Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clairette01

Encore une visite chez le véto

Messages recommandés

Voilà je rentre tout juste de chez le véto qui m'a ruiné pour le mois (57euros c'est pas rien quand même).
Ce matin en sortant les louloutes je remarque que Plouf a un trou sans poil dans le dos et qu'elles ont toutes un écoulement important de porphyrine au niveau du nez. Ni une ni deux je prend rendez vous chez le vétérinaire (qui est totalement gaga quand il les voit). Résultat: parasites pour Plouf donc traitement pour les 4 (je pense que c'est du stronghold chatons) et problèmes respiratoires pour les 4. Donc il m'a donné un mélange de Marbocyl et d'un autre antibio à donner tous les jours pendant 3semaines afin d'éradiquer le problème. En espérant que ça ira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est sur meme si c'est pas super grave et que c'est soigné a temps, ça stresse un peu quoi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que ca va aller pour tes puces.
Mais par contre tu n'as pas fait examiner les parasites ? car parfois ils peuvent loger encore dans les meubles et vetements ( certaines espèces ) & il est donc important de les éradiquer aussi.
57 euros je trouve que ca va encore par rapport aux tarifs que le mien fait x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si il a examiné et ça craint rien.
Ah bon il est plus cher ton véto Fasake? Le mien m'a compté que la moitié d'une visite, les antibios pour trois semaines, la pipette de stronghold et l'examen des parasites au microscope.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clairette a écrit:
Si si il a examiné et ça craint rien.
Ah bon il est plus cher ton véto Fasake? Le mien m'a compté que la moitié d'une visite, les antibios pour trois semaines, la pipette de stronghold et l'examen des parasites au microscope.


J'y suis allé une fois seulement pour un problème de parasites justement, et j'en ai eu pour 70 euros. 35 euros visite + strongold + prélèvement, et 35 euros pour payer le labo qui a fait les examens sur les prélèvements. Et j'avais pas de pb de rhume en plus, donc non je trouve que ton véto est raisonnable. ( après tu as pas fait de prélèvements labo, c'est ca qui coute cher )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben grosse papouille au fifilles alors elles vont vite se retablir ...
35€ la visites Fasake ?? bah dis donc ...

J'ai appeler moi le véto pour connaire le prix d'une consultation il ma dit 22€ c'est clair notre véto est assez raisonnable Clairette :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Onh! J'espère qu'ils vont vite se rétablir ! Tu sais à quoi sont dus les problèmes respiratoires?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour les problèmes respiratoire j'en ai une qui est chronique sur les quatres et je pense que là c'est un rhume tout simplement pour les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...