Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dmaryso

besoin d'aide cohabitation deux bull terriers males

Messages recommandés

bonjour,

nous souhaitons avoir deux bulls terriers mâles. en fait on en a vu deux issus du meme élevage qui n'ont pas la même mére et qui ont une semaine et demi d'"intervalle. on hésite à prendre les deux. à la base on voudrait deux chiens mais deux males. nous allons bientôt avoir une maison avec un terrain de 1200M2.
qu'en pensez vous de la cohabitation entre deux bulls terriers? est ce possible?

tous les conseils sont bons à prendre car nous avons besoin de réponses avec mon conjoint.

merci.

ce n est qu un avis mais pour moi pas de probleme, les chiens a la base sont des animaux de meute donc si la sociabilisation est bien faite tes chiens apprendront ou est leur place dans la famille je dis peut etre des betises j ai eu 2 bergers dominant est aucun probleme entre eux meme si avec les autres chiens c etait un peu plus complique
le mieux c est de voir avec l eleveur si il est honnete et qu il ne pense pas qu au profit il seras sans doute de meilleur conseil

Il y aura toujours un dominant est un dominé de toute maniere, donc pas trop de soucis fonce en plus des leur plus jeunes ages cela facilite.
Il risque d y avoir quelques petit acrochage a l adolescence mais rien de grave.