Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AmStaff59330

Bonjour à tous ! =)

Messages recommandés

Bonjour à tous, Je m'apel christophe, j'ai 21 ans, j'habite actuellement la ville d'Hautmont (59330) Dans le nord. je suis mécanicien retoucheur et je pratique le football au niveau district. J'ai decouvert ce forum via Google (Merci Google DT ). Le 13 décembre j'acceuillerais un Américan staffordshire terrier de couleur noir panaché blanc porteur de bleu, il es née le 13 octobre 2010, il est au LOF provisoir, du pére killer de l'empreinte americaine inscrit au lof et de la mére darka inscrit au lof, il est de lignée white rock
et descendant du ch. truand black tide multi-champion SP Par contre je ne lui es toujours pas donné un petit nom, Sachant que cette année, c'est la lettre F et que c'est difficile à trouver.. Une idée ? =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et soit le bienvenue, pour des questions divers sur ton prochain chien que tu va acceuillir les membres peuvent t aider sur cette race....
la lignee white rock est une tres bonne lignee assez des chiens elegants et tres bien proportionee.

Pour le nom moi je dirais FLASH assez simple est surtout clair et obeissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, justement j'ai poster quelque sujet sur les lois et nourriture car je voudrais pas faire d'erreur a bien mener le chien dans son equilibre de vie. Flash raisonne bien aussi Smile d'ailleur je passe le voir tout à l'heure Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...