Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shanna011

BONJOUR ( HELP ) juste pour venir en aide a Brownie !

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Tout d'abord je me présente et je vous expliquerais en suite !

Je m'appelle shanna ( pas très commun hin ^^ ) j'ai 21 ans et j'habite NARBONNE dans le sud de la france !

je ne suis pas maman de pitit " molosse " mais de kally une beagle de 10 mois, et de Beugz un Border collie de 6mois.

Je suis bénévole dans le chenil de ma ville ... Nous avons quelques staff et autres race tel que bull terrier ect, mais je viens vous parlez particulièrement d'une chienne que j'adore beaucoup mais que je n'est malheureusement pas la place d' accueillir, un 3 eme chiens a la maison je ne pourrais pas me le permettre ou alors le jour que je déménage! et c'est pour cela que je viens m'inscrire, je vais déposer un sujet dans les chiens a adopter ...

c'est vraiment URGENT pour elle, elle sera Euthanasier ce jeudi Sad je diffuse donc au maximum a fin d'essayer de la sauver ...

allez jeter au moins un petit coup d'oeil SVP ... c'est une chienne tellement adorable, c'est INJUSTE

Merci

je viens décrire le sujet mais je viens tout juste d'apprendre la a l'instant qu'elle était sauvée ... et pris en charge par l'association " communauté molosse " ... soulagé ! moi qui stressé depuis quelques jours ! supers contente si vous pouvez supprimer le sujet n'hésité pas. désolé