Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lloyd92

Pourqoui il est petit

Messages recommandés

Bonsoir, ça fais un bon moment que je suis pas venu ici depuis le problême de mon staff. Il va beaucoup mieu, mais pour moi je vois quelque problême qui me gène et qu'il le gène aussi. Déja 1er problême il a l'arrière train qui plus élever que son avant, je sais pas si je suis asser claire ou pas? C'est comme si il grandisait de l'arriere plus vite que l'avant. Et le 2ème problême il a 6moi bientôt 7 et il est pas très grands je dit sa vu que la ou je suis je suis pas le seul a en avoir 1 est que le leur sont beaucoup plus grand que lui est qu'il sont plus petit que lui en age. Et quand il marche il boite alors qu'il n'a rien. Je présise que jai vu mon véto et qu'il ne voit absolument rien des problème de se que je lui parle sauf pour la taille qu'il ma dit vu qu'il été en periode de croissance qu'il ne faller pas s'allarmer. Alors pouvez-vous me dire si je dois m'inquieter, et quelq'un a-il eu le meme problême avec son chien si c'est vrémen un problême? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors,

pour le cul plus haut c'est normal c'est qu'il grandi "n'importe comment" comme on dit ... et comme t'as dit ton véto il est en pleine croissance!

il est petit ? quesque tu appel petit ? tu sais un staff c'est pas grand hein! et il n'a que 6 mois bientôt 7! laisse le grandir a son rythme ! et puis vaut mieux un petit staff qu'un staff qui fait + de 52 cm au garrot!

Pour se qui est de sa boiterie ..se sont des boiterie pattes avant ou arrières ?est ce que c'est tout le temps ? après un gros effort ?si c'est arrière,tu devrais demandé à ton véto pour faire une radio pour la dysplasie ... après sa peut être juste un manque de vitamines ou encore un "problème" lié a sa croissance c'est à dire qu'il a des douleurs a cause de sa croissance qui fait "n'importe quoi"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok. Pour sont age il est petit, oui je connait le standare du staff mais j'ai oublié de présiser, il a une osature lourd, on ma dit qu'il ne sera pas grand non plus mais c'est mon 2ème staff et mon 1er été pas aussi petit. En gros il a 2-3cm en + d'un staffie male adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien en poids, au garrot?? les parents sont comment, ça joue aussi?
S il est plus haut de derrière que de devant, c est peut etre aussi parce qu il aura une mauvaise ligne de dos, adulte, un staff doit avoir un derrière legerement plus bas que le torse, pafois, ça fait un U. c est un defaut dans le standart.
Pour les boiteries, comme c est un chiot, ne lui fait pas faire bcp d effort pour l instant, ses tendons sont fragile, il c est peut etre juste fait mal
D ou vient ton loulou au fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lloyd92 a écrit:
Ok. Pour sont age il est petit, oui je connait le standare du staff mais j'ai oublié de présiser, il a une osature lourd, on ma dit qu'il ne sera pas grand non plus mais c'est mon 2ème staff et mon 1er été pas aussi petit. En gros il a 2-3cm en + d'un staffie male adulte.


Pourrais tu le mesurer au garrot ? car si 2-3 cm en plus qu'un staffie mâle adulte c'est a peut près 40 cm au garrot donc 41-42 cm pour ton loulou et il n'a que 7 mois ? c'est bien assez pour qu'adulte il te fasse un ptit 45cm au garrot et c'est se qui est rechercher dans le standard de l'amstaff' ...

les parents sont petit ? rablé ?

Combient fait il niveau poid ? p-t en surpoid et du coup mal a la patte ? il c'est p-t fait mal en courrant ? esseye de le tenir au calme et si sa passe vraiment pas au bout d'une semaine demande une radio et des médoc a ton véto hein c'est pas normal qu'il boite ainsi ! et il boite depuis longtemps ?

aurais tu une photo récente de ton bonhomme ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il pese 25kg mais j'ai aussi penser que sa jouer la dessus, mais il n'est pas gros je présise. il mesure 41,4cm au garrot. C'est qoui Rablé? Pour sont problème de dérrière sa vien de sont père qui l'égèrement plus au aussi. Mais quand il sera adult il aura des complication? Ya t-il une solution ou se n'ait pas grave? il n'a pas du tou mal a la patte vu que quand il joue ou quand il cour il ne boite plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lloyd92 a écrit:
Il pese 25kg mais j'ai aussi penser que sa jouer la dessus, mais il n'est pas gros je présise. il mesure 41,4cm au garrot. C'est qoui Rablé? Pour sont problème de dérrière sa vien de sont père qui l'égèrement plus au aussi. Mais quand il sera adult il aura des complication? Ya t-il une solution ou se n'ait pas grave? il n'a pas du tou mal a la patte vu que quand il joue ou quand il cour il ne boite plus.


hé bien il est tout a fait normal ton pépère!! rablé pour moi c'est genre table basse petit cube quoi...

ok pour le problème de derrière tu peux rien y faire , si il est vraiment + haut que son dos adulte il pourrait vieillir mal c'est a dire avoir + de mal que les autres vieux chiens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lloyd92 a écrit:
Pourqoui quand il est assi il a sont pénis qui sort?

ça c'est typiquement mâle lol t'inquiète pas c'est tout a fait normal et si il a du jaune-vert sur son kiki c'est normal aussi c'est pasque le sperme se mélange au pipi et sa laisse toujours une goutte sur les poils de cet endroit là !

Pour son pénis qui sort , pour te dire mon bull terrier est stérilisé et il a toujours son rouge a lèvre qui sort parfois quand il est assi... DT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...