Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R-at0ux1

Un nouveau chez R-at0ux..

Messages recommandés

Le petit nouveau, c'est lui, Sacha ( comme lui, mais c'était une idée de prénom que j'avais a l'acquisition de Jack & Toad. j'en ai donc parlé a sa maman qui n'y voit pas d'inconvénients), il est né le 27 avril 2009 d'une maman du nom de Minimouse, Berkshire agouti dumbo lisse, et d'un père du nom D'Alphonse, Irish, topaze, dumbo, rex. Lui est Capé micro étoilé, Agouti, dumbo lisse. Il est arrivé a la maison le 10 Juin 2009, a l'age de 6 semaine et 2 jours, il est donc sevré physiologiquement et psychologiquement, c'est aussi le plus gros de la porté, il pèse actuellement 196 grammes & a toujours son poil doux de bébé , j'en profite un maximum ! Il a beau etre la depuis 1 jours environ, il n'est quasiment pas peureux, le trajet de deux heures a du faciliter les choses, il vagabondait entre la manche de mon sweat, mes épaules et la boite de transport ou il s'est endormis après de nombreuses papouilles. C'est un petit aventurier qui n'a peur de rien, et même s'il est un peu speed, il est très calin et me fait déja des bisous a volonté. Pour l'instant, c'est la quarantaine, il séjourne donc dans la mary, aménagée de façon a ce qu'ils puisse jouer et dormir comme il veut. Je meurt d'impatience afin de voir la réaction de Jack et Toad avec ce petit bout de chou, mais comme ça s'est relativement bien passé avec bandit & Elliot, il ne devrait pas y avoir trop de problème ! vous remarquerez que cette fois, le secret a été gardé, il n'y a pas eu, comme la dernière fois que j'avais projeter d'acquérir un raton, des débordements: seuls les membres de café raoul étaient au courant.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'étais au courant avant :D
Par contre on vois pas la photo :)
L'est trop beauuu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ya des bugs en ce moment .. essaye de changer d'hebergeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi nn plus je voit pas les photos :(
c'est vrai que sa beug svt servimg en ce mmt, tt a l'heure sa marchait pas cz moi nn plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi non plus je vois pas les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toute façon ya juste a aller sur son blog .. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh un petit nouveau tout meugnon !!! j'espère que ca se passera bien avec les deux autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois pas les photos mais j'ai été sur ton blog,
il est vraiment superbe ce p'tit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens d'aller sur ton blog, il a l'air adorable !
Et il est trop beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...