Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les 4 fantastiques de la Tarte au Citron

Messages recommandés

Invité

Wé parce que même si elles ont pas des supers pouvoirs (quoique, des fois on se demande comment elles ont réussis à monter jusque la...), bah elles sont fantastiques quand même!

Dans l'ordre d'arrivé à la maison:

WYS TataYoYo sans son chapeau:

Mon bébé et son pull en peau qui a dej aun an :(. Petite follasse, je voulais une dumbo double rex bleu russe, et puis y'a eu YoYo. Wystie a eu la gentillesse de me la garder au chaud le temps que le descendant la prendre à Toulouse :)

Elle est collante, bornée, trop active, mais tellement collée à nous... J'avais peur de ne plus aimer les femelles (j'avais plus que des mâles sur mon ancien groupe), bah mon Yoyo m'a enlevé toutes mes craintes! Mon petit feu follet mignon!

Elle m'a aussi fait 11 magnifiques bébés le 29 janvier, ma première portée en 5 ans de rats :amoureuse:

OKR Britney Spears

Ma pitoune pas connectée avec le monde ? Je voulais pas prendre une copine jeune à Yoyotte, puis plusieurs fois on m'a proposé de d'adopter, baaahhh pourquoi pas? Chui allée te chercher au Mans (oui je voyage plein pour les rats mdr) avec une partie de ta fratrie, puis j'ai du te laisser chez nounou Moon 15j.

Quand je suis reviendue, tu avais bien poussé! Toi qui était si petite, d'un coup op! Et puis tout l'inverse de Yoyo, une grande rate calme, douce, qui freeze un peu parfois mdr.

Ma toute douce, toi aussi tu m'as fait de beaux bébés le 9 mars, 11 comme ta copine!

Alka Seltzer de la Tarte au Citron

L'improbable. Alka elle a des moustaches qui n'existent pas, des poils qui ne sont pas non plus sur le catalogue oO C'est même plus du rex la, c'est une espèce de mousse

Alka elle tient de sa mère :P C'est la digne fille fofolle de Yoyo!! Mon petit coup de coeur qui nous mâchouillait les doigts quand elle était toute bébé :amoureuse: Collante, chiante, hyper actiiivveeuuhhhhhh, mais tellement, tellement attachant qu'on a juste envie de lui faire des câlins non stop à ce petit ours si doux.

Sheryl Norme de la Tarte au Citron

La truffe au chocolat! encore une qui tient de sa mère tiens Quoique j'attendais une ratte douce et calme, mais j'avais pas pensé à l'élément Alka la connerie qui lui donne de bien mauvaises leçons :P

C'est la super keupine de mon homme Sheryl. Il fait la vaisselle avec, non pas avec la rate! mais avec Sheryl sur l'épaule, la tête ou dans le t-shirt. Elle a d'ailleurs une addiction pour les déo d'homme oO Bref quand il va voir les monstres, c'est toujours yoyo - alka - britney et il part avec le petit fantome doux :)

Avec moi elle est aussi merveilleuse, lèche plein, et puis de tte façon elle aime tout le monde.

Un trio d'enfer xD

4 pouets ensembles

Invité
Sont trop mignons <3

J'adore Sheryl !

Invité

Rho ce qu'elles sont belles

Invité
Je craque sur Sheryl !

mais elles sont trop belles c'est pas possible ça :sado: !!

Invité
Oui sheryl est siamoise aux yeux noirs :) Britney, sa maman, est burmese à pointes, Yoyo est unie double rex bleu russe etsa fille Alka est berkshire fléchée-mignonne (oui oui le fléché-mignonne est un marquage à part entiere xD)

Chouette présentation :):
Elles sont vraiment... magnifiques!

Invité
Puis j'ai du bol, parce qu'elles sont encore plus sympas et collantes qu'elles sont jolies :)

C'est sur que je les mets sous cadenas quand y'a des gens qui viennent, vu comment elles aiment tout le monde très très fort, y'en a qui repartiraient bien avec xD

Trop belle tes liloutes!!
J'adore Alka trop belle
(les autres aussi le sont biensur, mais petit craquage pour Alka)

Limë a écrit:
Puis j'ai du bol, parce qu'elles sont encore plus sympas et collantes qu'elles sont jolies :)

C'est sur que je les mets sous cadenas quand y'a des gens qui viennent, vu comment elles aiment tout le monde très très fort, y'en a qui repartiraient bien avec xD

Oui tiens, je me laisserais bien tenter par t'en piquer une si je pouvais lol!

Invité
Moi je volerais Sheryl .. c'est la premiere fois que je vois une siamoise aux yeux noirs ... <33

Invité

Car Yoyo boude MDR

On se moque pas xD

Invité
Han ! Elles sont trop belles !
:inlove:

Invité
Sheryl et Alka ont vraiment de trop bonnes bouilles =)

Alors non seulement les rates sont sublimes, mais en plus l'appareil photo a l'air de faire de superbes photos.
C'pô juste :D

ananas49 a écrit:
.. mais en plus l'appareil photo a l'air de faire de superbes photos.

je me suis fait la meme réflexion, les photos sont super nettes avec une trop belle luminosité ! franchement je sais pas ce que c'est ton apareil mais il a l'air super

Invité
On a un reflex numérique (j'avoue sans honte, ca aide à mooortttttt)

M'enfin on manque toujours de lumiere à la maison..... j'espere que j'aurais un jour ces spots photo -_-

Parce que modele qui bouge (meme quand elles mangent mdr) + mauvaise lumiere, la misere pour avoir des photos pas floues.....