Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whiterabbit1

mdr, on ne l'avait jamais faite celle là encore

Messages recommandés

J'adore aussi le fait que le prix soit bien mit en valeur, ba oui c'est bien trop compliqué de dire qu'on a besoin d'argent par la même occasion. & puis comme c'est juste un animal, donc un étre vivant, le prix est à débattre, elle a cas l'mettre aux enchère aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est lamentable!!!!!
j'avais déjà vu ce type d'annonce "toujours des excuses bidons" c'est vraiment une honte!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire c'est que limite sur la photo t'as l'impression qu'ils attendent qu'un truc, c'est de le jeter par la porte le pauvre chien avec son carton tout prêt. C'est pitoyable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clairette a écrit:
limite sur la photo t'as l'impression qu'ils attendent qu'un truc, c'est de le jeter par la porte le pauvre chien avec son carton tout prêt. C'est pitoyable.


çà me fait la meme impression que toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clairette a écrit:
Le pire c'est que limite sur la photo t'as l'impression qu'ils attendent qu'un truc, c'est de le jeter par la porte le pauvre chien avec son carton tout prêt. C'est pitoyable.

Oué vraiment les gens je te jure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal comme excuse ... pff n'importe quoi c'est clair quil a deja toutes ces affaires de preparer pret a partir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
même impression, c'est lamentable, ils ne savent plus quoi inventer comme excuses, à quand "j'ai des cors aux pieds alors je donne mon animal"?????
Je ne vois vraiment pas en quoi un mariage justifie l'abandon d'un animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit pére !!
Premiere fois que je vois l'excuse "cause mariage" (c'est innovant...)
en plus c'est vrai que la photo avec le carton et toutes les affaires du chien donne l'impression qu'ils veulent au plus vite s'en débarasser.

Comme d'habitude je comprend pas comment on peut se débarasser de son animal.
Pour ma part si un jour cela devait m'arriver se serait vraiment à contre coeur et pas pour cause allergie, bébé, ou mariage...

Enfin ça ne changera jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vraiment choquant ce genre d'annonce !! la photo avec les accéssoires ! genre "je donne le chien avec tout ce qui va avec".

Je comprend pas comment les gens ne s'attachent pas un minimum a leur animaux c'est incroyable !! Ils doivent vraiment les conciderer comme des peluches...
"il est tres affectueux" le jour ou ils ont plus besoin de son affection y s'en débarasse .. le pire c'est que le povre chien il aime vraiment son maitre.

:bidon: les Hommes devraient prendre exemple sur les animaux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh lala, comme vous, la photo m'a choquée, on a vraiment l'impression que ça y est, le chien a fait ses valises et qu'ils vont le foutre à la porte :S
En quoi un chien peut gêner un mariage ? Surtout qu'ils le disent eux-même, ils vivent à la campagne. ce serait un labrador, je dis pas mais un york... c'est minuscule en plus !!
(Bon je dis pas, même pour un labrador, ils auraient pas d'excuse pour le vendre mais ça se comprendrait déjà plus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surement qu'un des 2 époux ne peut pas supporter les chiens, et dc son "maitre" et obliger de s'en séparer
Chose que je ne pourrai jamais faire mm par amour, on me prend ac mes aniamux sinn le mec degage direct !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch0upiinettes a écrit:
Surement qu'un des 2 époux ne peut pas supporter les chiens, et dc son "maitre" et obliger de s'en séparer
Chose que je ne pourrai jamais faire mm par amour, on me prend ac mes aniamux sinn le mec degage direct !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce qui est bizarre c'est que, en général, avant de se marier on vit ensemble, donc ils ont bien du vivre tous les 2 avec le chien, c'est incompréhensible cette histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'annonce n'est plus là mais c'est peut-être mieux Rolling Eyes Il ne reste plus qu'à espérer que la bête trouve une meilleur famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...