meme pas défendu si il était attaqué par un autre chien!
mais ce n'est pas la norme et ne devrais certainement pas l'être.

ce que je voulais dire avec le pedigrée, c'est que si on veut un pedigrée bien "trempé", on a bcp plus de chance d'avoir un chien bien "trempé".

vous laisseriez un JRT avec un lapin vous?

après, je ne dirais pas non plus que Rokai est exactement ce que je recherche dans un apbt non plus.
je ne veut pas d'un chien incontrollable en public, je veux un chien qui aura l'insinct et le montreras, mais qui pourras être éduqué a ignioré un chien.

Shogun par ex. ne s'entends plus du tout avec les chiens mâles qu'il ne connait pas et avait pour habitude de grogné/aboyé sur eux dans la rue mais lui est encore assé posé (par manque de meilleur mots) pour pouvoir l'ignioré si je lui demande et de ce tenir bien en public.


l'ADBA préfère meme les chiens qui montre un vrai caractère d'apbt durant les concours! cad: une dose normal d'aggressivité/réactivité (donc pas comme rokai non plus! plutot comme Shogun) envers les autre chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila c'est tout ce que j'ai encore a dire.

ca vous plait ou pas, la verité c'est que ce sont MES chiens et j'en fait ce que je veux.
ils sont très bien nourris, très bien soigné, bcp d'exercise, une très bonne éducation et bien sociabilisé avec des gens de toute age.

et pour infos, mon chien était un chien que j'ai receuilli, pas un chien que j'ai acheté. si je ne peut plus m'occuper de mon chien mon eleveur le reprends.
je refuse d'acheter un chiot chez un eleveur qui ne reprendrais pas ces chiots car ca prouverais qu'il n'en a rien a fouttre de ce qu'il leur arrive, donc en gros, un eleveur de..

donc que ca vous plaise ou pas, c'est pas mon problème Smile
je me suis justifié alors que j'ai pas a me justifié, je pense que ca suffit emplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute, tes debats sur l'ADBA merci mais je t'ai pas attendu pour connaitre la race et ses dispositions.....

Sur ce je ne te repondrais plus car tu m'exasperes au plus haut point, tu transforms : je n'ai jamais qu'avec l'education tu transformais un adba en nounours juste que tu pouvais au moins lui apprendre a se tenir correctement sans forcement dire que tu peux lui passer son envie de defoncer l'autre chien......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heysel a écrit:
Ecoute, tes debats sur l'ADBA merci mais je t'ai pas attendu pour connaitre la race et ses dispositions.....

Sur ce je ne te repondrais plus car tu m'exasperes au plus haut point, tu transforms : je n'ai jamais qu'avec l'education tu transformais un adba en nounours juste que tu pouvais au moins lui apprendre a se tenir correctement sans forcement dire que tu peux lui passer son envie de defoncer l'autre chien......


apprends a lire ca ira mieu tu verras


Citation :
après, je ne dirais pas non plus que Rokai est exactement ce que je recherche dans un apbt non plus.
je ne veut pas d'un chien incontrollable en public, je veux un chien qui aura l'insinct et le montreras, mais qui pourras être éduqué a ignioré un chien.

Shogun par ex. ne s'entends plus du tout avec les chiens mâles qu'il ne connait pas et avait pour habitude de grogné/aboyé sur eux dans la rue mais lui est encore assé posé (par manque de meilleur mots) pour pouvoir l'ignioré si je lui demande et de ce tenir bien en public.


l'ADBA préfère meme les chiens qui montre un vrai caractère d'apbt durant les concours! cad: une dose normal d'aggressivité/réactivité (donc pas comme rokai non plus! plutot comme Shogun) envers les autre chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je te le redis: MERCI MAIS TES DISCOURS SUR L ADBA NE M INTERESSE PAS, je prefere m'instruire ailleurs !

Cdt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"mes discours sur l'adba"? ahh oui, cette toute petite phrase parmis toute les autres? ahh oui... ok ok... MDR!

si tu tiens a commencer un "débat" faudrais au moin avoir de bons arguments...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref, laissons tomber, Ganja, tu n y connais pas plus que les autres,je dirais mème que tu en connais moins, car tu es trop sure d avoir toujours LA solution idéale. fais eutha tes chiens tant que tu veux, tu as raison se sont les tiens... on sait ou finira ton beau petit loulou de 8 mois! allez salut je ne parle pas avec les incompetents qui sont persuadés de tout savoir..................................... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr
on ce demande qui sont les incompétent qui ce pense plus intelligent qu'un comportementaliste! lol

et je prends pas de chiens si je ne suis pas capable d'assurée qu'il passe ca vie ici, cela n'inclus bien évidament pas des tempérament fautifs tels que l'aggressivité envers lhomme et autre trouble génétique irréparables (si je peux dire comme ca)

donc tes commentaires a la con, tu peut te les mettre ou je pense surtout quand on voi touts les égoiste ici qui garderais un chien malheureux en vie just pour boosté leur égo et pouvoir dire "j'ai sauvé un chien"!

ouai, et par la meme occasion vous pourrirez la vie du chien, mais peut importe, tant qu'il est en vie n'est ce pas?
BRAVO dis donc! Very Happy
quelle belle preuve d'amour envers vos chiens! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganja a écrit:
mdr
on ce demande qui sont les incompétent qui ce pense plus intelligent qu'un comportementaliste! lol

et je prends pas de chiens si je ne suis pas capable d'assurée qu'il passe ca vie ici, cela n'inclus bien évidament pas des tempérament fautifs tels que l'aggressivité envers lhomme et autre trouble génétique irréparables (si je peux dire comme ca)

donc tes commentaires a la con, tu peut te les mettre ou je pense surtout quand on voi touts les égoiste ici qui garderais un chien malheureux en vie just pour boosté leur égo et pouvoir dire "j'ai sauvé un chien"!

ouai, et par la meme occasion vous pourrirez la vie du chien, mais peut importe, tant qu'il est en vie n'est ce pas?
BRAVO dis donc! Very Happy
quelle belle preuve d'amour envers vos chiens! Wink


Il n'y a pas de "diplomes" officiel pour etre comportementaliste! donc demain si je veux je m'autoproclame comportementaliste et je fais euthanasier tous les chiens un peu chaud des gens qui viennent me voir DT

Trouble genetique?! c'est ça l'excuse pour avoir eutha le chien? tu ne trouvais pas d'explication donc trouble genetique?!!
Tu t'es pas posé la question que le chien a peut etre ete separé trop tot de sa mere....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as l'air bien au courant de comment ca ce passe dis donc...

renseigne toi avant de craché tes conneries stp

un ex.: http://www.cynophilia.fr/formationcomportementaliste.jpg

La Certification du Centre de formation International Woodenpark®️ est à la fois :

La reconnaissance du haut degré de compétence professionnelle des élèves post-formation.
Le respect de la charte Woodenpark®️.
Un réseau International d'Educateurs Canins et de Comportementalistes Certifiés Woodenpark®️.
Ce label qualité est décerné aux élèves :

Ayant créé leur entreprise.
Ayant obtenu une "mention spéciale" lors du contrôle des connaissances théoriques et des aptitudes pratiques.
Ayant satisfait aux critères de sélection pour intégrér le réseau des professionnels certifiés Woodenpark®️ (qualitées humaines et professionnelles).
Ayant transmis un rapport de travail et le compte rendu de deux clients (2 par domaine de compétence).
Signataires de la charte Woodenpark®️. Cliquez ici pour afficher la charte Woodenpark®️.
Un certificat est délivré faisant foi de la reconnaissance du haut degré de compétence requis pour la certification et du droit d'utiliser le titre d'Educateur Canin et de Comportementaliste Certifié Woodenpark®️.
Un sceau infalsifiable est apposé sur le certificat. Cliquez ici et ici pour afficher mes certificats de formation.


en meme temps, je vise a devenir comportementaliste CERTIFIE moi meme donc si je vise a être CERTIFIE c'est bien qu'il y a des écoles qui l'enseigne et des diplomes qui sont donnée!
et a 2700€ la formation de 2 ans, je pense qu'elle est plutot légitime, surtout quand on regarde de près les cours

afin, encore bcp de bla bla sans savoir au final...

si ce n'est pas un problème génétique ca ce serait arrangé avec tout ce que j'ai essayé pendant 1 an et demi ah mais non, j'avais oublié, vous connaisiez le chien, vous avez vu ce que j'ai fait avec et tout. lolz

je sais que j'ai fait ce qui était le mieu pour lui, et les gens proche de moi qui ont vu et conaisse le chien le savent aussi. c'est tout ce qui compte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et non je me pose pas de questions sur son passé etan donnée que je le connais son passé, et ca depuis qu'il a vu le jour. afin bref!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ta famille fait eutha tes chiens pour raison de convenance s il t arrive quelque chose, j espère qu on portera plainte pour maltraitance!!!!!!!!! et puis c est sure, allez, DEGAGE DU FORUM, je ne te supporte plus, toi qui penses avoir le droit de vie ou de mort sur tes chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTDR

tu as donc la science infuse apparement!

Je plainds sincerement tes futurs "clients" car un comportementaliste comme toi....

"Allô, mon chien me grogne dessus vous pouvez passer ?"
"Non pas la peine, euthanasier le cest genetique"

Comme là dit Audrey passe ton chemin et va pourrir d'autres forums , nous n'avons pas besoin de cretin egoiste parmis nous qui sommes si incultes et qui avons un coeur et une raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis permise de bannir ce membre car elle disait que nous etions des abrutis....... qu elle ferait ce qu elle veut avec ses chiens.. bref.... autant , avant, je laissais couler, mais maintenant, je prefere avoir moins de membres, mais des gens serieux, plutot que d avoir des gens qui eutha leur chiens parce qu ils pètent un coup de travers ou qui, si ils ont un soucis un jour, pronnent l "eutha de convenance".
De plus, je ne souhaitais pas laisser ce genre de memebre donner des conseils aux autres, parce que voila les conseils!!!lol
Pauvres bètes qui vont tomber entre ces mains!sniff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais elle a dit ca ou ??

D'un coté je comprenne qu'on puisse avoir des soucis avec un chien, surtout adopté, mais de la a le faire eutha :s

je prefere prendre sur moi, et dans ma geule les reflexions, comme quand ca a du pour m'arriver dans le cas de tyson que d'allez le faire eutha !

malheureusement contrairement a ce que l'homme croit tous chiens n'est pas fait pour 'nimporte quel personne.

quelqu'un pourra tres bien s'entendre avec un chien qui fera l'enfer a un autre :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais elle a dit ca ou


j ai supprimé, car je ne souhaite pas revivre les mèmes disputes qu il y a quelques mois sur le forum.
Je vais dailleurs verrouiller ce post.
J aimerais aussi autant ne pas avoir à bannir avec l adresse URL, donc j aimerais qu on ne se reinscrive pas sous un autre pseudo.
rukeruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...