Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sev2511

Propose garde sur le 25

Messages recommandés

Propose garde principalement pour les rongeurs et petits animaux, pour juin/juillet/août (voir toute l’année suivant besoins)
Je ne pars pas en vacances cette année et donc je suis disponible et offre mes services.

J’ai l’habitude des animaux, possédant moi-même chien, furets, rats, gerbilles, cochons d’inde, poissons, oiseau, déjà eu tortue souris, hamsters…
J’habite dans le Doubs-25, sur Seloncourt (25230) à coté de Montbéliard et en frontière Suisse.

Je suis en maison mitoyenne, grande cour devant et jardin derrière, coin plutôt calme.
Pour les tarifs me contacter, ça serait trop long à décrire ici.
Je demande à ce que cages, litière et nourriture solide soit fournies obligatoirement.

Demande d’un acompte à la venue de ou des animaux, servant en cas de problèmes et pour m’assurer qu’il n’y aura pas d’abandon !
Si votre animal venait à avoir des soucis de santé, j’ai une veto pas très loin et très bien, sur votre accord votre animal y sera soigné et les frais devront m’être remboursés (facture à l’appui).

Aussi un contrat sera établi où j’y demande les coordonnées de la personne, indique le prix et la durée de la garde, daté et signé.
Les jours de retard après date fixée de retour seront à payer également.

Tout ceci est un peu stricte mais je tiens à être claire pour que tout ce passe au mieux.

Pour les chiens possibilité de les promener si habitant dans mon secteur, mais pas de garde.

Contactez moi par mp ou mails se sera plus simple d’explication >> [size=9]sev993@hotmail.fr[/size]

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...