Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lo-rat

cerises ?

Messages recommandés

hé bien j'espère parce les deux affreux en ont bouloté une la semaine passée, aucun effet secondaire pour l'instant (j'avais juste pris soin d'enlever le noyau)

A part les grandes lignes des interdits absolus (alcool, agrumes.... et voir les posts dédiés) j'ai l'impression qu'ils peuvent goûter à pas mal de choses tant que les quantités sont raisonnable et que leur alimentation reste équilibrée.

Vous en pensez quoi les autres ?

Invité
Les miens en ont déjà mangé l'année dernière, ils ont biens aimés.
Ils n'ont eu qu'une cerise partagée en 4 pour chaqu'un d'eux ^^

Invité
Sa donne la diarrhé donc je fais attention.

les rats sont omnivores comme nous donc en effet rares sont les aliments défendus.
quant à la cerise il faut surtout enlever le noyau qui est toxique et puis point trop n'en faut ça file la diarrhée

Tout les fruits et légumes qui contiennent beaucoup d'eau peuvent donner la diarrhée.. (salade, tomate, cerise, pêche, concombre etc... ) c'est bien ça ?

De toute façon, entre un morceau de fruit et un morceau de pâte, j'ai observé que nos nouveaux pensionnaires avaient tendances à préférer les pâtes.

mais il ne faut pas que je dévie du sujet sinon, je vais encore me faire reprendre par l'admin *hi hi hi*

princessb a écrit:
les rats sont omnivores comme nous donc en effet rares sont les aliments défendus.
quant à la cerise il faut surtout enlever le noyau qui est toxique et puis point trop n'en faut ça file la diarrhée

oui, celou. les fruits qui contiennent beaucoup d'eau, s'ils sont donnés en grande quantités peuvent donner la diarrhée.mais en fait, tout les fruits, s'ils sont donnés en grandes quantité peuvent donner la diarrhée.

dac merci je vais leur faire gouter alors. :)
J'ai toujours peur de leur donner un truc toxique, enfin c'est vrai que a part le chocolat, les agrumes .. et ?? j'ai toujours peur qu'il y ai un truc en plus ^^

Je leur en ai donné aussi chez moi, à peine une petite dizaine parce que notre cerisier est plein. Aucun effet sur les crottes pour le moment !

eh ! je peux venir t'aider à le vider le cerisier s'il faut ? :)
je mettrai mes moustaches ...

celou a écrit:
eh ! je peux venir t'aider à le vider le cerisier s'il faut ? :)
je mettrai mes moustaches ...

oh. moi aussi lol!

ce soit au menu, pâtes, melon, artichauds, (les bouchons sont encore au fond de la gamelle) . .

:)