Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ficelledesbois

Bim bam booom

Messages recommandés

Et non hier ce n'est pas ma ratte qui s'est cassé la gueule ! Pour une fois !
Non car la miss MiSA était sur la table ikea, vous voyez cette table super lisse a 15€ qu' on a tous, sa cage est posée dessus, et bien a force de courrir autours de la cage et de faire des "burns" elle a glissé un peu trop loin et s'est retrouvée ses pattes arrieres dans le vide ! et elle glisse, glisse ! Moi je l'entend couiner, j'accoure mais j'arrive pas a atteindre le coin ou elle était alors je m'affole, je me jete, et au final c'est moi qui glisse en m'arrachant la moitié du visage sur l'angle de la table, et pour finir je me pete le nez par terre.
Je vous rassure, la ratte va bien, et je suis presque sure d'avoir entendu un ricanement.... si si ....
a ma santé ! :drunken: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'on ne ferais pas pour secourir nos Ratoux lorsqu'ils sont en détresse...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a du se marrer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour sur !!
Au fait vou saviez que les rats pouvez rigoler ?
j'ai vu une video ou un mec fait des chatouilles a son rat, il le met sur le dos et lui fais guili guili sur le ventre, et le rat couine couine couine mais comme si il rigolait.
je vous montre quand je la retrouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah; oui j'avais déja vu cette vidéo.
Après, j'ai essayé ça n'a pas été concluant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lool quel geste ça devait être mémorable *imagine bien l'action au ralentit avec une musique de fin du monde *

En espérant quand même que tu ne te sois pas trop fait mal ... achete un affreux tapis de bain en caoutchouc pour mettre sur ta table comme ça , ta miss ne glissera plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nayadis a écrit:
achete un affreux tapis de bain en caoutchouc pour mettre sur ta table comme ça , ta miss ne glissera plus lol!


sympa, l'idée du tapis de bain lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci pour l'info ! Effectivement c'etait mémorable et j'en ai tellement ris moi meme que j'ai decidé de vous le faire partager.

Sinon pareil je n'ai jms reussi a faire tenir ma ratte sur le dos, alors lui faire des chatouilles c'etait peine perdue :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part; ils me laissent les mettre sur la dos, les chatouille, ça passe encore; mais ils ne rient pas . x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: pour le tapis de bain , je suggère un moche car à mon avis elle risque d'en faire de la dentelle bretonne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha ca c'est obligé ! Je garde jms un hamac plus de deux semaine alors un tapis de bain.... c'est trop de luxe vous comprenez :p

Et si, jsuis bien amoché ! alors j'évite les mirroirs, mais apres tout je prefere ca plutot que misa qui tombe d'un "gratte ciel" lol! aaah l'amour, ca me perdra !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu le dis si bien l'amour pour nos loulous nous perdra. Chez moi c'est pas moi qui tombe, c'est mes rattounes (jamais de bien haut mais c'est la faute du cul qui est plus lourd que la tête lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr la chute ^^
j'espère que tu t'es pas trop massacré quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...