Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibidou1

Arts plastique.

Messages recommandés

" Si le rat pesait 20kg, il serait le maitre du monde "
Je suppose qu'ici tout le monde connait cette phrase, seulement je l'ai choisie comme sujet d'art plastique & cherche à l'illustrer. Le sujet est "libre", du moins a partir d'une phrase on fait ce qu'on veut.
Je compte faire du collage à partir de photos de Bandit & Elliot. J'aurais aimé travailler la texture mais n'est absolument aucune idée de la facon dont je pourrais procéder.
Pour vous donner une idée voici une ébauche du dessin. Le cercle représentera la planete.



Si jamais vous aviez des idées.. C'est à rendre pour vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idée à te proposer désolé, mais l'idée de representer la terre sous les 2 rats est vraiment super, sa va etre géniale
tu ns le montrera ( si tu peux ) qd tu aura fini ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, pas de soucis pour le montrer.


Plutot que de mettre une image "banale" de la terre vue du ciel j'ai décidé de mettre une que j'aime tout particulierement. Grossierement ca donnerait ca:


Des avis ? Vaut-il mieu que je mette la planete vue du ciel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je pense qu'au lieu de montrer la nature tu devrais mettre une image plus urbaine, la ville étant le symbole de puissance d el'homme, le fait que les rats la domine illustrerais bien ta phrase je pense. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve ton idée géniale ^^
Me tarde de voir le résultat final.
Et l'image que tu as choisie est très jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaline a écrit:
Moi je pense qu'au lieu de montrer la nature tu devrais mettre une image plus urbaine, la ville étant le symbole de puissance d el'homme, le fait que les rats la domine illustrerais bien ta phrase je pense. =)


Je n'y avais pas pensé.. Je vais y réfléchir.
Disons qu'avec cette image je veux faire passer une interpretation idyllique, harmonieuse que serait le règne du rat. & montrer que dans mon coeur il règne déjà. C'est un détail subtile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Kaline, d'autant plus que l'image que tu as choisie est déjà super connue ... limite le top serait que tu prenne toi-même la photo, ça t'impliquerais encore plus dans ton travail ! =) Mais après, va prendre toi même ta propre photo dune ville vue du ciel ...erf ! Enfin c'est qu'une piste hein !

Aaah, ça me manque l'art plastique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que l'idée de Kaline est bonne .

Si tu veux tu peut aussi jouer sur les matières (par exemple acheter du tissu genre velour de couleur de tes rats pour le coller sur les silouhettes dessinées et mettre de la ficelle assé large pour les queues). Et tu peut aussi jouer sur l'effet de relief en faisant ressortir par exemple les oreilles des deux rats en utilisant du papier! (je sais pas si tu voit le truc ? )

Enfin bref... XD

J'espere t'avoir aidé également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vois. Ce sont d'exellentes idées que vous me donnez la. Le seul soucis c'est que c'est à rendre pour vendredi.. Je m'y prend un peu tard; j'avais completement oublié. Je vais exploiter ce que vous m'avez dit dans la mesure du possible.
Merci baucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sinon, si tu ne veux pas de photos connu regarde sur le site de deviantart ce sont des artistes anonymes. Mais méfie toi des copyright par contre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au niveau de l'image, elle sera mise comment ? Enfin, là les rats font un peu de travers, j'aurais imaginé plus les 2 têtes des rats en haut ;
sinon tu pourrais faire des moustaches avec du fil, si tu as une colle pas trop liquide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vrai dire je n'en ai aucune idée..
Ce sera trop juste pour demain de toute facon..
J'essaierais plusieurs choses mais pense aller au plus simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...