Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmalye

Cage à lapin et maison .

Messages recommandés

Voila pensez vous que cette maison est assai grande pour 2rats ? C'est sur le site anglais et il donne c'est information : 12 in. (L) x 8 in. (W)


Ensuite , j'ai vu une cage a l'animalerie pour lapin/cochon d'inde à 35€ environ qui a l'air assai grande (je voulais acheter la mary pour Kiwi et Pistache , parce que je ne suis pas sur qu'ils s'entendent avec les autres après la castration de Pistache et Wakka ...)et donc comme c'est en promo , je pensais la prendre , mais est-ce qu'une cage pour lapin peut être modifier en cage pour rat ?
J'irai voir demain ou jeudi pour prendre une photo et les dimensions .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, j'ai déja vu cette maison en animalerie, et il me semble qu'elle est bien assez grande pour 2 rats Wink

puis la cage a Lapin, si vraiment elle est grande alors il te suffira de l'amménager, juste fait attention a l'espacement des barreaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai la meme maison elle est bien assez grande!!!!!!!!!!!! :): !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon gout une cage à lapin bien aménagée convient tout à fait à des rats du moment qu'il y a de quoi mettre des étages; elles sont souvent spacieuse.
Fais seuilement attention à l'espacement des barreaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je plussoie =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
Je vais y allé voir le plus tot possible (comme c'est une promo je veux pas que sa me passe sous le nez ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis donc allé a l'animalerie hier pour voir la cage .
Une vendeuse qui a déjà eu des rat ma posé plein de question pour savoir le comportement de mes loulou ( Kiwi qui a pas mal manquer de sortie avant , cherche toujours a sortir de sa cage ...) et elle m'a dit qu'il pourrais donc sortir , j'ai quand même pris une photo des barreaux (que je trouve pas trop espacé ) pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez :



Si je veux tellement acheter cette cage , c'est qu'elle a une bonne superficie au sol et que je commence a constaté que Kiwi a du mal a monté tout en haut de sa cage , donc elle serait idéal , après qu'il arrive a sortir n'est pas vraiment un problème puisqu'il est calme et les seuls connerie qu'il fait , c'est manger mes draps . Après j'ai surtout peur qu'il reste coincé entre les barreaux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, tu as mesuré l'espacement ?
parce que les barreaux de ma cage sont espacés de 2.3 cm et ils ne passent pas vu leur gros gabarit !
comment pèse Kiwi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai pas pu mesurer l'espacement !

Kiwi pèse 590 grammes environ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ca devrait le faire, il fait un bon poids tout de même. Les miens ont des barreaux avec un écart de 2,6 et ils ne passent pas. Il y a juste lady, et HYlie qui y passe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les acheter et les barreaux ne font que 2cm ^^
Pour le moment il y a mon Wakka (tout seul , le temps du weekend ) car il a un problème a l'œil et il n'est pas passé (et pourtant il est plus fin que Kiwi ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la cage je pense aussi que c'est bon.
Par contre la maison j'ai l'impréssion qui a un fond ? enfin un sol .. enfin jsais pas comment dire ^^ ça dois etre un peu chiant car les loulous ne sont pas sur la litière mais sur le plastique et si ils font pipi dedans sa se remplit .. enfin les maisons sans sol c'est mieux quoi. Mais bon c'est un détail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lo-rat a écrit:
pour la cage je pense aussi que c'est bon.
Par contre la maison j'ai l'impréssion qui a un fond ? enfin un sol .. enfin jsais pas comment dire ^^ ça dois etre un peu chiant car les loulous ne sont pas sur la litière mais sur le plastique et si ils font pipi dedans sa se remplit .. enfin les maisons sans sol c'est mieux quoi. Mais bon c'est un détail


Si ils font pipi, je pense qu'il y a juste a déboité pour nettoyer :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur, mais ça te fais un truc en plus de chaque étages a éssuyer tous les jours, démonter la maison pour la vider ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est justement parce qu'il y a un sol que je veux la prendre ^^
Kiwi et Pistache ne "supportent" pas d'être en contacte de leur litière quand ils dorment xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas grand chose a faire la nettoyer xD
Puis on vante tellement l'intelligence du rat donc je pense pas qu'ils vont faire pipi dedans a chaque fois xD (quoique?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben je suis a pas sa près ^^ (je nettoie 2 à 3 fois par jours les étages de la cage des 6 ^^) cependant Pistache et Kiwi sont quand même très propre et ne font pas sur leur sopalin, , ni sur les étages , donc avec un peu de chance , peut être qu'ils vont comprendre que la cabane c'est pareil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmalye a écrit:
C'est justement parce qu'il y a un sol que je veux la prendre ^^
Kiwi et Pistache ne "supportent" pas d'être en contacte de leur litière quand ils dorment xD


ah oui dans ce cas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lo-rat a écrit:
pour la cage je pense aussi que c'est bon.
Par contre la maison j'ai l'impréssion qui a un fond ? enfin un sol .. enfin jsais pas comment dire ^^ ça dois etre un peu chiant car les loulous ne sont pas sur la litière mais sur le plastique et si ils font pipi dedans sa se remplit .. enfin les maisons sans sol c'est mieux quoi. Mais bon c'est un détail


J'ai la même maison et Yoshi fait toujours pipi dedans donc maintenant je met de la litière aussi a l'intérieur et voila pas vraiment beaucoup de trace de pipi dedans :)

PS : moi ils y rentrer a 3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...