Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony91

kaizer mon cane

Messages recommandés

il est né le 1 mai 2011..la photo date de 1 mois depuis ila deja grossi .....

j ai une question il n'a pas eu de caudectomie durant ses premier jours..... la veto ma dit que je dois attendre ses 5 mois pour l'anesthésie. qu'elle a t il eu le meme cas?sinon qui on décidé de leur laisser... mois j pense le faire question de pratique lol..

la caudectomie à 5 mois! jamais!! la queue c est dés la naissance qu il faut le faire! tu imagines, c est le prolongement de sa colonne vertebral, de plus si ton chien est LOF, pas de confirm et à quoi ça sert s il n y a pas de raison medical!

donc tu dis que si je lui coupe il ne sera pa confirmé?parce que j'en vois peu qui on encore leur queue

non tu peu toujours faire couper kla queue a 5 mois c pas génant un ami a fait rentré un cane d'italie et il avait la queue longue il la fait endormir tout c très bien passer le chiot n'a pas ressenti de douleur dès qu'il est rentré chez sont proprio il a jouer avec les autre chien ca a géri en 1 semaine et le chien est confirmable

oui, se sont les oreilles qui sont interdites, mais c est mort pour les concours si ton chien à la queue coupée, c est un motif de disqualification, et puis, si ça n est pas fait dans les 1 eres heures aprés la naissance, c est trop tard, je rappelle que la queue est le prolongement de la colonne vertebrale! vous imaginez!!!

en concours de koi car en expo hormis certain pays la queue écouter est toujours autorisé

et bien les chiot a qui le queue a était écourter tard que je connais (toujours inferieur a 6 mois) il n'ot jamais eu de séquelle ni de douleur particulière