Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ganja11

Rokai...

Messages recommandés

voila un petit hommage a mon loulou Rokai que j'ai du fair piqué a l'age de 2 ans.
je l'ai récuperé vers 6-7 mois d'une "amie" (qui a entretemps racheté une chienne et a de nouveau essayé de la refourgé car elle étai FULL de demodex et du coup elle avait une odeur assé forte... les gens je vous jure!)

donc, quelque mois après je remarque que le chien devient de plus en plus pot de colle, est il m'est IMPOSSIBLE de partir sans lui. meme en le confiant a mon copain, qui vivait ici a l'époque et était TOUT le temps avec le chien, il pleurait a l'en rendre dingue. depuis ce jour, les choses n'ont fait qu'empiré. je ne le prennais pas partout avec, je ne laissait pas me dominé, rien qui aurai pu insité cette "condition" qu'il avait.

alors voila, 1 an et demi plus tard, le chien ne sait absolument pas resté seul, il hurlait comme si on le tuait pdt des heures, lechage excessif, il salivait excessivement, stressé, diarré & vomissements, frotté son nez contre la cage donc il s'ouvrait chaque fois, etc etc.

la situation est devenu intenable au bout d'un an et demi, j'avais travaillé le chien toute seule, avec un entraineur et ensuite un comportementaliste qui a conlcu que le seul moyen de le gardé calme serait de le metre sous prozac a vie.

j'avais essayé des diffuseurs DAP, un autre chien dans la pièce en liberté et lui ds la cage, lui hors de la cage (impossible, j'explique pas l'etat de la chambre ensuite, j'ai essayé progressivement donc d'abord 5 min tout seul etc etc. j'ai TOUT essayé!
ce n'était pas non plu un manque d'exercise car prommenade tout les matin durant 1h, midi 30 min, et soir 1h30 avec entre des jeux tels que lancer la balle ou le 'flirtpole' qui le fatiguait plus que ce qu'il fallait pour ne pas être déstructeur.

donc voila, ma déssision était déjà prise mais je n'arretais pas de le retarder. alors un jour je suis rentré, et ma mère m'as "poussé" a fair quelque chose contre cette situation alors j'ai pris ma déssision et j'ai été au véto, sachant très bien que si j'attendais je ne le ferais jamais...

merci pour tout ces merveilleux moments loulou, tu me manque et je t'oublierais jamais!
tu restera toujours mon meilleur chien. RIP bebe. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...